Jean-Pierre Pernaut scandalisé par le rapport ethnique du CSA
Alliance entre communistes chinois et mondialistes occidentaux

La vulgarité du nouveau porte-parole de LREM

DSxhJxIWAAAWHG8Si le FN avait nommé un tel porte-parole, nul doute que tous les médias et partis hurleraient contre les excès de 'l'estrème-droâte'. Mais là il s'agit de Rayan Nezzar. Promu jeudi porte-parole de La République en marche, ce professeur d'économie à l'université Paris-Dauphine avait publié des insanités sur son compte Twitter alors qu'il était étudiant à l'ENA. Entre 2012 et 2013, il avait multiplié les injures envers des journalistes et des responsables politiques. En novembre 2012, il avait ainsi ainsi invité Jean-François Copé à "niquer [sa] mère". La présidente du FN était qualifiée de "pute" dans un autre message datant de la campagne présidentielle de 2012. Dans d'autres captures d'écran d'ancien messages, le nouveau porte-parole de LREM traite Valérie Pécresse de "pouffiasse", Alain Juppé de "fiotte", la journaliste Caroline Fourest d'"épave", ou encore Manuel Valls de "suiviste" qui a "zéro couille". Dans un autre tweet datant de juin 2013, il qualifie Bruno Le Maire, désormais ministre de l'Economie et membre de LREM, de "guignol" sans "aucune cohérence".

DNWV9LwCAprès la révélation de ses tweets, l'intéressé a supprimé environ 6 700 messages de son compte Twitter, et a présenté ses excuses, expliquant regretter avoir "tenu des propos irréfléchis" lorsqu'il était étudiant...

Commentaires

Michel

Nazzar, c'est le bouffon du Monarc, pardon, de Macron...

Papon

C'est peut-être le meilleut qu'ils ont trouvé.

René Clémenti

Son avis sur Bruno Le Maire me semble tout à fait juste.
Pour le reste, tout cela prouve que l'ascenseur social républicain fonctionne très bien: on peut être le dernier des gougnafiers et entrer puis sortir de l'ENA puis accéder aux plus hauts postes!

Yvon

Que celui qui n'a jamais dit de bêtises quand il était étudiant lui jette la première pierre.

Exupéry

Question de culture "caillera"...

FR

Il faut être indulgent : sa façon de parler démontre tout simplement qu'il n'est pas culturellement français. Il est et demeure un oriental.

Stephe

Avec de tels enseignants en université on comprend beaucoup mieux la baisse de niveau général des étudiants en France selon les fameux rapports internationaux.

Marcos

Mme Pénicaud, la milliardaire du yaourt, le défend. S'il est maintenu à son poste, un défoulement de vulgarité généralisé est à craindre entre élus de Pantin, fils de Garches, enfants de Puteaux, kéké de Forcalquier et président de nulle part.

Semper Fidelis

J'approuve totalement les commentaires d'Exupéry, FR et Stephe ! Tout est dit "paucis verbis", merci à vous !

Il semble que la bienséance et l'élémentaire politesse soient en voie de disparition en France, la descente continue...

patphil

il parait qu'il s'est excusé...
les LREM auraient ils un tant soit peu ouvert les yeux?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Quand on est de l'ENA, on n'est plus tout à fait un jeune homme. J'ignore comment cet arriviste a été élevé mais il a un langage de racaille.
Pour répondre à Semper Fidelis, et au vu des excuses que lui trouve Castaner, ainsi que d'autres exemples, mais dont l'on se contentera de celui-ci : un cadre du PS (Boris Faure) agressé à coups de casque par M'jid El Guerrab député LREM en août 2017, il semble que les LREM ont leurs chaussures crottées de purin mais sans toujours ni le voir ni le sentir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.