Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le PCD appelle à la mobilisation à la marche pour la vie
2000 cierges allumés à Moscou en mémoire des enfants victimes des avortements

Commentaires

Marc L

Ça vous surprend qu'une féministe récite des "Je vous salue Marie" ? Moi pas du tout.

amfa

Quand je pense que notre pays est entre les mains de ces idéologues stupides...
Pitoyable ! Mais ce qui est le plus moche ce sont les rires et applaudissements du public...
A pleurer !!

n

Quand une religion est dominante (comme le christianisme sous l'ancien régime ou l'islam actuellement dans les banlieues), il y a toujours des pratiquants non croyants. C'est le cas aussi du laïcisme dans les "milieux autorisés".

cad

franc maçonnerie , superstition , obsession sexuelle Micron est vraiment faiblement entouré

free

On peut se demander à quoi elle joue ? Surtout face à ces infects interlocuteurs.

C.B.

"Animateur"? "Journaliste" ??
Brosse à reluire, 100%!

Patricia

Je ne veux plus et ne peut plus écouter ce genre de personnes. C'est leur donner trop d'importance.
Nous l'avons constaté dans les faits : cette femme est nuisible.
C'est une laïciste et elle est franc-maçon de Père en fille. Son Père a des responsabilités dans cette association occulte qui a envahit l'Etat, nous le savons bien, preuves à l'appui.
"Un état dans l'Etat", S. Coignard en poche.
Ces gens n'ont aucun droit sur mon Etre et ma Conscience.
Leurs états d'âme et leurs discours mensongers, ne m'intéressent pas et ne me concerne plus.
J'attends maintenant que les gens du Peuple se lèvent et fassent le grand ménage pour pouvoir enfin rétablir toute LA VERITE.
"Seule la vérité rend libre." St-Jean.

Irishman

Pour aller dans le sens de n, je puis vous assurer qu'il y a peu de gens authentiquement croyants dans l'islam !

Pour la majorité des muzz, leur religion n'est pas autre chose qu'un marqueur identitaire : je suis arabe, donc je suis musulman ! C'est cool pour les millions d'Arabes chrétiens... qui ont donc plusieurs siècles d'ancienneté sur eux !

J'ai une collègue, charmante, Tunisienne, avec qui c'est même pas la peine de discuter "religion", elle est tout simplement incapable d'élever son esprit ou son âme vers le haut, la religion selon elle, c'est faire ceci, comme ceci, et faire cela comme ça, à tel moment ou à tel endroit... Aucune spiritualité ou sentiment transcendant vers un "but" supérieur, comme le commandement "Aimez-vous les uns les autres" donné par le Christ !

Et visiblement, pour ma collègue, lapider la femme adultère ou tuer un impie ne lui fait pas plus d'effet que ça ! "C'est la religion", qu'elle me dit...

Harry

Les hedonistes ne font pas le ménage, car l'hédonisme implique des soumis.... Le plaisir, la satisfaction de ses caprices se font toujours au dépens des autres. Marlène Schiappa montre là non seulement son véritable visage, mais aussi de celui qui l'a choisie.

Dans une France pillée, au déficit commercial de 63 milliards en 2017 ( à comparer à l'excédent commercial de 227 milliards d’euros de l'Allemagne), au chômage endémique... avoir choisi une secrétaire d'état aussi insignifiante, certes dans un état sans pouvoir réel, est une juste représentation de ce qu'est devenue notre société !

Michel

Le problème, c'est qu'avec seulement 30 millions de budget, elle ne doit pas prendre très souvent l'avion...

professeur Tournesol

Je ne vois pas la contradiction, la laïcité ce n'est pas l'athéisme comme religion d'Etat, c'est la neutralité religieuse de l'Etat et la séparation des Eglises et de l'Etat. La loi de 1905 affirme d'ailleurs la liberté religieuse
article 1 :"La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public."
Je ne vois donc pas de contradiction entre le fait que la ministre Schiappa prône la laïcité et le fait que Marlène récite des Ave Maria.

[Elle ne prône pas la laïcité mais le laïcisme.
MJ]

René Clémenti

Trois "Je vous salue Marie", c'est toujours ça de pris! Le Bon Dieu ne fait sûrement pas la fine bouche.
Il faudrait seulement qu'elle prenne l'avion très souvent.

Lolo

Moui, bon, c'est par superstition qu'elle fait ça, c'est pas vraiment de la foi.
En fait, cette fille est niaise. D'une bêtise à pleurer. Mais comme c'est une femme, qui plus est, une femme engagée pour l'égalité des sexes, il ne faut surtout pas le dire sinon, on est un sale sexiste macho.
C'est fort comme stratagème, on ne peut rien faire, on est obligé de subir ses imbécilités.

a.picadestats

Son ange gardien n'est pas tous les jours serein...

Mld

Navrant, tout ceci est navrant. Des journalistes insolents, une " ministre " se prêtant avec complaisance à un questionnaire dégradant, voilà ce que regardent des millions de Français !

agneau de dieu

si elle récite 3 je vous salue marie c'est que rien n'est perdu. au lieu de dire qu'elle est nuisible prions pour son âme comme nous le demande le Christ!

Gipsy

Élevée selon Karl max mais elle a quand même appris le je vous salue Marie ....qui le lui a appris ?
Si seulement tous les français pouvaient le connaître !

Papon

Au plus fort de la bataille de Moscou Staline lui-même avait fait circuler la statue de la vierge noire, comme son predecesseur Alexandre avant la bataille de Borodino.

Oh!

double pensée, dissonance cognitive, sincérités successives, appelez cela comme vous voulez, malheureusement ces gens ont intégrés la contradiction, avec comme corolaire,une perversité plus ou moins assumée d'ailleurs.

infréquentables, il n'y a pas de quoi philosopher cent sept ans, ces gens là sont superstitieux, manipulables et très imbus d'eux-même.

sans conversion parfaite, ces gens là sont infréquentables.

Oh!

agneau de dieu,

vous avez raison, il faut prier pour cette personne et pour ce genre de personne en général, mais si en effet rien n'est perdu, puisque Dieu ne livre pas cette personne au pouvoir complet de l'ennemi des hommes, ce qui se traduit en général par la mort soudaine, cela n'empêche pas qu'au titre de personne responsable, et même politiquement responsable, on doive ne pas fréquenter des gens qui par leur ambivalence profonde ruinent complètement toute politique réellement chrétienne.

cette contradiction morale n'est pas tragique sur le plan individuel, mais elle devient franchement funeste sur le plan de la morale sociale et sur le plan politique.

de fait avoir des relations trop proches avec des personnes de ce type est une chose à éviter, précisément parce que l'on ne sait pas si on va vous faire une accolade fraternelle ou vous diffamer et vous détruire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.