Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Donald Trump honore Arnaud Beltrame
Alors que le Lt-Col Beltrame a été égorgé, le JDD s'en prend à Saint-Cyr

Dans la Cité où vivait Radouane Lakdim, une minorité a pris le pouvoir

Unknown-10Samedi, plusieurs équipes de journalistes s'étaient déplacées dans la cité Ozanam à Carcassonne où vivait le terroriste musulman Radouane Lakdim. Sur place, la situation était très tendue entre les voyous du quartier et les journalistes. « Casse-toi, casse-toi, je vais t'éclater ». Yann Bouchez, journaliste au Monde, décrit une ambiance électrique.

« Cité Ozanam, à Carcassonne. Deux jeunes en voiture font le guet. L'un s'arrête à ma hauteur, alors que je marche : T'es journaliste ? Barre-toi d'ici ou je te casse les jambes. Et il entrouvre la porte... Regard haineux. Toutes les issues sont contrôlées. Impossible d'y rester. »

Une situation semblable vécue par d'autres journalistes de BFM TV ou d'une télévision suisse-italienne aussi sur place. Ces derniers ont été pris à partie alors qu'ils s'entretenaient avec des habitants du quartier.

« Ils ont commencé à nous bousculer et à prendre nos pieds de caméras en les lançant sur nous ».

Les voyous avaient surtout frappé l'équipe de la télévision suisse-italienne et évoque une « très vive altercation ». Des journalistes ont été poursuivis par une voiture tout autour de la cité alors qu'ils tentaient de rapidement quitter les lieux. Une retraitée dénonce la situation :

« Ça faisait un moment qu'on alertait les pouvoirs publics, il y a du trafic, il y a des armes à feu qui doivent circuler, on entend des coups de feu. » « C'est une minorité qui pourrit le quartier, ils ont pris le pouvoir. Avant, il y faisait bon vivre, mais, maintenant, c'est craignos. »

Il faut un attentat terroriste pour que les journalistes découvrent la vie des ghettos musulmans... La photo qui illustre ce post est tirée d'un article de janvier 2018 quand des policiers avaient été agressés dans cette même cité.

Commentaires

J.EFF

Rectification !!!

Il ne s 'agit pas d'un attentat " terroriste ", mais d'un acte de guerre perpétré par une puissance politique étrangère et mondialiste : Islam-musulman.
De surcroit avec la complicité latente des ............... de tous poils et de tous bords.

N

Quand Valls dit que l’immigration est une chance pour la France, c’est donc qu’il compte sur elle pour s’en prendre aux journalistes ? Quel Machiavel ce Valls!

Yannh

Soyons conscients que nous faisons que commencer à goûter aux douceurs de l'islam que les Français ont largement contribué à mettre en place.

Oncle Donald

Témoignage des voisins : ils sont gentils et polis.

jerome

Ces Journalistes racontent nimporte quoi c'est un fake news " casse toi.." on veut entendre leur "interview "

Islam est une religion d'amour ....de paix . ..ben voyons !!!

Pas d'amalgame ...

Faut en finir avec la francs maçonnerie ...

DUPORT

Dans les cités ils n'aiment pas la propagande ni les agents de la propagande et ils le font savoir un peu plus fort que nous... On ne va pas les en blâmer

Il n'y a pas besoin d'être grand prophète pour savoir que cela va empirer et qu'il y a peu de chances que tous ces "journalistes" et autres manipulateurs qui œuvrent dans les différents médias profitent un jour d'une retraite...

C.P.

Quelle nouvelle !
Dans le quartier où j'habite il semble d'être au Maghreb... et personne ne voit rien... plein de gens qui vendent cigarettes illégales et plein d'hommes qui restent jour et nuit dans la rue à rien faire (dans le meilleur des cas)... et observent tout et tous... Personne se pose de question sur cela, personne voit...
Ils sont partout et, grâce à la naturalisation incontôlée, occupent des postes clé, et, le moment venu, ils n'auront pas de difficulté à agir...
Il est évident que tout cet aveuglement ciblé est voulu et programmé... on le voit en tous les domaines publiques et non... il faut être fort imbéciles ou en mauvaise foi pour le nier !
Il suffit de voir la différence de traitement lors des contrôles des passagers à l'aeroport d'Aix - Marseille : moi, femme européenne et catholique (idéntifiable entre autres car je porte la croix au cou) suis invitée (par un contrôleur d'origines maghrébines et arrogant de plus) à enlever les chaussures et l'écharpe (qu'il jetera dans le bac sans égard)... tandis que le troupeau de dames me précédant (je ne peux que supposer qu'il s'agit de femmes, car elles sont entièrement voilées, on ne voit que les yeux !) passe sans problème et sans rien enlever. Face à ma protestation et demande d'explication, deux autres contrôleurs (apparemment français de souche, en tout cas européens) me répondent :- Ce n'est pas la même chose!- j'ai laissé tomber car je sais que je n'aurais rien obtenu ou que j'aurais risqué de ne prendre mon avion et d'avoir des conséquences... moi! Et pourtant ce ne sont pas des européens catholiques qui sont à l'origine des attentats qui ont déclanché les contrôles à l'aéroport... Quelle cohérence...! Chaque fois la même histoire...
Soyons unis au moins entre nous catholiques et européens, veillons et prions de tout nos coeurs, car ce n'est pas des politiques qui nous viendra l'aide, mais de Dieu ! C'est Lui seul qui peut toucher et changer les coeurs et convertir, mais nous devons aussi agir avant tout par la sanctification personnelle et puis par des actions, pourvu qu'elles soient dignes d'un vrai chrétien.

Semper Fidelis

Ces cités et ces quartiers devront un jour être repris les armes à la main... je ne crois pas qu'il y ait une autre solution !

Mais qui aura le courage politique de prendre la décision, de donner les ordres nécessaires pour rendre à la France ces zones de non-droit ?

jejomau

Remarque : bien fait que ces Gauchistes de Journaleux se fassent agresser par ceux-là mêmes devant lesquels ils se couchent pour devenir de parfaits dhimmis !

Stephe

On ne pénètre pas dans les zones où nos chers, très chers immigrés contrôlent le trafic de drogue. Et cela est parfaitement connus de notre ministère de l'intérieur, tout comme l'on sait que ce trafic ne gêne guère nos relations avec le fournisseur, qui est essentiellement le Maroc. À part cela tout va bien et ne fumez surtout pas de drogue en conduisant à 80kms heure.

mld

Est-ce qu'ils auront enfin compris, ces journalistes du Monde et de BFM TV ?

Chaussande

Surtout ne pas oublier nos pancartes « je suis Super U »

Meltoisan

Ce qui est le plus choquant, c’est l’opposition des symboles :

Ozanam d’un côté, un Saint homme, la société St Vincent de Paul, l’aide aux plus démunis, … La cité de Carcassonne, magnifique, notre patrimoine, notre Histoire.

Des petites frappes de l’autre aussi bêtes que dangereuses, idéologiques, qui ne devraient pas être là, le royaume de l’Islam et des magouilles.

Le décor est planté, la pièce, la guerre peut commencer…

Ludovic

Mais rassurez vous pour nos journalistes la priorité est d'avoir plus de diversité à St Cyr

Alpin


N'est-ce pas "Flamby " lui-même qui a parlé de "partition " de la France ?

Nos "maîtres " qui nous dirigent .........droit dans le mur ,acceptent de donner de grandes parties du territoire Français!!!!!!

Ceci est la manifestation réelle et palpable du choix de la majorité des Français puisqu'ils votent ,n'est-ce pas ?


https://lesobservateurs.ch/2016/10/24/partition-de-france-zones-islamiques/


https://www.causeur.fr/partition-islam-charia-algerie-147743


Irishman

Bien d'accord avec C.P. ! Nous subissons ces avanies parce que nous le voulons bien...

Je partage l'opinion de tous ceux qui pensent et qui disent que la franc-maçonnerie est passée à la vitesse supérieure depuis quelques années, et qu'il faut rapidement lui mettre un coup d'arrêt !

Pas en leur faisant seulement les gros yeux...

Meltoisan

Annule et remplace le message Meltoisan | 26 mar 2018 09:16:51

À Chaussande | 25 mar 2018 21:24:42

Excellent ! Je n’y avais pas pensé.

Je vous rejoins et je suis aussi « Super hue… » ! Rien à voir avec Robert.

Sans rien enlever à la gravité et au respect dû aux victimes, il faut parfois aussi répondre un peu plus tard à ce genre d’actes avec humour et dérision, plongeant leurs auteurs, soutiens et collaborateurs dans le ridicule qu’ils méritent.

patphil

un de ces jours, un journaliste sera égorgé! (euh, frappé au cou par un poignard)
comprendront ils mieux alors?
il y aura toujours un évêque pour proner le vivre ensemble (= soumis à l'islam)

jeanluc

Rappelons à ce journaleux qu'au Monde, ils ont tout fait ,par leurs écrits ( que dis je, leurs sermons) pour faire venir ces "pépites" et autres "Chances pour la France". Il n'a que ce qu'il mérite.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.