Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Non renouvellement des antennes de Caen, Chartres, Cherbourg, Le Havre et Le Mans pour Radio Courtoisie
Quelle température fait-il dans l’Église?

Commentaires

Patricia

Cela n'a rien d'étonnant! Tout çà c'est de la propagande et de la censure officielle.
C'est quoi exactement des "fake news" Il faudrait le dire en Français... c'est encore une façon de nous manipuler à partir du langage ; noyer le poisson!
Nous sommes dans une dictature sous couvert de démocratie. Il n'y a pas de liberté d'expression... il n'y a que du formatage et du conditionnement mental.
Il suffit de se rappeler toutes les couvertures des magazines pendant la campagne électorale présidentielle 2017 : ce fut un coup d'état médiatique.
- Macron et Brigitte sous toutes les coutures. C'était ubuesque...
je n'en croyais pas mes yeux : nous atteignions là le degré zéro de la vulgarité et de la stupidité.
Et cela ne va pas s'arrêter là... nous vivons une forme "moderne" et psychologique de La Terreur de 1793. D'ailleurs, cela a été dit clairement par un ancien ministre de l'Education Nationale (dont le nom m'échappe ici et qui a précédé le poison Najat benkacel...) Sur inter net vous trouvez facilement la vidéo où il dit qu'ils vont terminer ce qu'ils n'ont pas pu faire pendant la révolution française.
Je n'invente rien : vérifier!
N'ayez pas peur! Ils ne peuvent pas mettre des millions de personnes en prison pour délit d'opinion ou en H.P... d'ici là, j'espère que les gens vont recouvrer le bon sens commun ; se lever et dire stop concrètement et fermement à cette oligarchie mondialiste et à son petit dictateur arrogant qu'ils ont installé dans notre Pays, avec seulement 18% des votes des électeurs inscrits!
Et en plus il voudrait qu'on l'aime et qu'on apprécie ses prestations... même pas en rêve! Je n'ai pas voté pour un tel individu, Dieu merci. Et à titre personnel, je ne lui reconnais aucun droit sur mon Etre ou ma vie sur Terre.
Tout ce tapage médiatique, c'est du vent et de l'intimidation ; une expression de La Comédie Humaine.
Il va falloir arrêter de parler et passer à l'action "juste", Messieurs.

fanny

Les voeux Macron, l’homme de la haute finance internationale européiste :
https://mrcircuspoliticus.files.wordpress.com/2018/01/emmanuel-macron-vc593ux-2018-augmentation-coc3bbt-de-la-vie.jpg

L’émoi en Guadeloupe à cause des lois européennes :
https://www.upr.fr/actualite/france/futur-chu-de-guadeloupe-lanalyse-de-lupr-seme-lemoi-guadeloupe

Les Français n'ont toujours pas compris à qui profitait Bruxelles.


Anatole

Macron ne veut plus de nouvelles mettant en valeur la France. Un peu comme Gilles Simeoni, président du Conseil exécutif de Corse. Il a présenté ses voeux avec, derrière lui, les seuls drapeaux corse et de l’UE. Il a fait retirer le drapeau français.

Une preuve de plus que les régionalisations sont un cheval de Troie pour casser les nations. Cette attitude constitue une violation grave de la Constitution de la République ! Pourquoi donc le Conseil Constitutionnel ne réagit pas ? Pourquoi Macron garant de l'intégrité du territoire ne fait rien ? Parce qu'il travaille pour une puissance autre que la France.... On appelle çà un traître.
https://www.upr.fr/actualite/communique-lupr-demande-gouvernement-dentamer-poursuites-contre-auteurs-actes-inconstitutionnels-commis-a-lassemblee-territoriale-de-corse

C.B.

Sur un air connu: Radio-Macron ment, télé-Macron ment, ce sont des médias d'argent.
Il est temps de ressortir les affiches "libérez l'ORTF".
À quand un fléchage possible pour la redevance (comme en Allemagne l'impôt religion).

Patricia

A Anatole.
Je suis Bretonne et j'aime le Pays de mes Pères... cela va de soi, bien que rien ne soit parfait sur cette Terre et, sans oublier les "crétins" qui ont voté Macron, si vous voyez ce que je veux dire!
Bref, je ne suis pas une experte en politique mais, je dois dire, qu'avec l'âge, la Politique "la vraie", m'interpelle de plus en plus!
Donc, il ne faut pas être un fin analyste-politique pour comprendre les manipulations de l'Union Européenne vers les autonomistes ou séparatistes Corses ou autres... ils jouent sur la corde sensible car il est vrai que l'Etat centralisateur républicain jacobin a fait beaucoup de mal dans les Terroirs et anciennes Provinces et Pays de France...
C'est un fait indéniable, preuves à l'appui.
Les gauchistes avaient promis des tas de "réactualisations" en Bretagne et ailleurs ainsi que le Mitterand.
Et bien sûr, nous en voyons les fruits pourris! Les gens sont déstructurés et ne savent plus penser droit.
C'est la mort de l'intelligence en direct...
Le Général de Gaulle voulait restructurer en profondeur la France afin qu'elle ne soit pas prise en sandwich entre les Etats Unis et L'Empire soviétique d'alors... et sur la base de la Doctrine sociale de l'Eglise. Il voulait supprimer le Sénat et le remplacer par une Assemblée qui ne s'occuperait que des affaires économiques et sociales.
Il voulait aussi proposer une vraie régionalisation (voir le discours de Quimper en 1969)...
Mais voilà d'aucun l'on viré comme un valet qui ne faisait plus l'affaire, sans parler des haines par-ci par-là, etc... la preuve que la haine est mauvaise conseillère et fait obstacle au Réel et à ses nécessités!
Et donc, nous avons été capturé par... devinez?!
En faisant quelques recherches j'ai tiré les fils de la pelote et j'ai trouvé à qui profitait "les crimes" ; preuves à l'appui, bien sûr! Mais, chut! Il ne faut pas le dire sous peine de répression tous azimuts.
Donc, c'est prévu : la France doit faire partie de l'un des 151 landers découpés dans les Anciens Pays d'Europe et serait coupée en deux... une partie irait avec la Belgique et le sud avec l'Espagne.
Ce n'est pas un secret, c'est sur le site de l'Union Européenne... C'est ce que les Américains voulaient faire après la victoire de 1944, c'est le Général de Gaulle qui s'est opposé à cela. Mais combien le savent au-delà de leur haine stupide et viscérale...
Avec tout çà : nous sommes dans de beaux draps!!!
Mais j'ai l'impression que beaucoup ne savent plus lire ou n'ont pas encore percuté... et d'autres ne veulent surtout pas voir ce qui est. Ils ne sont sans doute pas encore touchés personnellement ou dans leur famille proche! Mais, leur tour viendra car c'est mathématique... c'est maintenant, le tour de la classe moyenne à subir le "sacrifice" rituel de la mondialisation heureuse!
Pourtant Hollande nous a mis sur la piste avec sa "partition..." Quoique dans les faits, c'est déjà fait avec les banlieues, territoire de l'islam!
Je me dis que les gens ont le nez dans le guidon ou/et qu'ils sont très lâches pour se laisser manœuvrer pareillement...
Bientôt, nous n'aurons plus que notre peau à défendre, puisque nous ne serons plus les héritiers de nos Pères. Là nous ne pourrons plus fuir... pourtant, ils nous ont laissé une Patrie, une culture, une spiritualité qui n'est plus très vivante et qui ne demande qu'à être revitalisée.
Ce sont des biens matériels et surtout immatériels qui n'ont pas de prix, tellement ils sont précieux et vitaux.
Pour revenir à la question de la partition : je ne crois pas que ce soit une bonne chose que la Bretagne, par exemple, demande son indépendance... elle pourrait le faire légalement car François 1er a contrevenu au Testament de la Duchesse Anne, deux fois Reines de France.
Nous devrions nous unir tous contre l'ennemi commun : le mondialisme et la décadence libertaire qui ne font qu'un, comment en douter maintenant?!
La question principale est :
- Qui veut éliminer tous les Pays et civilisations ancestrales?
Et donc, qui veut nous asservir pour faire de nous des zombis avec puces à l'appui et religion mondiale pour tous?!?
Bingo : j'ai comme une piste!
C'est important de connaître son ou ses ennemis... cela procure une distance intérieure et par conséquent, plus d'efficacité dans l'action.
Mais, pour cela il convient de voir les choses comme elles se présentent... même si c'est déplaisant. Il faut considérer Le Réel tel qu'il est. Et agir... comme l'ont fait en 40, nos Aïeux.
Ah, si j'étais un homme avec quelques années en moins... je ferais sans aucun doute comme l'a fait mon grand Père Résistant.
Je me dis qu'ils n'ont pas fait tout çà pour que nous ne soyons plus maîtres chez nous.
Réveillons-nous avant qu'il ne soit trop tard! Il est déjà un peu tard.

jehan

L'information selon Macron Jong-il :

https://twitter.com/_Stalker_69_/status/948853691142103040

Thomas

@Patricia
Il s'agit de Vincent Peillon (fils de Françoise BLUM), qui a écrit le livre suivant : la révolution n'est pas terminée.

Vous pouvez lire le livre qui retrace l'histoire de la confiscation politique des peuples et ses causes. Ce livre ne sera jamais diffusé en librairie, mais il est passionnant : http://www.lulu.com/shop/g%C3%A9rard-menuhin/dites-la-v%C3%A9rit%C3%A9-et-vous-humilierez-le-diable/paperback/product-23459861.html

Denis FK

Et la fausse Justice, déjà inégalitaire, qu'on soit Blanc ou pas, à Lille, à Marseille ou ailleurs, il la combat quand, Macron?
Mais c'est vrai que sa nounou y a déjà échappé, quand ils ont planifié la supercherie actuelle, ou en tous les cas LE MENSONGE, puisque, malgré l'âge du jeune Emmanuel, les notables locaux ont déjà bénéficié des faveurs du système qui les soutenait!!!
Et l'injustice sociale, avec des ayants-droits INDUS, plus riches que des travailleurs FRANCAIS épuisés et pressurés, il la combat quand, MACRON??
Ce qui en relève ,ne doit être que Fake News, EVIDEMMENT!!!!!!!!!
Comme Mathieu, dans la forêt de Fontainebleau... et maintenant celle de Rambouillet, sans doute, plus surveillée... non...
Et après CA donne des leçons de VERITE?
Ca ose en donner???
PAUVRE PEUPLE aveuglé, qui se berce d'illusions...
Comme disent certains américains, "Easines has led to laziness, to weakness and even to cowardice!"
La facilité a conduit à la fainéantise, à la lâcheté et même à la trahison!"
Tout est dit.
Mais, déjà Jacques-Bénigne BOSSUET écrivait : “Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”
PUISSE LA FRANCE RENAITRE!

Denis FK

Au fait, qui des fake news liées aux malversations financières, SVP?
Certains ont pourtant fait fortune en vendant du lait en poudre à des populations sans eau POTABLE!!!
(Et je ne parle même pas de morale, ou MORALE...)
Tout a été, est et SERA OBLIGATOIREMENT réinvesti pour compenser???
Le Père Noël est plus crédible...

JOSEPHINE

HEIL Dictateur MACRON !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.