Dieu existe vraiment !
C’est arrivé un 2 février…

Les valeurs de Renaud Muselier : l'avortement

Commentaires

clovis

Avec un W au lieu d'un V, c'était bien mieux. Simone Weil a en effet honoré Marseille par sa présence et par ses nombreuses visites à son ami le père Perrin, dominicain aveugle qui l'ai aidée sur le chemin de la conversion.

Marie la Bretonne

Quand on pense à tous les jeunes qui ne pourront jamais fréquenter ce lycée parce qu'on leur a refusé le droit de vivre, le droit de naître !!!

Nous sommes vraiment au coeur du règne de l'absurde... ou plutôt du dictat de l'absurde.

stendek

ces etres malfaisants ne voient leur Con corde , leurs "valeurs" leur paix et leur "solidarité" que dans la mort humaine in utero ciblée sur des populations qui leur font de l'ombre apres leur avoir servi ? l'histoire jugera et la corde servira bien tot ou tard comme en 1789 ? la fin des temps est en cours !

Michel

"fier d'offrir ce symbole à notre jeunesse marseillaise" ! Muselier le cynique, qu'il faudrait... museler pour lui éviter de sortir une telle ânerie, est trop bas de plafond pour s'apercevoir qu'il offre le symbole même de l'ennemie radicale de la jeunesse, et même de la toute prime jeunesse : l'enfant dans le sein de sa mère !...

DAM

et l'évêque de Marseille , il déclare quelque chose ou il préfère se coucher comme tous ses confrères

vigor

Parole de Muselier, fils d'amiral....

Exupéry

Les "Scouts et Guides de France" vont être contents, eux qui ont, à l'époque, soutenus la loi Veil !

Stephe

La vieillesse est une déchéance selon le General cela explique bien des choses

clemsius

Comment peut-on encore se regarder dans la glace quand on a été un des meilleurs artisans de France à instaurer plus de 200.000 infanticides tous les ans. Cela porte, depuis l'élaboration de cette loi directement inspirée des ténèbres, à, à peu près, 8.800.000 petits innocents français tués avant de voir le jour. Soit quatre fois les pertes militaires françaises de la première guerre mondiale. Pas grave, ils ont été remplacé par le même chiffre d'immigrés clandestins comptabilisés et je ne parle pas de ceux qui sont passés au travers les mailles du filet.
Petit à petit, le génocide vendéen, la grande guerre, à grande échelle et sur tout l'hexagone avec la même haine du chrétien... À ces trois points... Vous avez dit grand remplacement?

Aurélien D'Haussy

@DAM : l'évêque va venir bénir le lycée

#humour(?)

Jeandelafabrique

À chaque jour son pavé de bonne intention qui conduit en enfer.... Tout le long du chemin ils croiseront les visages de ceux dont ils ont refusé la vie.
Une interrogation cependant on ne veut pas entendre parler du génocide vendéen ni de l'holodomor on sacralise la shoa on porte aux nues l'IVG (voir plus haut les millions de morts) j'ai du mal à suivre !

Alpin


http://www.israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

a l'heure actuelle ,compte tenu des nouvelles dispositions e la loi concernant les "organes " il serait plus adéquat et réaliste de parler,non plus de dons d'organes ,mais de "CAPTATION "d'organes !!
Un don est un geste ,un élan du coeur .
S'approprier sans aucune gêne ni scrupule ,ni honte l'organe d'une personne tout cela parce qu'elle n'a pas fait la démarche nécessaire est malsain.
D'autre part, à qui vont aller ces organes en priorité ??????

Irishman

Il est facile, trop facile, de faire porter à Simone Veil tout le poids de la responsabilité de la loi de 1975 ! N'oublions pas les deux premiers responsables des drames de l'avortement en France : Giscard et Chirac, respectivement Pdt de la république et 1er ministre à l'époque...

auditates

Muselier, c'est un Juppé plus jeune, ce type est à gerber.

Marcos

Pauvres marseillais qui auront à choisir entre Muselier, Mélenchon et Castaner pour succéder à Gaudin!

lève-toi

Il fallait donner ce nom à un cimetière, ce serait plus normal.

roissard

A noter que le groupe FN du Conseil Régional, emmené par Philippe Vardon et la maire du 14ème qui est la nièce de M. Ravier, ont voté pour le choix de ce nom, si terriblement symbolique.

Honte à eux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.