Les négociations autour du Brexit risquent de faire voler en éclats l’UE
08 février 2018
C'est ce que pense non pas un eurosceptique mais Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne. Juncker a aussi déclaré que
« les industries économiques, les multinationales ont essayé de convaincre leurs gouvernements respectifs d’acquiescer à telle ou telle proposition britannique, et à la fin, nous aurons plusieurs extras, plusieurs exceptions qui feront de l’Europe un bazar. »
Le bazar, ça l'est déjà.
Vous avez fait de l'Europe la péripatéticienne
du globe. Esclave des USA, brouillée avec la Russie, mangée économiquement par la Chine et envahie par l'Afrique.
Cette Europe qui a renié ses valeurs fondamentales va disparaitre a une vitesse qui va s'accélérer de plus en plus.
Tous les empires ont une chute.
Rédigé par : Dany | 08 février 2018 à 08:31
mais le Junker, ce voyou en col blanc c'est lui qui met le bazar alors qu'il ne s'étonne pas que l'Europe soit un bazar, au lieu de s'occuper du genre de l'obligation de l'avortement et bientôt de l'euthanasie, il ferait mieux de s'occuper des européens et des nations européennes
Rédigé par : gaudete | 08 février 2018 à 08:53
Et bien tant mieux...
Rédigé par : Citoyen de France | 08 février 2018 à 09:12
Wet and see... Grand scepticisme face à l'annonce récurrente que l'UE va voler en éclats. Les petits dictateurs à la tête des états de la partie occidentale de l'UE veillen.
Rédigé par : hj | 08 février 2018 à 09:43
Tant mieux ! et vite .....
Rédigé par : Yannh | 08 février 2018 à 10:06
Merci à Dany et Gaudete d'avoir dit les choses clairement... Moi aussi je me réjouirai grandement si je voyais cette union du fric contre les nations disparaître !
Rédigé par : Irishman | 08 février 2018 à 10:40
Qu'elle vole en éclats, en minuscules petits éclats répugnants même, on s'en fout. Non seulement on s'en fout, mais encore on l'espère, mais encore on prie pour que cela arrive et le plus vite possible qui plus est. C'est alors qu'on rigolera, c'est alors qu'on se tordra de rire rien qu'à contempler la mine déconfite de ces profiteurs, quand ils s'écrieront, larmoyants et grotesques : "adieu, veaux, vaches, cochons couvées"...et patati et patata.
Rédigé par : San Juan | 08 février 2018 à 11:23
Le problème qui est caché, les pays de l'Europe continentale vendent beaucoup à la Grande Bretagne. Et vice versa. Mettre des bâtons dans les roues des anglais augmentera le chômage sur le continent.
Bruxelles est donc condamné à accepter le brexit. Mais attendons un peu, dans peu de temps, si le taux d'intérêts sur 10 ans atteint les 3%, la France est en faillite. Et ce n'est pas les Allemands qui viendront l'aider.
En conséquence l'euro sera mort. On commencera à comprendre pourquoi les Anglais sont partis avant que le navire coule.
Quand on voit que même les assurances-vie ne sont plus garanties par l'état (placées souvent sur les obligataires) on ne peut s'attendre qu'à un effondrement de l'euro.
Rédigé par : Patrick | 08 février 2018 à 11:31
Si l'Europe devenait un bazar et non plus un merdier, on progresserait déjà un peu,non ? Dans un bazar au moins, si on fouille, on peu trouver certes de la camelote mais au moins quelques objets utilisables...
Dans le merdier (actuel), je ne vois pas, à moins de marcher dedans du pied de la gauche, heu, pardon, du pied gauche, en rêvant que cela porte bonheur, et en tentant d'oublier l'odeur pestilentielle qui en découle.
Si l'Europe avait du fonctionner économiquement elle ne nous jouerait sans doute pas le couplet des idéologues libertaires dépravés...
Elle aurait mieux à faire .
Malheureusement son incompétence (très bien rétribuée par ailleurs comme souvent tout ce qui est de la poudre aux yeux) nous vaut une ingérence dans nos vies privées de plus en plus invivable !
Et cela nous parle de laïcité ,de sphère privée quand ça décide que l'IVG est un droit, le handicap un coût, la dégénérescence, une indignité, et la mort "choisie" un idéal désirable avec perte de conscience et sédation non seulement profonde mais meurtrière ...
Et ça nous vend la guerre des sexes comme un progrès, les familles recomposées comme la panacée, les homosexualités comme l'orgasme suprême et le genre comme une modernisme et un comble de tolérance (A y aller voir la chirurgie en question, c'est comme celle dite esthétique moi personnellement je n'en saute pas de joie au plafond même pour un petit lifting de croisière)
Manque au programme ce trans-pas sexuel mais humanisme qui nous robotisera (encore un mensonge moi je n'y vois aucune humanité) et l'homme dit "augmenté" où moi j'y vois surtout une bêtise en croissance profonde...
C'est comme la greffe avec prélèvement sur les cadavres chauds grâce à l'accord tacite de ces derniers du fait d'une loi assez taiseuse, où l'on est souvent pas ou peu informés, on ne parle jamais des traitements anti-rejets et des effets secondaires des bénéficiaires, tout n'étant là non plus pas rose...
A quand la reprogrammation cellulaire ?
D'ici quelques années les alchimiste nous auront totalement désappris à vivre et surtout à aimer...
Mais ils auront pu rêver d'être Dieu à la place de Dieu si Calife est déjà pris par le ...Califat en vogue...
L'Europe là-dedans ? Où comment noyer le poisson chrétien ou plutôt comme nier la vraie différence, celle qui fait de chacun un être unique infiniment précieux appelés à une mission autrement plus belle que le bonheur qu'on met à toutes les sauces, celle d'exister pour le temps qui lui est donné...
Et si on reparlait âme un peu ?
Rédigé par : logorrhée | 08 février 2018 à 11:58
De temps en temps , l alcoolique patenté a les idées claires . Et je lui donne raison , c est le bazar et ça va voler en eclat .
Rédigé par : Le Forez | 08 février 2018 à 12:11
Arrêtons de tourner en rond !
Ecoutez ce programme extrêmement étonnant de la part de "France Inter" qui, pour une fois, dit vrai !
"Dr Goldman et Mister Sachs" (et l'UE !)
mardi 6 février 2018
A écouter ABSOLUMENT pour ne pas mourir sans avoir su !
https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-06-fevrier-2018
Si même France Inter le dit..., c'est qu'il ne s'agit pas de complotisme : C'est un complot !
Rédigé par : Meltoisan | 08 février 2018 à 14:07
Il est intéressant de noter que George Soros a financé une organisation (Best for Britain) qui cherche à mettre un terme à la procédure de Brexit. Selon le quotidien britannique The Guardian, le financier américain y aurait investi une somme de plus de 400.000 livres sterling (environ 500.000 dollars).
https://fr.sputniknews.com/international/201802081035065597-soros-brexit-abandon-financement/
De nombreux pro-U.E. sont ainsi "aidés" pour la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial kafkaïen.
Aux USA, on en est à mettre en place un programme pilote pour scanner les visages des conducteurs et des passagers au port d’Anzalduas près de McAllen, au Texas.
https://www.activistpost.com/2018/02/trump-administration-to-test-biometric-program-to-scan-faces-of-drivers-and-passengers-in-vehicles.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ActivistPost+%28Activist+Post%29
Grâce aux différents attentats en occident, la liberté individuelle s'est grandement amenuisée. L'étau se resserre de plus en plus sur les citoyens sans qu'ils s'en aperçoivent.
A éviter, tous les hommes politiques pro-Europe et en plus young leader.....
Rédigé par : Yann | 08 février 2018 à 20:42