Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Cela fait moins de bruit que l'assassinat du père Hamel
Les bailleurs sociaux ont l’obligation de réserver au moins un quart des attributions aux immigrés

Carl Lang devant Florian Philippot

Minute raconte l'humiliation subie par l'ancien bras gauche de Marine Le Pen :

2861_page_01"Il est des gifles que l’on préfère taire. Celle reçue par Florian Philippot fin janvier dans le Val-d’Oise est de celles-là. Au premier tour de la législative partielle, la candidate de ses Patriotes, Denise Cornet, n’a recueilli que 192 voix soit 1,2 % des suffrages exprimés. Ce n’est pas le pire. Parmi tous les candidats qui l’ont devancée – et ils ont été nombreux – figurait Huguette François, qui, avec 429 voix, a obtenu 2,6 % des voix. Plus du double des suffrages, donc, pour une obscure candidate dont nul n’avait parlé et qui était présentée par le presque aussi obscur Parti de la France (PDF) présidé par Carl Lang ! La candidate de l’ancien bras droit de Marine Le Pen humiliée par la candidate de l’ancien bras droit... de Jean-Marie Le Pen !

Il est des offenses qu’on ne pardonne pas et, deux semaines plus tard, Philippot s’est vengé. Alors que Carl Lang était invité sur le plateau de « Ça vous regarde », une émission de La Chaîne parlementaire, et que Florian Philippot l’était aussi, ce dernier, se comportant avec la morgue dont il est coutumier, a mis son veto à la venue du patron du PDF ! Exit donc Carl Lang, prié de rester chez lui. « L’enfant chéri des médias ferait-il des caprices de star ou craint-il un débat de fond avec un représentant de la vraie droite nationale ? », s’est interrogé Carl Lang, sans exclure que les deux hypothèses se soient cumulées."

Commentaires

dert

Much ado about nothing !

cad

ils ne défileront pas ensemble contre la réforme de la sncf...

Edouard

Je suis membre du Parti de la France depuis 4 ans et je ne peux que dire du bien de Carl Lang, tant pour ses idees que son comportement et son entourage. Un type droit.

Jean Aymard

Minute qui ose écrire "obscur Parti de la France (PDF) présidé par Carl Lang !"… S'il est obscur - et pas tant que ça d'ailleurs -, n'est-ce pas aussi la faute des medias de la "réinfosphère" qui le maintienne dans l'obscurité, de peur de déplaire au néo-FN de Marine Le Pen, en espérant récupérer des miettes financières d'un parti qui a — encore — des élus et un financement public ? Que ces medias relaient les actions, les vidéos du PDF et il sera moins obscurci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.