Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Une centaine d’imams algériens viendront en mission France pour le ramadan 2018
Position commune des orthodoxes et des catholiques d’Islande sur l’euthanasie

Jean-Marie Le Pen met en garde le gouvernement contre l'immigration massive qui vient

Invité surprise de l'Emission politique jeudi dernier sur France 2 face à Gérard Darmanin, Jean-Marie le Pen a exposé calmement et sans être interrompu les graves dangers liés à l'immigration massive qui menacent la France et l'Europe toute entière.

Quel dommage que Marine Le Pen n'ait pas disposé d'une plage blanche durant son duel face à Macron pour faire de même...

Croyant le déstabiliser, Gérard Darmanin a choisi de montrer la photo de son grand-père, tirailleur algérien et harki ayant fait le choix de la France en 1962. Sait-il seulement que Jean-Marie Le Pen est sans doute un des seuls hommes politiques encore vivant ayant défendu l'honneur des harkis et des soldats perdus qui, en 1961 et 1962, ont justement désobéi aux ordres du pouvoir gaulliste qui interdisait le retour de ces harkis en France ?

Commentaires

azerty

elle ne vient pas elle est là depuis 40ans ce qui se traduit par 35% de bébés d'origine étrangère à 2 ou 3 générations, générations à intégration variable et quasi non assimilation
constituant une société étrangère mondialiste parallèle en cohabitation avec la société française.

Exupéry

Immigration "massive", il veut dire : d'un ordre de grandeur supérieur à celle que nous connaissons depuis des dizaines d'années.

andré le gueux

certes Azerty mais le pire est devant nous. On a encore rien vu (si n'est n'est fait pour contrer cela)

Patricia

Il est temps de voir la réalité en face. Seul M. Le Pen a eu le courage de dire ce qu'il en est de cette immigration massive planifiée.
Tous les autres politicards venus après le Général de Gaulle et soient disant "responsables" sont des traitres à La France et auront des comptes à rendre à L'Histoire, aux Peuples blancs d'Europe à qui l'on fait la guerre et que l'on génocide... et à Dieu, le moment venu.

J'estime aussi ce jeune homme courageux ; Breton exilé au Japon par la force des choses, depuis plusieurs années...
Lui, non plus n'est pas un lâche.
Ecoutez attentivement ce qu'il dit :
https://www.youtube.com/watch?v=dcQlzxtc3LI

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.