Encore une nouvelle pro-vie des Etats-Unis
18 janvier 2018
Lue sur le blog d'Yves Daoudal :
"A la veille de la Marche pour la Vie de Washington, à laquelle s’adressera pour la première fois le président en exercice des Etats-Unis, le gouvernement américain a annoncé la création d’une « division pour la liberté de conscience et religieuse » au sein du ministère de la Santé. Son rôle sera de protéger les personnels de santé qui ne veulent pas participer à des avortements ou aux soins des transgenres, ou autres services médicaux contraires à leur conscience.
« Le président Trump a promis au peuple américain que son gouvernement défendrait énergiquement les droits de la conscience et la liberté religieuse. Cette promesse est tenue aujourd'hui », a déclaré Eric Hargan, le ministre de la Santé.
Hurlements des lobbies LGBT et de la culture de mort. Le zombie de service du Planning familial répète en boucle : « Personne ne devrait se voir refuser des soins, y compris un avortement sûr et légal. »
Le nouvel organisme sera dirigé par l'avocat Roger Severino, qui était depuis près d'un an le directeur du bureau pour les droits civils au ministère de la Santé, et qui est connu comme un « militant anti-LGBT »..."
Les LGBT n'ont qu'à rejoindre les universités Jésuites. Nous, les laïcs, on suit TRUMP parce qu'il protège nos enfants de cette engeance...!
Rédigé par : jejomau | 18 janvier 2018 à 22:00
On comprend bien pourquoi Trump est l'objet de tant de haine ; il met à mal le poison occidental.
Rédigé par : oxygène | 19 janvier 2018 à 08:12
"Personne ne devrait se voir refuser des soins"
Tout à fait mais tuer un enfant en devenir est-ce un soin ? Changer le sexe de quelqu'un sachant que de toute façon la personne ne sera pas plus heureuse, est-ce un soin ? Euthanasier une personne est-ce un soin ?
Il n'y a que dans le monde orwellien que cela en devient un.
Rédigé par : genevieve | 19 janvier 2018 à 09:04
« Personne ne devrait se voir refuser des soins, y compris un avortement sûr et légal. »
Seraient-ils en train de nous dire que parmi le personnel médical ils ont si peu d'adeptes disposés à se plier à leurs désirs?
Rédigé par : C.B. | 19 janvier 2018 à 09:17
deo gracias!
Rédigé par : louis | 19 janvier 2018 à 12:07
C edt quoi un avortement sûr ? Un assassinat " bien fait" qui va jusqu au bout sans contrainte medicale et physique pour la génitrice ? Quid de la souffrance pour la petite vie humaine en devenir stoppée de façon criminelle et du traumatisme de la demandeuse ?
Rédigé par : Le Forez | 19 janvier 2018 à 13:17
Je comprends l'animosité des journalistes contre Trump.
Surpris mais heureux lors de son élection, je le suis de plus en plus.
Rédigé par : Benoît | 19 janvier 2018 à 15:28
De plus en plus de médecins refusent de pratiquer des avortements. Pour faire face à cette situation, il est question d'habiliter les infirmières à pratiquer ce genre de choses.
Rédigé par : Yvon | 19 janvier 2018 à 18:16