Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Conférences de Carême sur les fins dernières - 2. le jugement
Moins de 2 mois après sa création, Le Média de Mélenchon est en crise

La France, ce pays du Tiers-Monde...

Gobee.bike, la société de vélos en libre-service qui avait déployé 2000 vélos dans Paris, a annoncé qu'elle arrêtait son service dans la capitale et en France :

"Malheureusement, notre bonne volonté et nos efforts n'auront pas suffi. Depuis la mi-décembre, c'est un effet domino de dégradations qui s'est abattu sur notre flotte de vélos partout où notre service existait en France".

Gobee.bike cite le chiffre, en France, de 3200 vélos dégradés, plus d'un millier de vélos volés ou privatisés, 280 dépôts de plainte enregistrés auprès des services de police et près de 6 500 interventions réalisées par ses agents et ses partenaires de réparation.

Commentaires

Lolo

franchement, fallait être vraiment naïf pour croire que ce modèle marcherait en France.
Même sans les racailles importées d'autres pays, ce mode de fonctionnement reposant sur le civisme des gens ne peut pas marcher avec des français. Avec des allemands, oui, mais avec des français, non.

je dis ça, je suis français

Monique

Le précédent prestataire ne devait pas être content d'avoir été remplacé ! Les actionnaires ont du demander d'agir par la manière forte.

Ici c'est Bruno Le Maire, vivement interpellé par un ouvrier de PSA Mulhouse. Il fait la comparaison entre les travailleurs intérimaires à perpétuité et les bénéfices records de la boite ! Seule défense du ministre, "si vous ne me serrez pas la main je ne vous réponds pas...."
https://www.youtube.com/watch?v=UU5yG6xxvUc

A Air France, on a vu la même chose. Les hauts cadres et actionnaires s'en mettent plein les poches, alors que les salariés doivent se contenter d' 1% d'augmentation :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=XZDv4bwbUuQ

Et après cela on s'étonne que huit personnes sur la planète détiennent autant de richesse que la moitié la plus pauvre de la population mondiale !
https://www.challenges.fr/monde/8-multi-milliardaires-detiennent-autant-de-richesse-que-la-moitie-de-la-population-mondiale-selon-oxfam_448242
Et encore la fortune Rothschild n'y ait curieusement pas prise en compte.....

Bref, la France se tiers-mondise....

Xavier

Cela fait penser à Marie Julie jahenny :

"Ses hommes (politiques) en profiteront pour appesantir de fardeaux le peuple. Ce sera la ruine pour beaucoup de famille. Les ouvriers, dont l’emploi fournissait une occupation qui les empêchait d’être oisifs, n’auront plus de travail... Et cela sera volontairement organisé par ceux qui dirigent le pays... De nombreuses personnes ne travaillant pas, n’attendent que le signal de la subversion dans les banlieues... Une loi périlleuse donnera la liberté de laisser sortir les scélérats maintenus jusque là en captivité. Et il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de la France. Ils auront l’orgueilleuse ambition d’arracher les restes des trésors, l’honneur et la dignité de la France."

Aujourd'hui, si on prend les 40 plus grandes entreprises françaises (du CAC40), à qui appartiennent-elles ? Plus de 75% d'entre elles sont détenues par des actionnaires étrangers.
http://www.jovanovic.com/DATA/cac40-vole.jpg

Actuellement en Grèce, on saisit les maisons des gens, à la demande de l'U.E.. Et cela grâce à la trahison de Tsipras, le Le Pen grec. En Italie, on a le parti 5 étoiles qui vient lui aussi de se soumettre à Bruxelles, on ne demandant plus de sortir de l'institution.

Pas besoin d'être devin pour reconnaitre que les dires de Jahenny sont bien fondés. La France devient peu à peu un pays du Tiers-monde. Mais avec l'acceptation des Français qui ont voté pour continuer cette politique européenne qui les ruine.

Telmate

A qui profite le crime.. ?

David

Quand la démagogie la plus crasse se heurte au mur du çon de la réalité la plus sordide...

Yannh

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici, et là je suis d'accord avec votre tire : FRANCE : Pays qui fut première puissance mondiale (de Louis XIII à Louis XVI), mais aujourd'hui en voie de sous-développement.

Machin

Du temps de mes culottes courtes, c'est-à-dire avant mai 68, on partait une demi-journée sans avoir besoin de fermer sa maison à clef.

On pouvait laisser son vélo sans cadenas pendant une heure sans que quelqu'un le prenne, tout simplement parce que, dans la mentalité de l'époque, on ne s'approprie pas le bien d'autrui... "tu ne voleras point".

Aux Etats-Unis, la Grande Crise de 1929 n'a quasiment pas entraîné d'augmentation de la criminalité.

Le gros problème est qu'il faut des générations pour construire cette civilisation, et visiblement très peu de temps pour l'oublier.

Bienvenue en barbarie !

Exupéry

Merci à Xavier de rappeler les prophéties de Marie Julie Jahenny, de plus en plus d'une brûlante actualité !
Eh oui, nous aurons, la prospérité, la sécurité, la médecine, l'éducation, la culture et la paix du Tiers-monde, et même sans doute pire, car plus on tombe de haut, plus cela fait mal !
Nous avons cherché, la facilité, le confort, la jouissance sans entraves... et nous aurons exactement le contraire, par ce qu'à la racine de toute cette dérive lâche et obscène, il y a l'oubli, la phobie et finalement le rejet, de la Croix purificatrice et salvatrice, d'abord Celle du Christ-Sauveur, et aussi des nôtres.

Alpin

Toute petite information ,soit-dit en passant :

Taux d'incarcération par tranche de 100 000 Habitants:

France 102 Lamentable au regard de toutes les crapules qui sévissent !!!

Israel ..............319 !!!

Etats Unis . .......................743!!!!!

Ceci explique cela

A un moment donné il faudra "rouvrir les bagnes " ou leur équivalent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population_carc%C3%A9rale


jejomau

bah, les Français de souche sont hors de cause....

gaudete

@ Xavier, je crois que vous confondez avec Merluchon, car Tsipras est un gauchisse de première mais il trouve la soupe bonne à Bruxelles, c'est pour ça qu'il a fermé sa grande g........

Beffroi

La France est un pays moyennement développé en voie de sous développement sévère...
Il n'est que de voire l'état des bobocars dans Paris...

FR

Le Grand Effondrement, corollaire du Grand Remplacement.

clovis

Hidalgo de-gobee(lle) ses vélos! Elle en a trop mangé. Bien fait pour elle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.