Louisiane : Sofia Vergara est poursuivie en justice par ses embryons congelés
13 janvier 2018
Mardi 6 décembre, l'actrice américano-colombienne Sofia Vergara est poursuivie car ses deux embryons congelés conçus avec son ancien compagnon Nick Loeb lui réclament le droit à la vie. Ce sont bien les deux embryons "Emma" et "Isabella", selon les documents juridiques, qui sont identifiés comme les plaignants dans cette procédure lancée devant un tribunal de Louisiane.
En effet, en Louisiane, l'embryon est considéré comme une personne à part entière et bénéficie donc des mêmes droits qu'un être humain né. Une organisation établie pour les représenter a donc porté plainte pour eux.
Ces poursuites interviennent dans le sillage de la décision de l'ancien fiancé de l'actrice, l'homme d'affaires Nick Loeb, d'entreprendre les démarches pour suspendre ses propres poursuites contre elle. Il cherchait à obtenir la tutelle des embryons conçus par fécondation in vitro (FIV), conservés dans une clinique de Floride, afin de les mener à terme. Mais l'actrice de 44 ans veut qu'ils restent congelés indéfiniment.
Loeb avait signé en novembre 2013 un accord avec l'actrice, avant qu'ils n'entament un processus de fécondation in vitro. Ce contrat stipulait que ces embryons ne pouvaient être utilisés sans leur accord à tous les deux. Mais, après leur rupture en mai 2014, il a affirmé que leur accord ne précisait pas clairement ce qu'il en adviendrait en cas de séparation. Ce qui avait conduit l'ancien couple une bataille juridique de plusieurs mois.
La folie à l'état pure !!!
Rédigé par : J.EFF | 13 janvier 2018 à 19:09
Personnages ignobles.
Rédigé par : San Juan | 14 janvier 2018 à 01:20
Ils ont envisagé la garde alternée ? il paraît que c’est la meilleure solution en cas de séparation ...
Plus sérieusement !
Cela démontre les limites de ces méthodes d’apprenti sorcier ! Sauf que ces gens là ne reconnaissent malheureusement pas les embryons comme des etres humain mais plutôt comme des objets auxquels on a le droit !
Jusqu’où iront-ils ?
Rédigé par : Gautier | 14 janvier 2018 à 02:15
Quelle tristesse !
Et si des êtres humains inspirés proposaient à Sofia Vergara et Nick Loeb de regarder leur vie en face pour en constater la vacuité, l'absurdité, le manque de sens afin de la changer ?
Pour ce qui est des enfants, la quarantaine bien sonnée, ils serait temps qu'ils se décident ... s'ils ne veulent pas devenir grands-parents sans passer par la case père et mère...
La vie terrestre est plus courte qu'ils ne le croient...
Rédigé par : Meltoisan | 14 janvier 2018 à 10:01
La page IN de la " congélatrice " ...........
https://www.linkedin.com/in/sofia-vergara/
Rédigé par : J.EFF | 14 janvier 2018 à 15:51
Hi Sofia, Super sales in this month in Paris on the freezers : THOMSON TCH 301 E
https://www.linkedin.com/in/sofia-vergara/
Rédigé par : J.EFF | 14 janvier 2018 à 15:58
Depuis qu'Adam et Eve ont voulu devenir des dieux, rien ne tourne plus rond !
Le Bon Dieu avait prévu que les petits à naître seraient conçus avec l'amour de leurs parents et se "construiraient un corps" à l'abri dans le sein de leur maman !
Jouer les apprentis sorciers, ne rend pas heureux et brise des vies.
Rédigé par : emilie | 14 janvier 2018 à 19:55