Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Veni Creator Spiritus
Profession des vérités immuables sur le mariage sacramentel

Commentaires

LB

Sauf que maintenant le divin arc-en-ciel a été un peu détourné....

Tonton Jean

Tonton Jean remercie le salon Beige pour les bons voeux qui nous sont ardessés. Je souhaite au Salon beige également une bonne et sainte année. Surtout que la liberté d'expression ne soit pas muselée dans notre pays qui est, parait-il,l'inventeur de la LIBERTE, EGALITE et FRATERNIE;
Bonne et sainte année également à tous ceux qui liront ce commentaire.

lève-toi

Avec le Rosaire entier chaque jour si possible.
Vraie Bombe H.

bob

Merci au salon beige de son action de résistance au système! bonne et sainte année 2018.
Permettez moi une remarque, il manque un bout dans la citation de sainte Jeanne d'Arc: "En nom de Dieu les hommes d'armes batailleront..."

Philippe

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une version haute définition de l’image en téléchargement afin de pouvoir la reproduire SVP ?
Merci et sainte Année 2018 à vous, votre famille, l’équipe du Salon Beige et à nous lecteurs !

clovis

Rien ne me paraît plus important de nos jours que d'avoir un site comme SB, d'une grande efficacité, grande ouverture d'esprit, et d'un très grand professionnalisme pour apporter au plus grand nombre de personnes non seulement LA bonne nouvelle de l'Evangile, mais aussi LES bonnes nouvelles cad celles qui ont été choisies et présentées avec rigueur et objectivité.
Merci et bonne année 2018 à tous ceux qui nous permettent d'accéder ainsi à la vraie information et même de dire ce que l'on en pense dans les commentaires. Merci au SB et à sa constellation d'autres sites plus spécialisés.

clovis

Rien ne me paraît plus important aussi de pouvoir accéder facilement aux si beaux chants grégoriens qu'un engouement post V2 avait quasiment bannis de nos églises, et que certains essaient de réactiver dans les paroisses. Merci au SB de nous offrir ces beaux cadeaux!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.