Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Conseil départemental de Gironde fait la promotion du transsexualisme
18 janvier : conférence de Guillaume Bernard à Bordeaux

Terres de Mission : Peut-on encore critiquer l’Islam ?

Terre de missions reçoit François Billot de Lochner, président de la Fondation de Service Politique. Il fait un point sur l’un des combats actuels majeurs de la Fondation : le combat contre la pornographie. Une démarche qui l’a amené à porter plainte contre le ministère de l’Education nationale pour incitation à la débauche.

En deuxième partie, l’abbé Paul Aulagnier parle de son dernier livre: « A la fin, mon cœur immaculé triomphera ». Ce livre consiste en une lecture ligne à ligne, et même souvent mot à mot, des principales hymnes mariales du bréviaire romain traditionnel. Avec une attention toute particulière à la poésie de ces œuvres magnifiques, de même qu'à leur admirable densité doctrinale.

Enfin dernière partie, l’abbé Guy Pagès, dont la page Facebook vient, une nouvelle fois, d’être suspendue, discute de la curieuse situation actuelle où, en Occident même, les pouvoirs publics et les grandes sociétés appliquent, d'une certaine façon, la charia, puisqu'ils condamnent toute critique de l'Islam comme une sorte de racisme - condamnant ainsi certains musulmans à demeurer enfermés dans leurs erreurs.

Commentaires

Myriam

Personne n a envie de critiquer une religion
Il faut simplement reprendre les textes
Et les expliquer:
Toujours en cours
Une femme a r-elle un droit ou un DEMI droitt?
La lapidation ? Qui est pour?

Pratique toujours en cours et bien entendu autorusée
dans le Livre....

Battre sa ou ses 4 femmes plus autant de servantes que l’on veut etc....


De Gaulle a écrit la vieillesse c est le naufrage!
Et pour cause !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.