Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'aide de la Hongrie aux chrétiens d'Alep
La fête des Rois c'est la fête des galettes ?

Voeux pour 2018

Quand on se compare, on ne se console pas toujours... A côté du vendeur de fumée, époux légal de la France selon les règles de la république occupante, et amant sans vergogne de la Gross Europa, voici un message bref allant à l'essentiel. Bien sûr, lui aussi vend sa marchandise, les élections approchent aussi en Russie, mais nous aimons bien l'essentiel du message: Famille, Patrie, Travail, pardon des erreurs, resserrement des liens naturels, et pas de fumette européiste... Dieu est absent explicitement, mais on peut formuler l'hypothèse qu'Il n'est pas loin. Rien ne nous interdit d'y croire.

 

Commentaires

San Juan

Sapristi ya pas photo! incomparables vœux de nouvel an par rapport à ceux que ce foutriquet psychopathe nous a balancé en pleine poire, du haut de sa bassesse, du haut de sa médiocrité: les crétins des Alpes du capitaine Haddock existent bel et bien, yen a un qui squatte l'Elysée.

Le Forez

Cela nous change des froides exortations d un franc maçon , qui n est qu un banal strapontin nous poussant de force vers un destin non voulu en direction de la mondialisation apatride .

Saint-Plaix

"Dieu est absent explicitement, mais on peut formuler l'hypothèse qu'Il n'est pas loin."
On "peut" évidemment tout penser...
Je reste tout de même étonné de voir imaginer cela quand Poutine - qui a pourtant tant fait pour la restauration de l'Eglise (orthodoxe bien évidemment) - ne marque là aucune attache pour le calendrier orthodoxe - donc julien...
Qu'il présente ses vœux politiques au monde un premier janvier c'est normal dans le contexte international gréogorien; mais qu'il y associe des vœux pour le peuple russe, c'est dommage...
Espérons qu'il renouvellera officiellement ses vœux pour le nouvel an orthodoxe, le 14 janvier...
Là on pourra dire, en la Sainte Russie célébrée, que Dieu n'est pas loin...
Pour l'instant, hélas, force est de constater sur cette vidéo que ce qui trône en haut de la flèche de la tour qui porte l'horloge au Kremlin, c'est encore l'étoile rouge...

amdg

Un grand merci, Vladimir Vladimirovitch, pour ces voeux qui font du bien!
Bonne et heureuse année à vous et à la Sainte Russie!

Patricia

Non, ce n'est pas un rêve! Ses propos et ses souhaits sont cohérents, sobres et plein de bon sens.
Nous sommes en train de couler à pic, et de disparaître, ainsi que notre Pays...
Fort heureusement, il y a dans le monde des personnes sensées et éveillées.
Il y a des Peuples et leurs gouvernements qui sont encore en bonne santé spirituelle et morale.
Par contraste, je peux constater que ma colère et ma tristesse sont justes et tout à fait légitimes.
Je ne me fais plus d'illusion sur ces fous furieux qui ont capturé le pouvoir en France, en Europe et un peu partout dans le monde... le temps viendra où ils devront répondre de leurs faits et gestes ; subir la justice des Hommes et rendre compte devant l'Histoire.
J'espère que les gens vont se réveiller et se redresser pour sortir de la torpeur, de la peur ; des conditionnements du système... et recouvrer leur dignité.
J'espère que nous allons nous aussi changer de paradigme sur le plan de la Conscience et quitter cette matrice meurtrière des âmes et des êtres.
J'espère que quelque chose d'autre va émerger avec, à la clé, un vrai chef comme par exemple, Monsieur Poutine.
Bonne Année 2018 et bonne santé.

pasp

"Famille, Patrie, Travail,..." ?!!! Vichy!! Petain!! fasciste!! Nazi !! etc .. (pour paraphraser Omfray)

mld

Voilà un chef d'état, qui aime son pays et ses concitoyens et sait le leur dire !
Quand on est de la génération qui a connu la menace de la terrifiante Union Soviétique, on ne peut que dire que rien n'est impossible à Dieu et qu'il est permis d'espérer.

Stella Maris

Il sera réélu...prions pour que la " sainte russie" continue à vénérer et respecter la CROIX de Notre Seigneur Car c' est le seul Salut , la seule lumière qu' il nous reste en Europe , pour la France !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.