Non seulement l’abaissement de la vitesse ne réduit pas les accidents, mais elle les augmente
Taxes pour tous

Le gouvernement veut le travail dominical pour tous à Paris

Lu sur Paris Vox :

Images-3"Le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, a plaidé  pour que les commerçants puissent ouvrir leurs magasins le dimanche dans l’ensemble de Paris. Pour soutenir cette idée, il argue de la concurrence du commerce en ligne et des autres métropoles européennes. Selon lui,

« le test fait avec les zones touristiques internationales autorisées par la loi Macron a eu des résultats plutôt probants sur les créations d’emplois avec un peu plus de 10 000 emplois créés en France  ».

Lors de son intervention sur BFMTV il a même ajouté :

« je ne serais pas choqué, et je serais même assez favorable, à l’idée qu’on puisse avoir cette ouverture dominicale généralisée dans Paris et où on laisse le choix au commerçant d’ouvrir ou de ne pas ouvrir. Il faut que chacun ait la liberté de ne pas ouvrir ou la liberté d’ouvrir. Parce que quand vous délimitez des zones, si vous n’êtes pas dans la bonne zone, vous n’avez pas le droit d’ouvrir. »"

Paris deviendra un supermarché.

Commentaires

Alpin


Et pendant ce temps là ,la Pologne encourage ses citoyens à respecter ce jour de repos dominical .

http://www.medias-presse.info/la-pologne-renforce-la-nature-sacree-du-dimanche-en-interdisant-aux-entreprises-douvrir-ce-jour-la/84293/


Et pourquoi donc "nos maîtres " tentent d'imposer le " STO " en clair : service du travail obligatoire le dimanche ???

Le dimanche ne serait-il pas un jour sacré pour les chrétiens ???


Je suggère donc de rendre obligatoire également
le travail obligatoire le samedi .


Chassez le catholicisme et vous aurez l'islam !!!

Mais après tout ne serait-il pas ce qu'ils recherchent ???

Le peuple vote mal : changeons le peuple.


Stephe

Paris doit devenir un nouveau Las Vegas adossé à Eurodisney fonctionnant àvec des immigrés au service des bobos.
Mais après avoir supprimé le dimanche leurs nouveaux protégés sauront leur imposer la fermeture le vendredi, avec quelques autres joyeusetés en prime.

Bernard S

Travailler le 1er mai et le 14 juillet serait certainement bon pour la croissance, l'emploi, la liberté d'ouvrir ou de ne pas ouvrir, le développement durable et solidaire, etc.

jejomau

les français vont travailler comme des esclaves pour l'émir du Qatar et son harem...

Anne

Le marché prime sur l'être humain , ainsi en a décidé les partisans des Droits de l'Homme. Et ils sont nombreux à avoir voté pour eux. A se demander si l'être humain n'est pas véritablement une marchandise, vu son comportement. Cela dit, à partir du moment où on vend un bébé, pourquoi ne pas supprimer ce dimanche qui permettait d'être en famille. Comme disent de nombreux droit-de-l’hommistes, il faut de toute façon éloigner les enfants des parents le plus tôt possible comme on le fait des veaux. Ah ces arriérés de chrétiens qui sont toujours pro-famille, pro-lois naturelles. Ils préfèrent vivre comme les animaux dans la nature plutôt que de se plier au mode de vie d'un zoo, d'un poulailler industriel ou d'une ferme aux milles vaches.

Lila

puisqu'il faut travailler le dimanche pour contrer le commerce en ligne, qui est aussi ouvert jour et nuit, jours fériés compris... z'ont qu'à forcer aussi les commerçants à ouvrir la nuit...

Bon, je préfère avoir affaire à un commerçant aux idées claires et de bonne humeur, donc à un commerçant qui aura bien dormi la nuit et aura bien profité de sa famille (et autres activités) le WE !

C.B.

"ouverture dominicale généralisée dans Paris": DONC ouverture de toutes les écoles publiques de Paris le dimanche?
Parce que imposer aux parents de s'encombrer de leurs enfants pour aller faire les courses, ce n'est respectueux ni des parents qui vont faire leurs achats ni des autres clients.
Professeurs, au travail! Sinon, madame Hidalgo va sans doute prévoir des "centres de loisir" gratuits le dimanche?

lève-toi


Ou comment emmerder les Français à perpétuité.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.