Changement de nom du FN, un pari très risqué pour Marine le Pen
Marche pour la vie 2018 : de l'ombre à la lumière

Les intox des Femen

Olivier Goujon, journaliste indépendant depuis 20 ans, auteur de 500 reportages dans 160 pays, sur des sujets aussi divers que les derniers trappeurs du Canada, les vendeurs d’argent en Somalie, la féminité en Iran, les particularismes kurdes… vient de publier un ouvrage sur les Femen. Il explique à... la Fédération Nationale de la Libre pensée :

Capture d’écran 2018-01-30 à 20.19.54"C’est l’arrivée en France d’Inna qui change la donne pour toujours. Inna arrive à Paris le 21 août 2012. Elle a, dit-elle, fui dans l’urgence, des hommes armés qui forçaient la porte de son appartement. Elle choisit la France car le mouvement y possède déjà une branche, fondée par Safia Lebdi quelques mois auparavant.

Le récit de son “évasion” est invérifiable, plein d’incohérences, et se heurte frontalement aux témoignages de ses ex-compagnes de révolte. Je le démonte point par point dans le livre en refaisant son parcours. Mais ce récit est bien vite porté par ses nouvelles amies françaises, à commencer par Caroline Fourest, qui multiplie les interventions médiatiques et écrit un livre plein d’approximations, d’oublis et de contre-vérités pour expliquer l’arrivée d’Inna et justifier que les autres restent en Ukraine. Elle prétend par exemple qu’Inna “devait” s’échapper, car elle était poursuivie pour avoir tronçonné une croix chétienne.

Elle oublie de dire que les 3 autres tirent sur les haubans pour abattre la croix. Au regard de la loi ukrainienne, les 4 sont également coupables et rien ne justifie l’accueil d’Inna plutôt que celui des autres. La diplomatie française était d’ailleurs d’accord pour accueillir les 4. Je renvoie au livre pour comprendre comment Caroline Fourest explique à Sacha et Oxana qu’elles ne pourront pas être accueillies alors que la France regarderait d’un bon oeil l’arrivée d’Inna. Sacha et Oxana vont rentrer en Ukraine et continuer de se battre dans des conditions terrifiantes. Elles seront enlevées par les services secrets, battues, accusées de terrorisme tout en continuant de financer – c’est hallucinant de cynisme - la vie quotidienne d’Inna à Paris en vendant des objets dérivés Femen. Au bout d’un an, à la fin de l’été 2013, Sacha et Oxana se réfugient elles aussi en France, exténuées, pauvres, amaigries, Oxana s’est cassé les deux poignets en fuyant… Elles ignorent que le plus dur commence.

C’est-à-dire ?

Inna Shevchenko, la leader actuelle, et Caroline Fourest, vont instrumentaliser Femen France contre Sacha et Oxana. La raison est la même qui présidait au refus de les voir rester en 2012: Inna veut être seule à la tête de Femen, c’est pour cela qu’elle a organisé son “évasion” l’année précédente. Caroline Fourest, elle, veut utiliser Femen à son profit politique, or cet objectif sera beaucoup plus difficile à atteindre si le mouvement est dirigé en France par Sacha et Oxana, qui sont bien plus légitimes qu’Inna. Caroline Fourest s’inventera un prétexte romantique en prétendant être tombée amoureuse d’Inna. Je ne sonde pas les coeurs et les reins, mais je dis que c’est un prétexte. J’explique pourquoi dans le livre. De son côté, Anna décide de rentrer dans le rang en Ukraine. Elle travaille aujourd’hui dans… la communication politique. C’est une défaite de plus pour le mouvement. [...]

Les médias ont-ils une responsabilité dans la “trahison” que vous évoquez?

Enorme. Les réseaux de Caroline Fourest, mis au service d’Inna Shevchenko, vont être d’une efficacité redoutable. Je donne de nombreux exemples dans le livre: l’affaire du timbre Marianne, le faux attentat incendiaire du Lavoir Moderne,  l’attaque du théâtre... Toutes manipulations au service du pouvoir d’Inna! [...]

Par ailleurs, il y a, oui, de la connivence, et comment ! Le livre de Caroline Fourest en fait même état impunément : embarquée par la police dans une manif, c’est Valls, ministre de l’Intérieur qui s’inquiète de sa situation ! Plus loin elle se vante de sa relation privilégiée avec la Présidence, puis de ses contacts avec le ministère pour qu’Inna obtienne ses papiers (et de fait Inna obtient le statut de réfugié politique en 49 jours, record battu ! Les autres mettront 400 jours !) [...]

Commentaires

Patricia

A propos d'accueil divers et variés...
Je vais énoncer les individus suspects accueilli par la république dans le temps :
- Lénine qui est allé jusqu'en Vendée pour voir ce qu'il en est des massacres et leur organisation sur place... car ensuite, il a fait la même chose en organisant des massacres de peuples en Russie
- Trotski, qui a séjourné, entre autre à Barbizon dans une jolie villa. (je l'ai vu)
- l'Ayatollah Khoméni qui a été hébergé pendant des années dans une villa de la banlieue parisienne... les pauvres riverains on supporté la foule et les allés et venus de cet individu et ses visiteurs, dans l'indifférence générale des "officiels."
- Des dictateurs africains, dont j'ai oublié les noms et qui vivaient dans des châteaux, à l'abri.
- Le soixante-huitard dégénéré qui nous ennuie depuis 68 : Cohn-Bendit qui a reçu la nationalité française, il y a un an ou deux!
- Le petit fils du fondateur des frères musulmans : Tarik Ramadan qui lui aussi a reçu la nationalité française il y a peu de temps... et nous savons qui est cet homme avec tous les scandales des derniers mois!
J'en oublie sûrement beaucoup d'autres...
Il y a aussi tous les anonymes venus de la Terre entière qui sont là pour nous piller et prendre notre place : ils ont la double nationalité et peuvent cracher sur notre Pays avec leur Rapp, brûler le drapeau, siffler la Marseillaise (que je n'aime pas trop! mais c'est encore l'hymne national!)
Etc.
Il ne manque plus à l'appel que les martiens qui eux aussi veulent devenir Français!!!
En conclusion : que cette "femme" dont l'effigie est sur le timbre poste ordinaire, soit venue "se réfugier" en France et ait été naturalisée française de papier... n'a rien d'étonnant.
Nous sommes devenus la poubelle du monde entier, du fait de la Fm et d'autres organisations occultes, dont on n'a pas le droit de prononcer le nom sous peine de tribunal... ou de morts suspectes, comme ce fut le cas pour cette belle âme Claire Séverac, par exemple.
Et, pour finir, on nous traite de complotistes, etc. "Foutaises" que tout çà! C'est le monde à l'envers. C'est à hurler de rire...
Je me contente simplement de voir le réel et mettre l'un à côté de l'autre les faits et les évènements... tout comme Hercule Poirot, avec ordre et méthode.
De qui se moque-t'on?!
Comme dirait Michel Audiard, ils nous prennent pour "des caves" ou encore :
- "Il faut arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages!"
Quoique j'aime bien les canards... Il faudrait maintenant, autre chose que les canards sauvages...

trahoir

Sur la manipulation Femen revoir mes commentaires à ce sujet sur le SB depuis 2013 avec la mention du photographe Guillaume Herbaut soi disant anti fa mit en place par le ministère de l'Intérieur pour se faire passer pour un infiltré à l'extrême droite dont il est simplement issu. Et ce dont il ne se vante plus :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/02/blasphème-des-femen-à-notre-dame-de-paris.html

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/le-terrorisme-des-femen-france-protégé-par-la-mairie-ps-du-xe.html

https://vernaculaire.com/femen-nouvelles-amazones-guillaume-herbaut/

nicole

novembre 2012 (il y a 6 ans) :
https://fr.sputniknews.com/societe/201211191022504721-les-femen-des-agents-provocateurs/

Catholique & Français

Vous oubliez, chère Patricia, Ho-Chi-Minh, Pol Pot, les principaux chefs terroristes du FLN algérien etc... etc... qui furent "étudiants" en France.

a.picadestats

Et Soros? Personne n'en parle?

Irishman

Bravo, Patricia ! et merci pour toutes ces précisions fort justes et fort utiles ! Si vos commentaires sont longs, je les trouve en béton...

Je ne comprendrai jamais le refus de la "droite" de renverser la vapeur sur bien des sujets lorsqu'elle succède à la gauche au pouvoir, tout un électorat modéré, patriote et conservateur n'attend que ça !

Quand donc vont-ils se débarrasser de cette peur qui les tient tous ? Qu'on se souvienne donc des mots de Danton : de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !

patphil

pourquoi ces dames ne font pas leurs démonstrations dans leurs pays? peut être que l'exemple de la tunisie où elles sont allées une fois, mise en prison illico pour atteinte à la pudeur, leur a servi de leçon!
en france elles peuvent casser et agresser des vigiles (à notre dame de paris notamment) sans être inquiétées

Oh!

Comment une andouille de la taille de caroline fourest peut avoir des réseaux ? sa hargne, son manque total d'objectivité font qu'il lui est impossible d'avoir des relations consistantes et durables. Il suffit de l'écouter cinq minutes sans a priori. Elle profite d'autres "réseaux", mais elle ne peut pas en organiser comme cela, soyons sérieux. Cette personne est une handicapée de l'amitié et de l'amour, et malheureusement pour elle et pour nous, pas autre chose.

les communautés d'intérêts et de loisirs, cela va une poignée de minutes, pour faire société ou en donner le change, il faut soit l'amitié, soit la menace.

prions pour cette madame fourest, elle et toutes celles qui s'abusent comme elle en ont le plus besoin.

Patricia

A Irishman.
Je suis consciente que mes commentaires sont longs. Je ne sais pas m'exprimer autrement. Je suis une littéraire ; je décris les choses et le Réel.
On nous ment tellement depuis l'école maternelle que j'ai à cœur d'être le plus clair possible dans mes propos... et j'espère ainsi être "utile."
Je sais qu'il y a des personnes qui ont du mal à s'exprimer et à dire ce qu'elles voient et ressentent en leur for intérieur. Alors, je me dis qu'ainsi, en étant moi-même et en conscience, je peux les aider à y voir un peu plus clair.
C'est déjà un grand soulagement pour elles que de constater qu'elles pensent droit... malgré la culpabilité, la censure et le martellement idéologique du système qui veut faire de nous ses esclaves.

Quentin

"l’affaire du timbre Marianne"
http://zavtra.ru/media/articles/covers/-femen.jpg

La Marianne est l'emblème des valeurs de la République. Cette nouvelle version de 2013 a été créée par l’artiste israélien David Kawena et Olivier Ciappa (deux LGBTistes), mais choisie au terme d’une présélection effectuée par des lycéens, qui, selon Olivier Ciappa, savaient que le timbre retenu avait pour modèle Inna Shevchenko.
https://www.lexpress.fr/culture/le-visage-de-la-nouvelle-marianne-inspire-par-une-femen_1266459.html

Shevchenko représente bien ces valeurs de la manipulation, du mensonge et de l'anti-christianisme de l'élite actuelle.

Kathy

Connivence évidente avec la franc-maçonnerie et les politiques : couronnement de la "carrière" de Mme Shevchenko avec la remise du GRAND PRIX INTERNATIONAL DE LA LAICITE le 14 novembre 2017 à la mairie de Paris en présence de Mme Hidalgo et de MM. Valls et Chevènement, l'ancien grand maître du Grand Orient de France présidant à cette cérémonie obscurantiste.
On a bien la preuve que ces protagonistes ont la haine de la France chevillée au corps.

Était-ce accessoirement pour la féliciter d'avoir abattu une croix en Ukraine, érigée à la mémoire des victimes des répressions staliniennes ? Ou d'avoir mené des actions de profanation de lieux de culte catholique ?
Là où se déploie la haine antichrétienne, curieusement, on trouve souvent la secte maçonnique à l'œuvre, de manière directe ou indirecte, par approbation et encouragement.

Patricia

Merci pour toutes ces précisions Kathy.
Il n'y a plus de doute possible...
Il faudra interdire ces organisations occultes. Il faudra bien instruire les jeunes générations, preuves à l'appui, de la perfidie et de l'extrême nuisance de la FM qui a détruit notre Pays et notre civilisation si belle et si raffinée.

Oh!

Patricia,

vos commentaires ne sont pas longs, ils sont argumentés, détaillés, précis. Je ne crois pas qu'il faille une seule seconde s'excuser d'être littéraire, parce que la langue française est littéraire. L'école laïque et gratuitement obligatoire l'est de moins en moins, avec la manie du slogan, du sabir et de la note de service en guise de pensée profonde.

la dichotomie entre les littéraires et les scientifiques est une gabegie, aucun grand scientifique n'a jamais été une "bourougne" comme on dit par chez moi, et aucun homme de lettre n'a jamais considérer que la culture se trouvée se résumait à des anthologies d'auteurs pour écoliers boutonneux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.