Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le grand remplacement jusqu'au cinéma
Référendum sur la redevance

Attentat islamiste contre une église dans le Caucase

DWVVB7uWAAIQFlJUn homme a tué dimanche cinq femmes lors d’une fusillade à la sortie d’une église orthodoxe à Kizliar, dans le nord du Daguestan, république musulmane instable du Caucase russe. L’assaillant, Khalil Khalilov, qui a également blessé deux membres des forces de l’ordre, a été tué.

Il s’agit d’un habitant de Kizliar né en 1995. Le quotidien russe RBK a publié le récit d’un prêtre affirmant que l’homme a visé ses fidèles sortant tout juste de la messe qu’il venait de donner à l’occasion du Dimanche gras marquant la veille du début du Carême orthodoxe.

« Aujourd’hui, vers 16 heures, nous avions terminé la messe, les gens commençaient à sortir. Un homme avec une barbe a couru vers l’église en criant “Allahu Akbar” et a blessé mortellement quatre personnes » [une cinquième a succombé à ses blessures]. « Il avait un fusil et un couteau ». « Quand nous avons entendu les tirs, nous avons vite fermé les portes pour qu’il n’entre pas ».

L’organisation État Islamique a revendiqué cet attentat antichrétien. L’État Islamique est implanté au Daghestan depuis 2013, et c’est cette petite république musulmane, membre de la Fédération de Russie, qui lui a fourni le plus grand nombre de combattants russophones.

Commentaires

Atlas

Il est fort à parier que les mondialistes, ceux dont Satan parle quand Jésus est dans le désert (il lui demande de se prosterner devant lui pour obtenir le pouvoir sur tous les royaumes du monde) sont derrière cet Etat Islamique. Il y a deux religions qui se ressemblent, le judaïsme dévoyé qui n'accepte pas Jésus comme Messie et l'Islam qui veut lui aussi conquérir le monde avec l'arrivée du Mehdi.

Bien entendu, l'autre religion qui fait obstacle est la catholique. D'où l'infiltration de cette Eglise et les attaques nombreuses contre elle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.