Messe du mercredi : changement d'horaire pour les Cendres
Marseille : une quinzaine de tombes catholiques profanées

Après le « mariage » homosexuel, la franc-maçonnerie veut la PMA

Lu ici :

" Le 21 février, le temple maçonnique du Grand Orient de France accueillera une conférence « publique » sur le thème « Du mariage pour tous à la PMA ».L’un des deux intervenants sera Erwann Binet, cet ancien député socialiste qui fut rapporteur du projet de loi Taubira légalisant le mariage entre personnes de même sexe (...) Cette réunion maçonnique confirme que la stratégie du saucissonnage est toujours en vigueur parmi les forces occultes."

Godf-mariage-homo-pma

Commentaires

HAL

On ne peut relire sans frémir le fameux article de La Vie vantant "Erwann Binet Catholique" :
http://www.lavie.fr/actualite/france/erwann-binet-defenseur-du-mariage-gay-et-catholique-11-01-2013-34885_4.php

Satan est à l’œuvre...

Alpin


Deux France dressées l'une contre l'autre se font face .
Comment cela va-t-il finir ?
Ces gens là n'ont de cesse de mettre le point final à ce qui a été commencé en 1789 .
En toute sincérité je ne pensais pas avoir à connaître un tel acharnement de leur part .
Détruire méthodiquement la France et abêtir les Français, voilà leur but ultime .
C'est tout simplement satanique !!!


INS TRUC TIF

Deux siècles de régime républicain


https://www.egaliteetreconciliation.fr/Deux-siecles-de-regime-republicain-Une-conference-de-Patrick-Buisson-49693.html

clemsius

Le combat de ce millénaire est sur la famille. Tout le monde sait dans quel camp se trouve les agitateurs de truelle. Pourquoi le malin est-il si pressé? trop de suffisance? Son temps est compté? Dieu le sait.

Vlad

Et le Père Erwan qui revient : un vrai cas, ce Binet. Et nous quand est-ce qu'on y retourne, à la rue ?

Zorro

Tiens tiens, Erwan Binet !!... Il est encore là lui ? Misrérable petit renégat.

Michael Jeaubelaux

Il est temps d'imposer nos propres termes au lieu d'utiliser ceux de nos adversaires!

Imaginez une affiche avec "Du Mariage de même sexe" au "Droit Au Sperme pour toutes"!

ça sonne pas pareil!

Et surtout on voit tout de suite le problème : "qui seront les fournisseurs de sperme? Comment l'Etat assurera l'approvisionnement? Parmi ces "beaux Messieurs" favorables à la "masturbation citoyenne" combien de volontaires? Posons leur systématiquement la question?

Erwann BINET êtes-vous volontaire pour des masturbations citoyennes régulières pour fournir du sperme aux lesbiennes et aux célibataires qui refusent d'en recevoir naturellement?

Qui osera?

Et pourquoi pas un "Droit aux ovocytes"? Même problèmatique sauf qu'une masturbation citoyenne ne produit pas le moindre ovocytes!

"Madame Schiappa êtes vous volontaire pour donner régulièrement vos ovocytes pour assurer l'approvisionnement?"

Qui osera?

Patricia

Vous savez quoi?!
A un moment, il faut arrêter les colloques et les discours ainsi que les élections et passer à l'action virile.
Ce sont les gens du Peuple qui vont mettre de l'ordre dans La Maison France, les autres à l'esprit matérialiste-petits- bourgeois font trop de compromis avec le système ; ils ont trop de biens matériels et de pré-carré à protéger.
Il faut dire les choses comme elles sont.

Patricia

C'est qui ce Binet?!
Et en plus il est du Morbihan... Pauvres de nous!
Heureusement, nous avons eu Georges Cadoudal général de Bretagne de l'armée royale et fait Grand Connétable de France par le Roi Louis XVIII à titre posthume..., Il y a aussi Jean-Marie Le Pen et bien d'autres personnes debout et conscientes. Il y a par ailleurs ce petit samouraï Le Lay, du Pays Bigouden, courageux s'il en est et réfugié au Japon qui continue de tenir tête à l'oligarchie et dit "ce qui est." Pourtant ils ont fermé son site Facebook, etc et ils l'on condamné à 6 ans de prison ferme pour avoir dit :
- "Il n'y a pas de celtes noirs."
Bref, je n'ai même pas pu aller au bout de l'article de ce Erwan, individu inconsistant!

Aliénor

@ clemsius
Pourquoi le malin est-il si pressé ?
Et bien parce qu'il vit ses dernières heures. Marthe Robin avait révélé au Père Guy Lepoutre (qui n'est plus tout jeune) qu'il verrait la grande Pentecôte de l'Esprit Saint de son vivant, et Marie Julie Jahennie avait prédit ce qui arrive aujourd'hui, alors veillons et tenons nos lampes allumées car l'heure est certainement proche.

Le Roy Henri

Il faut que cette religion d'État soit inscrite dans la Constitution.
Que les choses soient enfin claires.

jacky.a

"Après le « mariage » homosexuel, la franc-maçonnerie veut la PMA"

On reconnait l'arbre à ses fruits...
Ceux-ci...on l'odeur du souffre...
et les cueilleurs:des Malins!

joseph

L 'extension de la PMA aux femmes seules et aux lesbiennes est de nouveau dans l 'air du temps. De même que le PACS a précédé le mariage gay, caché sous le vocable de " mariage pour tous ", de même la PMA prépare le terrain à la GPA . PMA et GPA ne sont pas sans lien avec la loi Taubira qui valide un mariage femme-femme et donc sans homme ou un mariage homme-homme donc sans femme . Ce mariage nous mène à la légalisation d’une PMA avec des enfants sans père et, par la suite, à celle de la GPA avec des enfants sans mère . Cela entraîne la mise en place d 'un système de fabrique d ' orphelins, orphelins qui ne sauront même pas qui est leur géniteur.

Cette désagrégation des règles de la conception des enfants que sont la PMA pour les lesbiennes et les femmes seules et la GPA pour les homosexuels sont possibles parce que le mariage gay remet en cause les modalités des relations entre les sexes, entraîne la confusion entre ces derniers et débouche de ce fait sur la remise en cause des conditions de la conception des enfants . L 'union d'un homme et d'une femme devrait seule pouvoir entraîner le mariage. Cette union est différente, voire contraire, de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes L ' homosexualité est en effet le rejet de l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Le mariage pour tous c ' est la reconnaissance juridique de la confusion entre les sexes.

Le mariage pour les gays amène la confusion dans les relations homme-femme et entraîne potentiellement le chaos dans la filiation. La PMA que l 'on veut légaliser, et qui ouvre la porte à la GPA, sont les fruits de cet esprit de confusion que le mariage gay a déjà intégré dans le droit.
Le code civil , lu lors de la cérémonie du mariage, prévoit que les futurs époux ont le devoir de s 'occuper de leurs enfants. Il existe un lien étroit entre mariage et filiation.

On ne peut lutter efficacement contre l 'adoption de la PMA et de la GPA qu 'en abrogeant le mariage gay.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.