Dormez en paix, la police du régime jupiterien veille...
Que l'on apprécie ou pas Jean-Marie Le Pen, que l'on soit d'accord avec lui ou pas, ses Mémoires sont passionnants

Surtout ne pas réveiller La manif Pour Tous

C'est la grande crainte du gouvernement :

Lmpt24mars"Alors que la très controversée question de la PMA pour toutes les femmes – une promesse de campagne d’Emmanuel Macron [ce n'est pas exact : si Macron a admis y être favorable il n'en a jamais fait une promesse de campagne, NDMJ]- sera abordée lors des Etats généraux de la bioéthique, le gouvernement avance à pas de velours sur ce dossier potentiellement explosif. Non seulement il prend tout son temps : le projet de loi, porté par la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, sera présenté après les quatre mois de dialogue des Etats généraux, en 2019. Mais il s’emploie à tout faire pour le dépassionner.

La secrétaire d’Etat chargé l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, multiplie ainsi les rencontres avec les associations LGBT pour les inciter à ne pas mettre d’huile sur le feu : « Laisser la Manif pour Tous s’énerver toute seule, ne débattez pas avec Ludovine de la Rochère (NDLR : la figure de proue des anti mariage gay) », leur a-t-elle glissé. Leur conseillant même carrément « d’être cool, calme, d’aller sur le terrain, avec des fleurs, de l’amour, des bons sentiments… Une jolie photo d’un couple de femmes avec un bébé Cadum habillé en Petit Bateau, ce serait une super pub »."

Commentaires

Le Forez

Je ne comprends pas pourquoi lmpt ne prend pas en compte le combat contre l ivg à moins que ses responsables y soient favorables ? En ce cas parler de pma de gpa et se couper de l ivg ,n a aucun interet car ces deux dernieres plaies sont les conséquences ideologiques de l idee d ivg ,initiees par ces valeurs de cultures de mort .elles justifient au plus haut point ,le libéralisme dans ce qu il a de plus pervers . Se couper du combat contre l ivg ,c est admettre et,nous le constaterons vite que lmpt n est qu une opposition de façade face à un projet mortifere qui s imposera de lui-même. On le voit déjà à la liberte et à la sérénité d expression des promoteurs de pma et de gpa .j espere me tromper mais...

François

LMPT n'a eu qu'un tort: Rester bien élevée et respecter la loi. Regardez simplement ce qu'obtiennent une poignée de militants violents se riant des lois et cassant tout sur leur passage. Notre Dame des Landes est le dernier exemple en date. L'écoute de nos politiques est directement fonction de la capacité de nuisance de leurs interlocuteurs et uniquement de cela...

Aurélien D'Haussy

LMPT demande à tous les manifestants de retirer les images du Sacré Coeur de Jésus (sur drapeaux ou autres choses).

Je leur ai dit à la dernière manifestation qu'ils devraient me faire sortir par la force et que ça serait filmer et diffuser sur internet.

Il faudrait effectivement demander aux organisateurs de ces manifestations (celà m'est aussi arrivé à la marche pour la vie, où les manifestants en fin de cortège qui prient le rosaire n'ont pas le droit de rejoindre les manifestants en début de cortège qui dansent sur de la musique) ce qui les motive...

:)

Aurélien D'Haussy

Filmé* diffusé*

free

Il dit tout à fait vrai François. Même si, personnellement la décision me satisfait, je reste tout à fait convaincu que sans violences et débordements, cet aéroport aurait bien vu le jour. Le pire chez chez "zadistes" est qu'ils contestent sans rien proposer.

pessimiste

@Aurélien D'Haussy - 13:37:13
c'est bien d'avoir corriger, j'allais vous dénoncé
;)

Libera

Retirer les images du Sacré-Coeur de Jésus de la Manif c'est un reniement ! Les catholiques ne s'en sortiront jamais s'ils n'ont pas le courage de leurs opinions et de leur Foi. Les musulmans n'ont pas ce genre de reculade. C'est leur force.

Etienne

D'accord avec François.

et même observation qu'Aurélien D'Haussy: La manif pour tous a fait la chasse aux porteurs de drapeaux aux couleurs de la France et rehaussés d'un sacré-coeur.

Puisque je ne peut pas afficher mes convictions, je n'irais pas. Oui, c'est bien à cause de l'interdiction des signes chrétiens par les organisateurs eux-même, que je n'y retournerai pas.

Libera

Pour compléter le commentaire d'Etienne, je pense que je n'apporterai plus ma modeste aide financière à LMPT.

Mouette

Désolée, mais je suis obligée de constater que les zadistes ont sauvé du bétonnage XXL une partie de notre campagne française !

lesgourgues

dès le début , LMPT s' est voulue apolitique et aconfessionnelle afin de permettre à toute personne de se reconnaitre dans ce mouvement , .Je suis moi même chrétienne pratiquante et je ne vois pas ce que viennent faire des bannières avec le Coeur Sacré de Jésus pour lequel, par ailleurs, j' ai beaucoup de dévotion Si certains défilent par conviction religieuse , pourquoi les imposer à d' autres qui marchent par respect de l' enfant ou du caractère sacrè de la vie sans être catho .Pour moi , c' est la diffèrence entre prosélytisme et évangélisation .Moi , je ne lâche rien car nous sommes contre Goliath et LMPT , alliance Vita ou autres ont le courage de faire quelque chose pour nos idées , certains y consacrant leur vie .Il ya des paroisses qui ont organisé des prières pour la vie , que les grincheux organisent des prières au Coeur Sacrè de Jésus

HAL

Il fut un temps où les chrétiens étaient les Zadistes, dans une civilisation païenne mortifère, et bravaient la mort, les lions, les armées de César... et ont ainsi, dans le sang de leurs martyrs, construit une nouvelle civilisation : celle des cathédrales, de l'humanisme, de la conscience éclairée, de l'amour du prochain...

Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? Un petit confort bourgeois ? Des promenades avec poussettes et ballons roses, qu'un peu de gaz lacrymogène arrête tout net, aussi efficacement que le "petit bonhomme rouge" qu'aucun de ces braves gens n'ose braver pour franchir un passage clouté (je l'ai vécu lors d'une des Manifs ! incroyable ! oui, quand on manifeste, on a le "droit" de marcher sur la chaussée et de ne pas respecter la signalisation routière...).

Peuple d'esclaves, le Christ vient briser tes chaînes...
Sauras-tu le reconnaître et, surtout, le suivre ???

Patricia

A Jan.
C'est vrai que quand on suit Jésus... cela change tout! A un moment de sa vie, c'est rencontre, une prise de conscience, une expérience qui se fait et se vit.
C'est pour çà aussi que j'aime bien La Petite Thérèse...

Patricia

Je veux dire :
C'est La rencontre. C'est une prise de conscience qui se fait ; une expérience qui transfigure Le Réel.
C'est tellement simple et évident à vivre... trop simple pour nos esprits fatigués et conditionnés depuis si longtemps. Nous baignons dans un monde satanique et la peur règne en maître avec le chaos.
Mais, confiance, le Seigneur est bien là... au-delà du sensible! Il suffit de se laisser aimer comme des enfants savent spontanément le faire et Son énergie et Sa Sagesse viennent nous habiter.
Il est nécessaire aussi de faire des pauses afin de se reposer : le silence, la prière, la douceur et l'harmonie au quotidien sont aussi des aides en cela.
Il faut stopper le côté "janséniste." Le Seigneur est aimant et doux de cœur.

Aurélien D'Haussy

@lesgourgues :

Il ne s'agit pas d'être grincheux mais LMPT est parfois a côté de la plaque en utilisant des "Marianne" ou des "droits de l'homme" comme référence alors que ce sont bien Marianne et les droits de l'homme qui tuent les enfants.

Comme le fait remarquer HAL c'est assez pitoyable.

PS : le "grincheux" que je suis préfère y aller quand même et faire peur aux chochottes bourgeoises :D

Patricia

Cette femme M. Schiappa n'est pas une personne de confiance ; elle ment comme elle respire... normal, c'est une adepte de la FM.
J'ai entendu dire qu'elle mettait ses enfants dans une école catholique sous contrat.
Il convient de vérifier l'information.
Il faut dire aussi aux gens de cette école qui ont accepté les enfants, qu'ils ont grand tort.
Peut-être ont-ils oublié qu'il ne fallait pas se compromettre d'une manière ou d'une autre avec des F.M.?!
Il faudrait un peu être cohérent dans ses actes et ne pas faciliter, d'une manière ou d'une autre, ces gens qui nous ont mené là où nous en sommes... c'est eux qui ont le pouvoir depuis plus de 200 ans.
Il y a eu trop de victimes chez nous, il convient d'être lucide et sans état d'âme.
- "Que ton OUI soit OUI et que ton NON soit NON."

Remi

Je partage à 200% les propos de lesgourgues ! Et que je suis ébahis par la plupart des autres propos ! Comment pouvez vous dire tout ce mal de LMPT ? Si vous ne vous rangez pas derrière cette bannière, vous diviser les forces ! Or LMPT à démontré être le plus fort pour faire face aux idées franc maçonnes anti famille !
Arrêtez donc, prenez sur vous et allez aux combats ENSEMBLE !

Aurélien D'Haussy

La seule manière valable est la bannière du Christ.

C'est incroyable à quel point vous êtes sécularisés.

Aurélien D'Haussy

PS : dire la vérité c'est dire du mal ? LMPT a des lacunes d'ailleurs je vous signale qu'elle ne donne aucun résultat (le "mariage" gay est passé et la GPA passera).

On pourrait faire réciter un rosaire à des centaines de milliers de personnes en public mais non on préfère les faire se promener.

Mais bon... Moi aussi j'aime me promener, ça me fait sortir se ma province et dépenser de l'argent.

Aurélien D'Haussy

De*

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.