Le gouvernement préfère subir une immigration de masse plutôt que de promouvoir une véritable politique familiale
19 janvier 2018
C'est ce que constate le FN :
"L’INSEE a procédé le 16 janvier 2018 à la publication des chiffres de la natalité française qui sont sans appel. En effet, pour la troisième année consécutive, le nombre de naissances et le taux de fécondité ont baissé de façon spectaculaire. Le nombre de naissances est ainsi tombé à 767 000, soit 17 000 de moins qu’en 2016 tandis que le taux de fécondité n’est plus que de 1,88 enfant par femme contre 1,92 en 2016 et 1,95 en 2015. La France s’éloigne donc fortement du seuil de renouvellement des générations (2,1).
Cette évolution particulièrement inquiétante ne doit rien au hasard. Elle est la conséquence directe des attaques en règle contre la politique familiale menées par les gouvernements de François Hollande et poursuivies par celui d’Emmanuel Macron. Depuis 2012, le plafond du quotient familial a été baissé deux fois (pour être ramené à 1 500 euros) et le montant des allocations familiales, qui étaient à caractère universel, a été divisé par deux et même par quatre selon les niveaux de revenu, sans parler des baisses successives de la PAJE (Prestation d’Accueil au Jeune Enfant), elle aussi durement rabotée.
Comparée à une politique migratoire particulièrement laxiste, la politique familiale du gouvernement apparaît d’autant plus injuste. Pour mémoire, tous les budgets dédiés à l’immigration explosent, que ce soit la hausse de l’Aide Médicale d’Etat ou l’enveloppe consacrée à l’accueil des migrants. Sur le plan quantitatif, le gouvernement français a accordé en 2017 – c’est un record absolu – 262 000 premiers titres de séjour et il n’a procédé qu’à 13 000 reconduites « forcées ». Le nombre de demandeurs d’asile a dépassé les 100 000 (100 412 exactement) et plus de 500 000 clandestins se maintiennent sur le territoire français. Cet effet de ciseaux souligne que le gouvernement préfère subir une immigration de masse plutôt que de promouvoir une véritable politique familiale et nataliste.
De notre côté, notre choix est clair et nous ne cesserons de le défendre auprès de nos compatriotes."
Donc,en clair et decode,nos maitres et leurs donneurs d ordres preferent les autres aux notres.
Ils nous ont vendu pour du petrole!!!
Ils detruisentla civilisation occidentale,
Les peuples et dissolvent la religion chretienne,rien que çà !!!!
Rédigé par : Alpin | 19 janvier 2018 à 19:14
Chard est décidément excellente!
Rédigé par : Bernard S | 19 janvier 2018 à 21:16
C'est une guerre ouverte qui nous est déclarée.
Avec menace de disparition.
Nous sommes en état de légitime défense face à ces gouvernements, tous les idéologues et complices.
Rédigé par : remy | 19 janvier 2018 à 21:41
La préface de la récente réédition du Camp des Saints par Jean Raspail s'intitule THE BIG OTHER!
Rédigé par : vigar | 19 janvier 2018 à 22:24
Il faut simplement supprimer les allocations familiales, et faire reposer la politique familiale uniquement sur l'IRPP (en ayant pris soin d'en élargir l'assiette à tous les foyers fiscaux, même à un niveau symbolique, et sans passer par le crédit d'impôt).
Rédigé par : Michel | 19 janvier 2018 à 22:50
Il est inquiétant que l'Eglise de France n'ait pas vertement dénoncé ce sabotage caractérisé de la famille...
Rédigé par : Exupéry | 20 janvier 2018 à 00:07
Cela coûte moins cher à la société d'importer de la main d'oeuvre que d'attendre 20 ans pour scolariser, éduquer et former un jeune français. Le message est : n'attendez pas la nouvelle génération, puisez dans celle qui arrive.
Rédigé par : Horace | 20 janvier 2018 à 09:37
@ Michel :
Si je suis bien votre raisonnement :
Un couple ayant deux, trois ou quatre enfants, travaillant tous les deux au SMIC, qui forcément ne paye déjà pas d'impôt, n'aurait donc aucune allocation familiale ?
Votre raisonnement ne tient pas la route.
Il faut :
- Stopper l'immigration et les naturalisations
- Réserver les allocations familiales aux seules familles Françaises
Bref, couper toutes les pompes aspirantes.
Rédigé par : majacquet | 20 janvier 2018 à 12:36
"l'église-qui-est-en-france", n'étonne guère par son suivisme désolant et son impayable langue de buis. avec les ornements sacerdotaux et le décorum faux pauvre, moche et bois flotté, c'est grande pitié que de croisé ces pharisiens là dans leurs accoutrement trop larges et leurs propos volontairement mal finis.
ses "laïques-engagés" comme son clergé fin de race, sont tous dans le ton, celui de la marche funèbre, le sang des martyrs, la foi, ne les émeuvent guère, après tout ce n'est pas très sociologiquement correct et puis rien ne prouve que Jésus le Christ soit résuscité ! en tous cas ce n'est pas aussi vrai qu'une protection sociale et trois radis pour l'altartiste et c'est encore moins vrai pour ceux qui circulent en grande compagnie et autres dignitaires du haut clergé passant leur vie dans les commissions théodules de "la-conférence-des-évêques-de-france" ou la dernière mouture de leur sempiternels "synodes". quand le foncier sera vendu, il y aura encore les legs sans doute ! et bien sûr "après eux le déluge".
heureusement qu'il y a aussi les saints de l'ombre, et parmi eux les prêtres forts, courageux, ceux qui prennent la foudre à la place de tous ces malfaisants.
Quand Il viendra, que tremblera l'ordre de l'univers lui-même, nous visitant tous, je n'aimerais pas être dans leur peau de fourbes et d'hypocrites, de mauvais enseignants de la révélation, de mauvais dispensateurs de sacrements, de mauvais catholiques ayant, pour leur confort bien relatif, vendus l'amitié pour l'or d'Ophir.
Le saint curé d'ars ; dont on devrait de temps en temps lire textuellement les sermons en chaire et à l'ambon, cela nous changerait de l'eau tiède et de la nullité intellectuelle, dit que les prêtres se damnent plus facilement que tous autres, on demande donc que les prêtres aient du cran, une volonté résolu, du vrai courage ! qu'ils parient sur le Messie Jésus, non leurs économies ou leur réputation, mais leurs peaux, leurs esprits et leur âmes. sans naïvetés qu'ils agissent enfin comme ils le doivent, ou qu'ils regardent bien en face et leurs trahisons et l'altitude à laquelle pourtant Dieu les place.
sur l'échelle ouverte de la sainteté on n'a pas le droit de confondre le pétard mouillé et la supernova, parce que c'est son âme qui en dépend et celle de tous ceux dont on a la charge, l'héroïsme est une obligation lorsqu'on veut l'éternelle victoire, ou alors on se met à soi-même, et il n'y a pas pire chose pour confondre le ciel et l'enfer, se jeter dans sa gueule, rater tout et plus encore se rater pour toujours.
Rédigé par : Oh! | 20 janvier 2018 à 13:12
Les "franc-macron" achèvent la révolution dite française commencée en 1789, en haine de la France et de la foi catholique. N'ayant pu achever le peuple français par la guillotine,les guerres de Vendée, les guerres napoléoniennes, les guerres mondiales, les guerres de décolonisation, les néo-jacobins donnent le cou de grâce avec cette invasion migratoire islamique organisée en haut lieu.
VIVE LE ROI !
Rédigé par : Ose | 20 janvier 2018 à 18:10