Ce sont de grands enfants
Participer aux "débats" sur la bioéthique

Une pharmacie "LGBT-friendly"

Unknown-5On apprend par le très sérieux Quotidien du Pharmacien qu'une pharmacie LGBT-friendly ouvre à Lyon, pour accueillir avec bienveillance et compétence les membres de cette communauté, car cette population connait

"une augmentation importante des IST (Infection sexuellement transmissible et de gros problèmes de toxicomanie et d’alcoolisme."

Et encore

"Nous avons un devoir pédagogique de prévention, notamment autour du chemsex, c’est-à-dire le sexe sous drogue, qui se développe sur Lyon. Nous avons tendance à essayer d’approfondir le dialogue sur la sexualité et les différentes pratiques"

Commentaires

incongru

moi qui pensais que c'était des gens comme les autres...

Montalte

A quand une pharmacie catho-friendly, qui ne vende pas de pilule abortives ou, au minimum, où les employés pourront ne pas en vendre sans se faire licencier pour faute lourde? (cas véridique. Je m'étonne d'ailleurs que la pharmacienne en question n'ait pas été davantage défendue dans vos colonnes. Elle a du changer de métier et quitter le pays).
Dieu la bénisse pour son courage

kant

Les déviations ont souvent pour conséquence "une augmentation importante des IST (Infection sexuellement transmissible) et de gros problèmes de toxicomanie et d’alcoolisme."

Mais voilà, depuis le péché originel, on naît tous plus ou moins avec la tendance à faire le contraire de ce que Dieu et la nature ont prévu. (Romains 7:21-25). D'où les toxicomanes, les alcooliques.....

Irishman

"Approfondir le dialogue sur la sexualité et les différentes pratiques"... ou l'art d'enfermer les gens dans leur comportement dont ils sont victimes, sans leur donner l'espoir d'une libération à condition de changer de vie !

Si le Christ revenait, Il dirait aux LGBT : "Je ne vous condamne pas, allez, et ne péchez plus"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.