Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Jean-Louis Touraine désigné président du groupe d'études de l'Assemblée nationale sur la fin de vie
De l'utilité de participer aux états-généraux de la bioéthique

À Missy (14), le maire remplace les retraités par des clandestins

L'information vient de Christelle Lechevalier, Député FN au Parlement Européen

Unknown-11"Dans la petite commune de Missy à quelques kilomètres de Caen, le département du Calvados a décidé de loger 76 immigrés clandestins dans un EHPAD désaffecté. Problème : il n’a pas été jugé bon de demander l’avis des 500 habitants qui ne voient pas d’un bon oeil cette installation. Mis sur le fait accompli par le maire du village, ces derniers ont massivement affirmé leur désapprobation au premier édile de la commune qui tente tant bien que mal d'user de désinformation pour rassurer ses administrés incrédules.

Or, les faits démontrent que plus des trois-quarts de ces prétendus « mineurs isolés » sont en réalité des immigrés clandestins parfaitement majeurs, encouragés par des associations d’extrême-gauche à mentir sur leur âge pour bénéficier des subsides et autres logements payés par le contribuable.

L’État macronien et le Conseil départemental LR/UDI font donc fi de la démocratie en privilégiant le logement de clandestins dans un EHPAD plutôt que de réhabiliter celui-ci pour l’accueil des personnes âgées françaises. Cette priorité démontre de nouveau que seul le Front National défend la priorité aux Français face à cette cohorte mondialiste pro-migrante."

Commentaires

auditates

Encore un maire collabo à virer.

Celui ci ne fera pas de vieux os.

Ne l'oubliez pas à l'heure de la grande purge.

remy

Effectivement un collabo du remplacement des populations;
A traiter comme un collabo;

Reine Tak

Je pense que nos gouvernements successifs et l'actuel n'ont pas la volonté de régler le problème de l'invasion de la France par les migrants.
Regardons ce qui se passe à Calais. Comment expliquer que la France ne puisse régler le problème de 600 migrants qui stagnent là au prétexte d'aller en Angleterre ? La plupart de ces hommes, majeurs ou mineurs sont en France de façon irrégulière. Ne serait-il pas plus simple de les raccompagner chez eux plutôt que de mobiliser des troupes de police pour tenter de les canaliser, les empêcher de s'entre tuer ?
Quant aux bonnes âmes qui veulent, à toute force, les garder sur le territoire français, eh bien que chacun de ces bons samaritains héberge chez lui un de ces migrants et la paix reviendra dans Calais, pour la ville et ses habitants qui n'en peuvent plus.

Semper Fidelis

Il faudra bien qu'un jour ce pays se rende compte combien il a été roulé dans la farine par l'intelligentsia - que nous ferions mieux d'appeler stupiditsia - et par l'extrême gauche, aidées en cela par malheureusement une légion innombrable de progressistes aussi naïfs que des nouveaux-nés ?

Le résultat est un désordre permanent, depuis plusieurs décennies, désordre qui s'est amplifié avec les mandats du détestable Hollande et du navrant Macron...

Les victimes de ce désordre ? Les Français, d'abord, et avec eux toutes celles et ceux qui aiment la France, ou qui espéraient trouver en elle une protection ou une vie meilleure !

Nous n'avons que trop enduré cet état de faits ! Il faut maintenant comprendre pourquoi cela est arrivé, à cause de qui, comment y remédier et grâce à qui !

HAËNTJENS

Monsieur le Maire de Langourla, dans le 22, 520 habitants, s'apprête à faire exactement la même opération avec l'EHPAD local. 26 Albanais seraient attendus !!!!!

QIQ

Et alors? Il semble que ça ne se passe pas trop mal à Croisilles (PdeC) ? Au départ les villageois ne voulaient pas, il a eu des manifs contre (avec l'appui de FN voisins) puis ils ont fait amende honorable...

Esteban80

Ils s'attaquent aux zones rurales car ils savent que l'âme de notre pays s'y trouve. Pour le centenaire de la grande hécatombe (planifiée) des paysans, alors que la ruralité est actuellement effacée de 70000 ha par an de ses meilleures terres cultivables, il convenait de parfaire le travail avec le grand remplacement... Les (*) !

patphil

ça n'est pas la première fois que la préférence étrangère s'invite chez les politiques!

Semper Fidelis

@ QIQ :

Dites plutôt que c'est communes ont été obligés de faire amende honorable ! Car non seulement dans notre pays, nous n'avons plus le droit de nous exprimer librement ou manifester notre opposition à ce que nous jugeons une invasion destructrice, mais en plus, il faut s'excuser !

Prenez donc chez vous, pendant quelques temps, plusieurs familles de migrants dont on nous tisse des lauriers bien trompeurs, et daignez supporter dans la patience et la bonne humeur les querelles violentes des uns contre les autres, et des "rixes" de ceux-ci contre ceux-là... pendant que nos enfants et nos retraités ne peuvent plus circuler librement et doivent rester cloîtrés chez eux de peur de prendre un mauvais coup !

Je vous prie, QIQ, de prendre le temps de réfléchir quelque peu sur ce qui se passe en France aujourd'hui !

Semper Fidelis

Erratum : lire "Dites plutôt que ces communes..." Désolé pour la faute !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.