Le paysage audiovisuel ou médiatique français est dans le prêt-à-penser, dominé par l’idéologie gauchisante
27 février 2018
Lundi, Gilles-William Goldnadel était l’invité de Jean-Marc Morandini. Florilège :
« Je suis malheureux du paysage audiovisuel ou médiatique français parce qu’il est dans le prêt-à-penser. (…) Il a été dominé pendant des années par l’idéologie gauchisante».
« Les chiffres sont incontestables, la majorité des gens dans nos prisons sont des musulmans. (…) Il n’y a aucun doute sur le fait que l’immigration (…) est vecteur d’insécurité».
« Qui a pratiqué le terrorisme en France ? Ce sont bien pour la plupart des gens d’origine immigrée, dont les parents sont des immigrés! Une partie du mal français, c’est effectivement l’immigration massive».
Le bon sens même, la réalité des faits... encore et toujours refusée par les merdias et leurs petits copains politicards de bas étage !
Rédigé par : Irishman | 27 février 2018 à 09:38
Morandini quelle pipe pourquoi ne prend-il pas chez lui tous ces braves descendants du chamelier?
Rédigé par : gaudete | 27 février 2018 à 10:48
Que je suis content de ne pas avoir la téloche car l'aveuglement et la surdité de ce Morandini me débecte et me feraient voler mon écran en éclat.
Ce démago est insupportable.
Rédigé par : Cosaque | 27 février 2018 à 12:08
Morandini est un hypocrite. Ce métier de journaliste s'est dévoyé à Mammon. On ne voit en effet pas pourquoi ce type nie une évidence aussi évidente avec autant d'aplomb, si ce n'est que sa petite soupe est en jeu. Ca s'appelle de la corruption.
Rédigé par : San Juan | 27 février 2018 à 13:03
Notez que l'on dit "immigration massive " et pas immigration tout court.
Des immigrés il y en a eu qui se sont battus pour devenir Français, apprendre la langue et rendre à ce pays d'adoption tout ce qu'ils prenaient conscience d'avoir reçu.
Quand cela a changé ? quand tout a été dû ? quand les méchants sont devenus ceux qui étaient de souche ( jalousie?), quand le discours s'est-il inversé et que ce sont les français qui ont du faire tous les efforts ( financiers inclus?)
Est-ce une culpabilité mal placée ? Un surnombre ? Une culture profiteuse incapable de s'ouvrir?
La précarité? Le racisme ?
Je ne sais mais le lait bout et de fait il risque d'aller au feu , manifestement le fait de faire comme si rien ne se passait c'est faire l'autruche, on a l'impression d'être assis sur une poudrière dont la seule motivation est de ne pas mettre le feu au banlieue qu'on a renoncé à éduquer...
Rédigé par : logorrhée | 27 février 2018 à 17:10
GW Goldanel (comme zemmour, ménard fikielkraut et autres onfray) doit être exécuté, il dit des vérités tellement évidentes que les gens qui voient le roi nu continuent à les nier!
Rédigé par : patphil | 28 février 2018 à 11:05