C'est le moment de dire : "Merci patron" !
Et quand on a la chance d'appartenir à la catégorie de cette classe, dite moyenne, et qu'on est à la retraite de surcroît, on est sûr d'être les vaches à lait de nos politiques qui se gavent sur notre compte et qui ne rêvent que d'une chose : nous offrir le kit euthanasique.
Enfin, le pays serait débarrassé de ces vieux qui mangent sans produire et qui creusent le trou de la sécurité sociale.
Mais tous ces mange mouches qui dirigent sans gouverner, qui parlent sans agir, feraient bien de songer parfois que si Dieu leur prête vie, ils vieilliront à leur tour.
Les retraités et les séniors ont voté Macron à
77%.
Alors silence dans les rangs .
Les anciens qui ont voté ,je ne parle pas des autres, quoique ceux qui se sont abstenus ne doivent pas être à l'abri des critiques ,préfèrent leur argent à leurs enfants ,petits enfants et à la France.
Pas très glorieux tout cela !!!!!
Le retour d'un prince de bourbon ? en quoi ces gens qui furent des libéraux, des rois bourgeois pourraient agir différemment de ce monsieur Président élu à grand coup de bourrage de crâne et pour la garantie individualiste des patrimoines ?
ce qu'il faudrait dans le genre, c'est un roi tel saint louis et pas un monarque à la louis XIV. de toutes les façons ce dernier genre de dirigeant n'est plus à l'ordre du jour, mais les bourbons ont à se repentir d'avoir laissé la dette contractée auprès des banquiers corrompre le pays tout entier: ils leur ont vendu leur droit d'aînesse.
le prochain bourbon qui remettra les marchands à leur place de métèques, dans la cité, sera certainement Roi de France, mais d'ici là, il y aura encore des rêves qui tueront ceux qui les font ou les condamneront à mourir sans force devant les instruments de leur mise en coupe régler.
"Les retraités et les séniors ont voté Macron à 77%". Je conteste une fois de plus cette affirmation qui est d'une totale subjectivité car les graphiques montrés en annexe sont en réalité des estimations: basées sur quoi, je me le demande. Autour de moi je trouve 1 sénior sur 10 ayant voté réellement Macron, mais peut-être mon entourage est-il particulièrement antimacronien: chi lo sa? Ipsos and Co ne m'inspirent aucune confiance pour ce genre d'enquête hautement sujette à l'air ambiant!
@Alpin
Toujours aussi fâché avec les statistiques, ou alors vous ne savez pas écrire de façon précise?
"77% des suffrages exprimés des retraités". Chiffre d'ailleurs résultat d'estimations et sondages dont la fiabilité est quasi-nulle. L'identité du votant n'est pas (encore) inscrite sur le bulletin.
Tels que vous l'énoncez vous affirmez que 77% de TOUS les retraités en France ont voté Macron, ce qui est FAUX.
Même chose pour les votes des catholiques, des syro-malabars, des pompiers, des concierges, des ramasseurs de poubelles, des chasseurs, des écolos, des chômeurs, des tire-au-flanc, des maffieux etc...
ce n'est pas l’État qui décide du prix des cantines scolaires. Ce sont les communes.
Dommage. Impossible de la diffuser si l'on veut être pris au sérieux.
Et mon carnet de caisse d'épargne censé suivre les érosion monaitaires et inflations, de combien va-t'il augmenter pour permettre d'avoir une réserve monaitaire pour les années de vaches maigres...
L'état Français est le premier voleur de notre pays.
Les retraités et les séniors ont voté Macron à
77%.
Bip!!!
Macron a été élu par
seulement 44% des inscrits
les séniors à 77% des 44% des inscrits...
Les catholiques non pratiquants sont près de 40 % à avoir voté pour Marine Le Pen, alors que chez les catholiques pratiquants réguliers, le chiffre baisse à 32 %. C'est donc chez les catholiques pratiquants régulièrement leur culte qu'Emmanuel Macron fait son meilleur score, à 68 %.
Bravo...
le cosmopolite est de rigueur chez les fidèles de la Rome de François.
Difficile de faire raison gardée à ces catholiques
dont l'âge va de 65 et au delà...
Je n'ai pas voté Macron, ne soutient pas sa politique, mais il faut bien dire que dans cette image, il y a de grosses bourdes.
L'électricité n'augmente pas de 17%. Le prix est stable. Le chiffre de 17% correspond à une estimation de hausse envisagée de CSPE qui n'a pas augmenter au 1 er janvier. La hausse s'est reportée sur le gaz naturel par une hausse de la TICGN faisant monter le prix du gaz de 7%.
Je pense que l'avis de l'insertion sur la hausse des prélèvements est plus instructif.
Un joyau au cœur du monde
IL serait opportun de s'interroger sur les connaissances de certains avant d'attaquer les vieux. Moi j'ai 92 ans je n'ai pas de télévision,mais je sais ce à quoi servent le"mind control"ou la triangulation, donc je ne suis pas allé voter. Mr Macron ayant été choisi bien avant la date par ses maîtres.Il y a un objectif espéré par les maîtres du monde, mais chut silence des commentateurs,on ne sait jamais !!!
Quand aux pseudo royalistes, un jour il y aura un roi peut être mais je suis désolé ce ne sera pas une de vos idoles de point de vue, gala, etc mais quelqu'un qui sera choisi par Dieu car qui dit roi dit relation et œuvre en accord avec la loi divine d'où la relation très précieuse que notre pays eut sous Louis IX faisant du pays ce joyau catholique phare pour les nations païennes.
et le taux d'augmentation des agressions et incivilités augmentera de combien?
Ma mère, âgée de QUATRE VINGT TREIZE ANS, a été agressée ce 3 janvier dans une rue de Paris par un homme qui l'a fait tomber et l'a trainée au sol pour lui arracher son sac à main.
il faut le dire et le redire :
MACRON A ETE ELU AVEC 18% DES VOTES DES ELECTEURS INSCRITS.
C'est-à-dire que seulement 18% des personnes inscrites sur les listes électorales ont voté Macron...
Pour ce qui est des augmentations tous azimuts pour 2018, il convient de mettre aussi en perspective que l'augmentation des retraites a été de :
3,38 Euros, pour ce qui me concerne.
Vive la mondialisation heureuse!
A de la Villéon.
La pauvre femme! A 93 ans...
Mes meilleures pensées à votre Maman.
Dans quel état elle doit-être?! Comment va-t'elle faire maintenant pour continuer à vaquer tranquillement à ses occupations quotidiennes... et sortir faire ses commissions, comme c'est son droit le plus évident du monde et sûrement sa joie toute simple?
C'est terrible de constater qu'une personne de cet âge peut aussi être victime d'agresseurs, et on devine lesquels, tout en sachant qu'elle ne peut pas se défendre physiquement.
Pour les plus jeunes d'entre-nous, il faut que nous apprenions à nous défendre physiquement ; c'est légitime de se défendre. Et pas de faux scrupules...
Par ailleurs, vous ne laisseriez pas vos filles ou votre femme se faire violer sous vos yeux, j'espère?!
Lorsque j'étais dans ce quartier sensible pendant 11 ans, par la force des choses, j'ai appelé plusieurs fois la police... et j'ai même déposé 2 mains-courantes, non seulement ils ne faisaient rien mais encore, ils me manquaient de respect, par 2 fois et j'en ai pleuré je peux vous le dire... tandis que j'étais en danger avec un dealer de 40 ans au-dessus de ma tête!
Et mon témoignage n'est pas exceptionnel ni isolé...
Or, donc : en conscience, apprenons à nous défendre car c'est le bon sens et c'est légitime.
Ceci dit avec un complet détachement ; je considère les faits concrets pour ensuite, poser une ou des solutions concrètes, afin de sortir du problème.
- "Voyez ce qu'il y a à faire,
faites ce qu'il y a à faire,
et sortez du problème."
A Jeandelafabrique.
Je vous rejoins tout à fait...
Y a t'il un ouvrage ou des pistes à propos de la triangulation et du mind control?!
Cela m'interpelle et je voudrais creuser ce que vous dites car je sens bien qu'il y a par là quelques réponses logiques et concrètes... à considérer.
Pour ce qui est du roi futur... je pense aussi que cela regarde avant tout le Bon Dieu.
Il m'a été dit que j'étais "providentialiste..."
Pour ce qui me concerne, la dimension transcendante et sacrée de la vie n'est pas un rêve, ni un vœux pieux mais une expérience vécue en toute conscience, aussi je m'en remets totalement au bon soin de La Divine Providence.
Je sais qu'Elle se manifestera, le moment venu, dans le concret. Mais, il nous faut aussi agir en ce sens car nous ne sommes pas des attentistes sur La Terre... donc, commençons déjà par mettre de l'ordre en nous-mêmes et dans notre Intériorité.
Retrouvons notre Spiritualité vivante d'Occident, pour agir "juste."
Comme vous j'aime beaucoup Louis IX, Le bon et grand roi St-Louis... je me demande souvent "comment" il ferait dans le concret dans telle situation qui nécessite de poser des actes de vraie Justice.
J'ai vu par ailleurs, le prétendant orléaniste, sur son site, qui posait en photos avec le Macron... j'en étais scotchée, comme disent les gamins!
Quant à Louis XX qui ne me semble pas être un "méchant" homme... que connaît-il de nous du fait qu'il a été élevé à l'étranger?
Et je me dis que nous avons assez souffert et assez projeté d'idéologies romantiques ou utopistes... aussi, laissons faire Le Bon Dieu car Lui Seul sait, en vérité, ce qu'il nous convient le mieux.
Nous avons fait assez de bêtises par le passé, soyons un peu plus humble et faisons confiance à Notre Seigneur Jésus et au Bon Dieu pour notre avenir.
D'abord, il nous faut agir concrètement lorsque la situation l'exige autour de nous... puis viendra ce qui doit advenir selon le Plan du Bon dieu.
les rétraités n'ont pas voté Macron. Ils sont tels les généraux de 2° section "en caponière", prets à flinguer les imposteurs comme ils l'ont montré dans l'histoire ancienne et récente. Qu'on se le dise
Très heureux... Merci Macron!
Vive la mondialisation heureuse!
Rédigé par : Patricia | 05 janvier 2018 à 11:58
C'est le moment de dire : "Merci patron" !
Et quand on a la chance d'appartenir à la catégorie de cette classe, dite moyenne, et qu'on est à la retraite de surcroît, on est sûr d'être les vaches à lait de nos politiques qui se gavent sur notre compte et qui ne rêvent que d'une chose : nous offrir le kit euthanasique.
Enfin, le pays serait débarrassé de ces vieux qui mangent sans produire et qui creusent le trou de la sécurité sociale.
Mais tous ces mange mouches qui dirigent sans gouverner, qui parlent sans agir, feraient bien de songer parfois que si Dieu leur prête vie, ils vieilliront à leur tour.
Rédigé par : Reine Tak | 05 janvier 2018 à 12:14
Les retraités et les séniors ont voté Macron à
77%.
Alors silence dans les rangs .
Les anciens qui ont voté ,je ne parle pas des autres, quoique ceux qui se sont abstenus ne doivent pas être à l'abri des critiques ,préfèrent leur argent à leurs enfants ,petits enfants et à la France.
Pas très glorieux tout cela !!!!!
http://observatoire-des-seniors.com/emmanuel-macron-a-rassemble-lelectorat-age-au-second-tour/
Rédigé par : Alpin | 05 janvier 2018 à 13:07
et çà va pas beaucoup aider à ralentir le compteur :
https://www.planetoscope.com/comptes-publics/315-dette-publique-brute-de-la-france.html
Rédigé par : pessimiste | 05 janvier 2018 à 13:10
Réclamons-nous le retour du Prince Louis de Bourbon, duc d'Anjou ?
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/01/des-milliers-diraniens-ont-r%C3%A9clam%C3%A9-le-retour-du-prince-reza-shah-ii-pahlavi.html
Rédigé par : jerome | 05 janvier 2018 à 13:19
@Alpin, je revendique de n'avoir pas été dans les 77%.
Rédigé par : Reine Tak | 05 janvier 2018 à 13:58
Le retour d'un prince de bourbon ? en quoi ces gens qui furent des libéraux, des rois bourgeois pourraient agir différemment de ce monsieur Président élu à grand coup de bourrage de crâne et pour la garantie individualiste des patrimoines ?
ce qu'il faudrait dans le genre, c'est un roi tel saint louis et pas un monarque à la louis XIV. de toutes les façons ce dernier genre de dirigeant n'est plus à l'ordre du jour, mais les bourbons ont à se repentir d'avoir laissé la dette contractée auprès des banquiers corrompre le pays tout entier: ils leur ont vendu leur droit d'aînesse.
le prochain bourbon qui remettra les marchands à leur place de métèques, dans la cité, sera certainement Roi de France, mais d'ici là, il y aura encore des rêves qui tueront ceux qui les font ou les condamneront à mourir sans force devant les instruments de leur mise en coupe régler.
Rédigé par : Oh! | 05 janvier 2018 à 14:28
Je vais traquer la moindre "faque niouze" dans ce tableau.
Scrogneugneu
Rédigé par : Ludovic Caudrand | 05 janvier 2018 à 14:37
"Les retraités et les séniors ont voté Macron à 77%". Je conteste une fois de plus cette affirmation qui est d'une totale subjectivité car les graphiques montrés en annexe sont en réalité des estimations: basées sur quoi, je me le demande. Autour de moi je trouve 1 sénior sur 10 ayant voté réellement Macron, mais peut-être mon entourage est-il particulièrement antimacronien: chi lo sa? Ipsos and Co ne m'inspirent aucune confiance pour ce genre d'enquête hautement sujette à l'air ambiant!
Rédigé par : clovis | 05 janvier 2018 à 14:39
@Alpin
Toujours aussi fâché avec les statistiques, ou alors vous ne savez pas écrire de façon précise?
"77% des suffrages exprimés des retraités". Chiffre d'ailleurs résultat d'estimations et sondages dont la fiabilité est quasi-nulle. L'identité du votant n'est pas (encore) inscrite sur le bulletin.
Tels que vous l'énoncez vous affirmez que 77% de TOUS les retraités en France ont voté Macron, ce qui est FAUX.
Même chose pour les votes des catholiques, des syro-malabars, des pompiers, des concierges, des ramasseurs de poubelles, des chasseurs, des écolos, des chômeurs, des tire-au-flanc, des maffieux etc...
Rédigé par : toto | 05 janvier 2018 à 14:42
@ Oh! :
Les Bourbons "libéraux, des rois bourgeois" ??!!
Vous ne confondez pas avec les Orléans ?
Quelle misère... des commentateurs qui dégainent sans réfléchir et sans savoir de quoi ils parlent...
Rédigé par : Tite | 05 janvier 2018 à 14:53
Il y a une erreur dans la photo :
ce n'est pas l’État qui décide du prix des cantines scolaires. Ce sont les communes.
Dommage. Impossible de la diffuser si l'on veut être pris au sérieux.
Rédigé par : Tite | 05 janvier 2018 à 14:56
C'est une fake-news ? ;-)
Bah non, la réalité !
Rédigé par : Cosaque | 05 janvier 2018 à 16:24
Et mon carnet de caisse d'épargne censé suivre les érosion monaitaires et inflations, de combien va-t'il augmenter pour permettre d'avoir une réserve monaitaire pour les années de vaches maigres...
L'état Français est le premier voleur de notre pays.
Rédigé par : Chantal de Thoury | 05 janvier 2018 à 16:29
Oui heureux et fier de notre France retrouvée
Rédigé par : Nif | 05 janvier 2018 à 16:40
Les retraités et les séniors ont voté Macron à
77%.
Bip!!!
Macron a été élu par
seulement 44% des inscrits
les séniors à 77% des 44% des inscrits...
Les catholiques non pratiquants sont près de 40 % à avoir voté pour Marine Le Pen, alors que chez les catholiques pratiquants réguliers, le chiffre baisse à 32 %. C'est donc chez les catholiques pratiquants régulièrement leur culte qu'Emmanuel Macron fait son meilleur score, à 68 %.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/08/05/2017/lesechos.fr/0212055297040_macron-largement-en-tete-chez-les-seniors-et-les-cadres.htm#twDmr6MGRi5iA5ck.99
Bravo...
le cosmopolite est de rigueur chez les fidèles de la Rome de François.
Difficile de faire raison gardée à ces catholiques
dont l'âge va de 65 et au delà...
Rédigé par : jacky.a | 05 janvier 2018 à 16:50
Je n'ai pas voté Macron, ne soutient pas sa politique, mais il faut bien dire que dans cette image, il y a de grosses bourdes.
L'électricité n'augmente pas de 17%. Le prix est stable. Le chiffre de 17% correspond à une estimation de hausse envisagée de CSPE qui n'a pas augmenter au 1 er janvier. La hausse s'est reportée sur le gaz naturel par une hausse de la TICGN faisant monter le prix du gaz de 7%.
Je pense que l'avis de l'insertion sur la hausse des prélèvements est plus instructif.
Rédigé par : Benoît | 05 janvier 2018 à 18:13
Pas de manifestations. .. où sont les CGT?
Allô les inconnus?
Rédigé par : jerome | 05 janvier 2018 à 19:50
Merci aux électeurs, vous êtes géniaux.
Rédigé par : solange | 05 janvier 2018 à 20:32
Un joyau au cœur du monde
IL serait opportun de s'interroger sur les connaissances de certains avant d'attaquer les vieux. Moi j'ai 92 ans je n'ai pas de télévision,mais je sais ce à quoi servent le"mind control"ou la triangulation, donc je ne suis pas allé voter. Mr Macron ayant été choisi bien avant la date par ses maîtres.Il y a un objectif espéré par les maîtres du monde, mais chut silence des commentateurs,on ne sait jamais !!!
Quand aux pseudo royalistes, un jour il y aura un roi peut être mais je suis désolé ce ne sera pas une de vos idoles de point de vue, gala, etc mais quelqu'un qui sera choisi par Dieu car qui dit roi dit relation et œuvre en accord avec la loi divine d'où la relation très précieuse que notre pays eut sous Louis IX faisant du pays ce joyau catholique phare pour les nations païennes.
Rédigé par : Jeandelafabrique | 06 janvier 2018 à 09:24
et le taux d'augmentation des agressions et incivilités augmentera de combien?
Ma mère, âgée de QUATRE VINGT TREIZE ANS, a été agressée ce 3 janvier dans une rue de Paris par un homme qui l'a fait tomber et l'a trainée au sol pour lui arracher son sac à main.
Rédigé par : de la Villéon | 06 janvier 2018 à 10:27
@Jeandelafabrique.
Merci pour votre commentaire.
Que Dieu vous garde.
Rédigé par : Reine Tak | 06 janvier 2018 à 12:51
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Bourbon_(1974)
Hormis "la monarchie constitutionnelle" je ne vois pas en quoi le Bourbon actuel est un libéral.
(Voir prises de positions).
On ne choisit ni le pape ni le roi.
Rédigé par : Aurélien D'Haussy | 06 janvier 2018 à 13:45
il faut le dire et le redire :
MACRON A ETE ELU AVEC 18% DES VOTES DES ELECTEURS INSCRITS.
C'est-à-dire que seulement 18% des personnes inscrites sur les listes électorales ont voté Macron...
Pour ce qui est des augmentations tous azimuts pour 2018, il convient de mettre aussi en perspective que l'augmentation des retraites a été de :
3,38 Euros, pour ce qui me concerne.
Vive la mondialisation heureuse!
Rédigé par : Patricia | 06 janvier 2018 à 13:46
@Oh!
Êtes vous "Cadoudal" "De Talmont" etc ?
Rédigé par : Aurélien D'Haussy | 06 janvier 2018 à 13:46
A de la Villéon.
La pauvre femme! A 93 ans...
Mes meilleures pensées à votre Maman.
Dans quel état elle doit-être?! Comment va-t'elle faire maintenant pour continuer à vaquer tranquillement à ses occupations quotidiennes... et sortir faire ses commissions, comme c'est son droit le plus évident du monde et sûrement sa joie toute simple?
C'est terrible de constater qu'une personne de cet âge peut aussi être victime d'agresseurs, et on devine lesquels, tout en sachant qu'elle ne peut pas se défendre physiquement.
Pour les plus jeunes d'entre-nous, il faut que nous apprenions à nous défendre physiquement ; c'est légitime de se défendre. Et pas de faux scrupules...
Par ailleurs, vous ne laisseriez pas vos filles ou votre femme se faire violer sous vos yeux, j'espère?!
Lorsque j'étais dans ce quartier sensible pendant 11 ans, par la force des choses, j'ai appelé plusieurs fois la police... et j'ai même déposé 2 mains-courantes, non seulement ils ne faisaient rien mais encore, ils me manquaient de respect, par 2 fois et j'en ai pleuré je peux vous le dire... tandis que j'étais en danger avec un dealer de 40 ans au-dessus de ma tête!
Et mon témoignage n'est pas exceptionnel ni isolé...
Or, donc : en conscience, apprenons à nous défendre car c'est le bon sens et c'est légitime.
Ceci dit avec un complet détachement ; je considère les faits concrets pour ensuite, poser une ou des solutions concrètes, afin de sortir du problème.
- "Voyez ce qu'il y a à faire,
faites ce qu'il y a à faire,
et sortez du problème."
Rédigé par : Patricia | 06 janvier 2018 à 14:06
A Jeandelafabrique.
Je vous rejoins tout à fait...
Y a t'il un ouvrage ou des pistes à propos de la triangulation et du mind control?!
Cela m'interpelle et je voudrais creuser ce que vous dites car je sens bien qu'il y a par là quelques réponses logiques et concrètes... à considérer.
Pour ce qui est du roi futur... je pense aussi que cela regarde avant tout le Bon Dieu.
Il m'a été dit que j'étais "providentialiste..."
Pour ce qui me concerne, la dimension transcendante et sacrée de la vie n'est pas un rêve, ni un vœux pieux mais une expérience vécue en toute conscience, aussi je m'en remets totalement au bon soin de La Divine Providence.
Je sais qu'Elle se manifestera, le moment venu, dans le concret. Mais, il nous faut aussi agir en ce sens car nous ne sommes pas des attentistes sur La Terre... donc, commençons déjà par mettre de l'ordre en nous-mêmes et dans notre Intériorité.
Retrouvons notre Spiritualité vivante d'Occident, pour agir "juste."
Comme vous j'aime beaucoup Louis IX, Le bon et grand roi St-Louis... je me demande souvent "comment" il ferait dans le concret dans telle situation qui nécessite de poser des actes de vraie Justice.
J'ai vu par ailleurs, le prétendant orléaniste, sur son site, qui posait en photos avec le Macron... j'en étais scotchée, comme disent les gamins!
Quant à Louis XX qui ne me semble pas être un "méchant" homme... que connaît-il de nous du fait qu'il a été élevé à l'étranger?
Et je me dis que nous avons assez souffert et assez projeté d'idéologies romantiques ou utopistes... aussi, laissons faire Le Bon Dieu car Lui Seul sait, en vérité, ce qu'il nous convient le mieux.
Nous avons fait assez de bêtises par le passé, soyons un peu plus humble et faisons confiance à Notre Seigneur Jésus et au Bon Dieu pour notre avenir.
D'abord, il nous faut agir concrètement lorsque la situation l'exige autour de nous... puis viendra ce qui doit advenir selon le Plan du Bon dieu.
Rédigé par : Patricia | 06 janvier 2018 à 14:29
les rétraités n'ont pas voté Macron. Ils sont tels les généraux de 2° section "en caponière", prets à flinguer les imposteurs comme ils l'ont montré dans l'histoire ancienne et récente. Qu'on se le dise
Rédigé par : tucidide | 07 janvier 2018 à 20:18