Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Terres de Mission : En route pour Chartres…
Philippe de Villiers invite la Jeanne d'Arc 2018 au Puy du Fou

Commentaires

Antoine de Lisbonne

Gérontophile et menteur.

Les nigauds qui ont voté pour lui ont ce qu'ils méritent.

Exupéry

L'emploi de fumigènes (chimiques) pour masquer un recul dit "tactique" ("tactique étant, lui, un fumigène langagier!), est bien connu !

Robert

Il est d'un grand cynisme. Car les 600 millions vont être diminués puisque les taux d'intérêts augmentent.

De plus, la France n'étant plus un pays indépendant, Macron est soumis à l'Otan. Et l'Otan passe son temps à provoquer des guerres et des révolutions.

katia lanneau

@ Antoine de Lisbonne,
À l'heure où les sondages sont truqués,à l'heure où le réchauffement climatique est mis à l'épreuve par ce que nous voyons c'est à dire des périodes quasiment glaciaires,à l'heure où la médecine obéit aux diktats des laboratoires et ne s'occupe plus de la préservation de la santé du bon petit peuple,à l'heure où "le Mal est appelé Bien et le Bien est appelé Mal","on peut se poser des questions sur les votes des français et si tout était truqué et joué d'avance ?

Antoine de Lisbonne

@Katia
Vous avez probablement raison mais l'école de la république se charge de faire l'essentiel du travail en lavant ce qu'il reste de capacité à lire les signes des temps. Nos évêques, une très large majorité, se chargent du reste...

laurent

Quand le chef se comporte comme un tyran, il faut le traiter comme tel.

logorrhée

Pour contester il faut avoir conscience d'exister et de pouvoir penser par soi-même..et là j'ai un doute !

Semper Fidelis

La quasi totalité de nos généraux, la quasi totalité de nos évêques, la quasi totalité des journalistes... dépendent complètement du système, c'est à dire que leur gamelle compte plus que l'intérêt supérieur de notre pays !

Le salut viendra du peuple, ou pour être plus exact, viendra des meilleurs éléments de la nation, croyants, convaincus, et décidés...

Il ne nous manque plus qu'un chef. Notre chef du Ciel est le Christ, il nous manque notre chef sur terre... le Roi ?

Je suis personnellement partisan de Mgr Louis d'Anjou, roi "de jure" sous le nom de Louis XX ; je prie Dieu pour qu'il donne la force et l'habileté politique à ce prince capétien pour redonner au royaume de France la place qu'il lui revient dans le concert des nations !

Esteban80

Il vient de ré-enfumer l'opinion avec l'extension programmée de Disney ! Nous savons à présent ce que vont devenir la Brie et ses terres rares millénaires, région jadis surnommée le "Grenier de Paris" pour ses crus céréaliers qui vont disparaître pour toujours.

katia lanneau

@ Antoine de Lisbonne,
Nous sommes d'accord.

UHRWEILLER

Enfumage généralisé depuis l'élection( moins de 17% des électeurs ont porté Macron au pouvoir) et dans tous les actes de ce gouvernement. Que de la "com" sauf quand il s'agit de ponctionner ceux qui ne peuvent se défendre qu'au moment de voter ( à condition qu'ils se souviennent) . Mais encore plus grave ces derniers jours , ce sont deux symboles des préoccupations françaises qui arrivent en même temps : menaces réelles de fermeture de l'usine Ford bordelaise : symbole de la fuite continue depuis plus de 40 ans des industries ; miracle Disney qui investira 2 Mrds€ à Disney-land ! Les jeux remplacent le travail : "donnez leur du pain et des jeux" . Serions-nous en décadence ?

Yannh

@ Semper Fidelis : Je pense la même chose. Mais ne nous leurrons pas et soyons réalistes. Je ne pense pas que notre Roi retrouve rapidement la place qui est la sienne. Les légitimistes ne sont pas organisés pour y travailler et réussir.

Joseph

Il s'agit du mensuel de la Ligue du Sud (Provence) apparemment et non la Ligue du Midi(Occitanie)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.