Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Création de Ligne Droite pour aider la droite à défendre ses positions
Condamnée à 18 mois de prison pour avoir pratiqué une GPA

Suicide démographique en Espagne

De Jeanne Smits sur Réinformation.tv :

Avortement-Espagne-chiffres-suicide-démographique1"Les données officielles du ministère de la santé parlent de 93.131 avortements volontaires en Espagne en 2016, ce qui représente un taux d’avortements de 10,36 pour 1.000 femmes entre 15 et 44 ans, une proportion en hausse à la suite de l’adoption de la loi Aido qui a institué l’avortement libre jusqu’à 14 semaines de grossesse.

A raison de plus de 255 interventions par jour, le massacre a touché près de 65.000 enfants à naître au cours des 8 premières semaine de grossesse, 22.407 entre la 9e et la 14e semaine, et 5.533 entre la 15e et la 22e semaine. 216 « IVG » ont frappé des tout-petits âgés de 23 semaines ou davantage. On apprend aussi que près de 800 femmes en étaient en 2016 à leur 6e avortement ou davantage. Et plus de 33.000 femmes avaient subi entre deux et cinq avortements. Par ailleurs la majorité des avortées de 2016 – 42.520 femmes – n’avaient jamais mené de grossesse à terme. [...]

Pendant ce temps la crise démographique en Espagne atteint les abysses : les dernières statistiques officielles, pour le premier semestre de 2017, affichent une chute des naissances de 6,3 % par rapport à la même période en 2016, le total, 187.703 se situant largement en-dessous du nombre de morts chiffré de janvier à juin 2017 à 219.834, 4,5 % de plus qu’au premier semestre de l’année précédente. Ce qui donne un solde négatif de 32.132 âmes sur cette seule moitié de l’année – près de trois fois plus qu’à pareille époque en 2016."

Commentaires

pessimiste

pas suicide, mais meurtre

Caillaud

Je tiens à rappeler lorsqu'une femme veut avorter, elle essaye toujours, combien de femmes sont décédées avant les lois.
Je sais que mon commentaire ne sera pas mis, mais il faut réfléchir avant d'écrire ses éditos.

[Combien ? Extrêmement peu, contrairement à ce qu'avait pu dire la propagande.
En revanche, après les lois, il y en a toujours qui meurent. Sans compter les enfants...
Il faut effectivement réfléchir avant de commenter.
MJ]

Caillaud

Même si il y a seulement une femme qui meurt, c'est une femme de trop, je rappelle que c'est seulement un embryon, c'est à dire un amas de cellules.Il y a environ 7 millions de femmes dans le monde qui sont pris en charge après un avortement clandestin, on pense qu'il en meure la moitié

[D'abord ce n'est pas un amas de cellules, c'est une personne humaine. Ou alors vous aussi vous êtes un amas de cellules.
Et ensuite, des femmes meurent aussi des suites de l'avortement, d'autres en souffrent toute leur vie. Donc votre argument ne tient pas.
Enfin, "on pense qu'il en meure la moitié", est une intox totalement fausse.
MJ]

clemsius

L'Espagne est trop catholique. Il faut l'éliminer. La techniques est machiavélique mais ça va marcher et ça ne prendra pas si longtemps que ça.
Cette technique est utilisée dans tous les pays à forte culture chrétienne. Donc à un moment donné et pas si éloigné, on ne parlera plus du christianisme... à moins que, mais là, je n'ai pas encore la réponse.

Exupéry

Le souci du "confort sexuel" les conduira à l'inconfort de la soumission...

le roy henri

Un petit rappel pour Caillaud:

Un amas de cellules qui poussent, c'est une tumeur cancéreuse.

Un embryon, c'est le programme de la vie humaine.

le roy henri

Cher Michel, pourquoi écrivez-vous "enfant à naître"? C'est enfant tout court!

Réfléchissez!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.