Viktor Orban : le danger vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris
19 février 2018
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a souhaité la constitution d’une grande alliance de pays contre l’immigration, dimanche à l’occasion du lancement par son parti, le Fidesz, de la campagne en vue des élections législatives du 8 avril. Il a estimé qu’une divergence fondamentale séparait les pays d’Europe centrale et l’ouest de l’Europe, devenu une « zone immigrée, un monde à la population mixte qui prend une direction différente de la nôtre ».
Les pays de l’ouest de l’Europe cherchent à imposer leurs vues.
« Aussi absurde que cela puisse paraître, le danger que nous affrontons vient de l’Ouest, de politiciens à Bruxelles, Berlin et Paris ».
« Le V4 (les pays de Visegrad: Hongrie, Slovaquie, Pologne, République tchèque) est ferme, la Croatie se laisse convaincre, l’Autriche a pris une direction patriotique et en Bavière, la CSU (Union chrétienne-sociale) a créé une résistance« .
Bravo!Hommage à ces petits pays meurtris par des décennies de tyrannie communiste et qui ne se laissent pas amollir parles sirènes avachies du libéralisme bruxellois!
Ils sauvent l'honneur de notre Europe, la vraie, celle dont les racines sont chrétiennes.
Rédigé par : Wallaert | 20 février 2018 à 08:57
Comment d'une part les dirigeants européens ont manoeuvré et signé les traités pour islamiser la France et l'Europe de l'ouest ,d'une part ,et comment ont-ils mis en place le processus de le "dette illégitime " d ' autre part !!!!!!!!
IN CON TOUR NA BLE
http://www.medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dislamisation-de-la-france/76696/
à 3'40''
https://www.youtube.com/watch?v=Yg4cV4WYcH0
Rédigé par : Alpin | 20 février 2018 à 11:39
ils ont subi le fachisme communiste, ils ont compris que le soumission à l'européisme était identique:
bravo Orban!
Rédigé par : patphil | 20 février 2018 à 12:23
Bien d'accord avec Wallaert et patphil ! Le totalitarisme soft imposé par Bruxelles doit être combattu, par tous les moyens et partout !
Rédigé par : Semper Fidelis | 20 février 2018 à 19:03