Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les enjeux de la bataille d’Afrin
Débat sur la bioéthique à Angers : tous les participants contre la réforme, sauf les intervenants

L’Erythrée attaque l’Afghanistan... à Calais

Une centaine d’Erythréens ont attaqué une vingtaine d’Afghans, puis, 150 à 200 autres Erythréens ont attaqué d’autres Afghans. Il y a 13 blessés, dont quatre par arme à feu sont entre la vie et la mort.

Commentaires

Irishman

Ce genre de "rixe", ainsi que les merdias aiment à nous présenter les choses, ne cessera que si l'une de ces deux propositions sont respectées :

1) évacuation totale et définitive de tous les campements et autres rassemblements de migrants, et renvoi manu militari dans leurs pays d'origine,

2) lorsqu'une baston de ce genre survient, les forces de l'ordre devraient taper dans le tas, sans distinction, et sans modération !

Ras l'bol de cette chienlit préparée, organisée par la gauche, et volontairement entretenue par l'extrême-gauche ! Je ne serais pas étonné qu'on trouve dans les rangs des "humanitaires" à Calais quelques uns des cromagnons zadistes de ND des Landes...

Marie Christine

Ces pauvres petits, il faut bien qu’ils s’occupent.
Les enfants jouent tous à la guerre, ce sont de grands enfants...

Et des carabines de chasse on en en trouve partout, tous les chasseurs en ont quand ils partent à la chasse aux lapins, canards, chevreuils, sanglier ... Et quand on va dans la jungle, on part armé pour se protéger des bestioles...

Donc c’est l’État qui est responsable.


auditates

Il faut dire aux assoces pourries : "Vous les avez fait venir avec moult engagements, ne venez pas pleurer maintenant sur les conséquences de vos actes irresponsables.

Imbéciles !

Jeandelafabrique

Je ne comprends pas : il paraît qu'ils fuient la guerre et ses atrocités.... pour venir la faire chez nous, mais que font BHL Hollande Sarkozy et toute la bien pensance ? Il faut une réunion d'urgence de l'ONU, de l'OTAN.... de la Knesset puis envoyer les mercenaires de Kiev pour rétablir la paix la sécurité des migrants bien sûr... Pas des Calaisiens... enfin un peu d'altruisme Svp.

Philomène

@Irishman,
d'accord avec vous pour les renvoyer tous dans leur pays;
mais à mon avis, il vaut mieux taper sur ceux qui attaquent plutôt que sur ceux qui sont attaqués, surtout que le rapport de forces est nettement déséquilibré.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la gauche et l'extrême-gauche organiseraient ces rixes et même y participeraient; dans quel objectif? On peut seulement dire qu'elles sont responsables de l'immigration-invasion.
Ce serait plutôt l'extrêêême-droââte qui aurait intérêt à ce que les migrants se massacrent entre eux.

Albert

Monsieur Macron, à Calais, "qu'avez-vous fait de l'autorité de l'État ?"

Horace

Embarquez-moi çà et larguez les dans leur pays sinon en pleine nature. Les gros transporteurs militaires peuvent atterrir sur n'importe quel terrain plat. Qu'on en finisse. On peut les faire accompagner des gauchistes-marxistes, léninistes, si prompt à venir à leurs secours.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.