Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Messe pour la France en l'église de Pont de Veyle (01)
”Le Pen, un destin français”

La Convention du Conseil de l'Europe sur le genre est nulle et non avenue

Convention-Istanbul-violence-femmes-Slovaquie-Bulgarie-e1519848451510La Bulgarie et la Slovaquie ont annoncé qu’elles ne ratifieront pas la Convention du Conseil de l’Europe « sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique », qui fait un dogme de l’idéologie du genre et de son enseignement à l'école. La Bulgarie assure en ce moment la présidence tournante de l’UE.

La résolution du Parlement européen qui approuvait la décision du Conseil européen de ratifier ce texte au nom de l’UE (qui l’a signé en juin 2017) est donc nulle et non avenue, comme la décision du Conseil, puisqu’il aurait fallu l’unanimité des Etats membres. La Grèce, la Tchéquie, la Lituanie, la Lettonie, la Hongrie, la Croatie, la Grèce, l’Irlande et le Luxembourg (et le Royaume-Uni), n’ont pas ratifié ce texte de 2011 qu’on peut donc désormais jeter à la poubelle.

La socialiste française Christine Revault d’Allonnes Bonnefoy, rapporteur du texte, s’était félicitée du fait que

« maintenant, on peut considérer que l’avortement est un droit au niveau européen ».

Elle l'a dans l'os. 

Commentaires

jejomau

Contre l'assassinat des petits enfants, Mère de Miséricorde :

http://www.meredemisericorde.org/qui-sommes-nous/

gaudete

Mais de quoi cet europe des nuls, est-ce qu'il n'ya pas d'autres chats à fouetter. C'est à croire que tous les guignols qui sont dans ce machin sont omnibulés par leur sexe!

J.EFF

Mdr !!!

Stephe

Un échec pour la culture de mort est un grand pas pour l'humanité.

solange

L'art du crétinisme !

Meltoisan

C'est un peu comme pour le Kosovo...
Je m'explique : "On" nous parle de temps à autre du Kosovo en tant qu'État alors que cet « Etat » n'existe pas. Selon Wikipedia, la liste des pays qui ne l'ont pas reconnu est très longue, parmi lesquels la Chine, la Russie, l'Inde, l'Espagne, la quasi-totalité de l'Amérique latine, la moitié des pays d'Afrique, ...
Eh bien pour le Genre, c'est pareil. D'ailleurs, le Ministre Belkacem n'a-t-il pas passé son temps à dire que la théorie du genre, ça n'existe pas ? Ce qui se passe est bien fait pour elle, na !

LE ROY HENRI

Ils ne parlent que d'avortement.
Jamais de la joie que nous donne un enfant qui nait.
Ils ne parlent que de violences faites aux femmes.
Jamais des bons pères de famille.
Au nom du bien, ils font l'apologie du malheur.

Irishman

Ne baissons pas la garde, les amis ! Ces gens-là ne renonceront jamais à leur oeuvre de mort... Ce n'est qu'une bataille gagnée, attention la guerre va être encore longue...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.