Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Vue à couper le souffle du Krak des Chevaliers en Syrie
Journaliste en Belgique, elle révèle en direct son appartenance à la franc-maçonnerie

Ces loges maçonniques toutes puissantes en Grande-Bretagne

A découvrir ici, ce secret de Polichinelle : 

"Deux loges maçonniques opèrent secrètement au sein du parlement britannique, l'une réservée aux parlementaires et l'autre aux membres de la presse politique connue sous le nom de lobby, écrit The Guardian.

Il y a également une troisième loge, baptisée Alfred Robbins Lodge, qui a été créée elle aussi pour les journalistes qui se réunissent régulièrement à Londres, affirme le quotidien. Bien que l'identité de leurs membres ne soient pas connue du grand public, certains journalistes qui n'en font pas partie sont de toute évidence conscient de leur existence, indique le journal.

The Guardian affirme que la première loge, connue sous le nom de The New Welcome Lodge, réunit d'une trentaine à une quarantaine de membres, dont quatre seraient des députés. Cependant, aucun lord ne figurerait parmi ses membres.

 

Selon David Staples, directeur général de la Grande Loge Unie d'Angleterre (UGLE), il n'y a aucune contradiction entre la pratique du journalisme et l'appartenance à la franc-maçonnerie".

Commentaires

gaudete

mais bien sur que non aucune contradiction puisque la FM Dirige les journalistes sans qu'ils s'en aperçoivent bien souvent. Il suffit d'entendre les commentaires des pneus-neus qui servent de journalistes à la télé, combien contre l'avortement , l'euthanasie, la PMA et laGPA?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.