Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les hommes et les femmes n’ont pas le même taux de rejet des greffes
Vive le Roi quand même : Jean-Marie Le Pen

Jean-Fréderic Poisson « J’ai rencontré Marine Le Pen ! »

Jean-Fréderic Poisson, président du Parti Démocrate Chrétien, ancien candidat de la primaire de la Droite, est aux côtés de Nicolas Dupont-Aignan pour animer la plateforme des « Amoureux de la France » Invité sur TVLibertés, il annonce sa volonté de participer à un programme commun de la Droite ouvert à tous les eurosceptiques. L’ancien député a rencontré la présidente du Front National, Marine Le Pen. En ligne de mire, les Européennes de juin 2019. Jean-Fréderic Poisson mène aussi la charge contre la politique d’enfumage d’Emmanuel Macron et dénonce la mascarade organisée par le gouvernement contre les Etats généraux de la bioéthique.

Commentaires

Zoé

"la politique d’enfumage"

Participer à un programme commun de la Droite ouvert à tous les eurosceptiques.... pour en final ne pas demander un frexit, c'est de l'enfumage. Car sans le demander, cela consiste à suivre les directives de Bruxelles. C'est à dire à suivre le programme de Macron.

Poisson, Dupont-Aignan et Le Pen.... Ils sont payés par qui pour que la France reste soumise aux institutions mondialistes ?

B.C.

Vous avez bien fait, Monsieur Poisson!

Antoine

Ce serait intéressant.Poisson est une personnalité qui détonne dans le paysage politique, ne serait-ce que par stature morale. Je trouve très juste son analyse de la cohérence du projet de Macron et son opposition résolue.
Ca change heureusement de ce qu'on peut entendre par-ci par là, même à "droite".

Le bon sens aussi une approche euro-sceptique et anti-libérale peut attirer au-delà de la "seule droite".

patphil

un tel titre prouve que la droite française est bien aux ordres des bobos! se flatter de rencontrer quelqu'un est devenu une info!
les bobos resteront au pouvoir tant que les droites ne s'uniront pas, c'est simple, non?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.