MRJC : une quinzaine d'évêques soutiennent Mgr Ginoux
C’est arrivé un 26 janvier…

Européennes : Le FN continue à tendre la main à des personnalités de droite

640_000_par8330716Après David Rachline qui a évoqué la possibilité de laisser Nicolas Dupont-Aignan conduire une liste commune souverainiste pour les européennes de 2019, c'est au tour de Nicolas Bay d'ouvrir d'autres portes vers des élus susceptibles de rejoindre le FN :

"Je pense à beaucoup de personnalités comme Thierry Mariani, comme Nicolas Dhuicq, comme Jean-Frédéric Poisson, comme Jacques Myard. Ils ont toujours défendu des positions pour une Europe des nations "

Commentaires

vigor

VOX CLAMANTIS IN DESERTO !

Roldic

Il cherche à se recaser...Quand le bateau coule...

Théo

Le problème, on ne peut pas revenir à une Europe des nations sans passer par un frexit. Car tout changement demande l'unanimité des pays membres. Connaissant la corruption qui règne dans l'U.E., les Américains n'auront pas de mal à convaincre ne serait-ce qu'un seul pays sur les 27 pour faire clapoter ce changement.

Alors peut-on faire confiance en Nicolas Bay, Thierry Mariani, Nicolas Dhuicq, Jean-Frédéric Poisson ou Jacques Myard ? Non. Ils font comme Tsipras en Grèce. On a vu comment ce pays continue à s'effondrer en vendant toutes ses richesses.

patphil

refus de serrer la main du FN, la droite préfèrera t-elle encore que les socialistes leur serrent le cou!

ALONSO

Il est évident que le FN a rendez-vous avec l'histoire car la patrie est menacée de disparition à court terme. La recherche de toutes alliances avec les patriotes, d'où qu'ils viennent, est aujourd'hui vitale, à commencer par les plus proches de sa doctrine traditionnelle, sans oublier les catholiques frileux, les juifs apeurés et les musulmans isolés dans leur communautarismes apatride!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.