Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une proposition de loi sur l'euthanasie sera examinée le 1er février
Le recours à l'avortement, plus facile que le choix de la maternité

Filiation : nouvelle lettre ouverte du Fr Jean-Marc Miele à La Croix

Capture d’écran 2018-01-12 à 16.32.49Suite à la lettre ouverte datée du 6 janvier du Frère  Jean-Marc Miele (religieux de saint Vincent de Paul) à Loup Besmond de Senneville (voir ici), Guillaume Goubert, Directeur de La Croix, a répondu.

Le dialogue étant désormais ouvert, le Frère Miele lui a renvoyé une nouvelle lettre, que vous pouvez lire en indiquant votre adresse ci-dessous :

Commentaires

J.EFF

Ces guignols n'ont même pas l'honnêteté intellectuelle de préciser que ce qu'ils tentent de généraliser n'est le résultat d'un très mince aspect de l'opinion des Français, d'une infime partie choisie d'entre eux.
Nous savons tous les limites de la probabilité et des sondages, qui ne sont que manoeuvres et tentatives de manipulations des opinions ....... Ce qui est le plus triste c'est qu'une fois de plus, ce qu'il faut désormais considérer comme un meRdias, véhicule les idéologies les plus anti-catholique qu'il soit. De notre point de vue nous avons définitivement tranché ce " baveux " n'a plus mise chez nous, comme bon nombre d'autres Catholiques. Nous ne pouvons plus soutenir tous ces relativistes à la petite semaine !!!

Bientôt ces pitres vont-ils s'élever cntre l'Archevêque de Paris ?

sanzanicroche

la "coix" porte bien mal son nom et fait injure a NSJC!

patphil

la Croix , le Monde, Libération, même combat! les catholiques devraient un peu réfléchir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.