Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Stéphane Audran, RIP
La dernière trouvaille de Laurent Wauquiez : "Le délit d'incitation à la haine de la république"

Lendemain d'attentat en France : les faux panneaux de signalisation "djihadistes" deviennent la priorité

Génération Identitaire a revendiqué en toute transparence la mise en place de faux panneaux de signalisation avec dlihadistes barré afin de  "lancer l'alerte quant aux retours de djihadistes sur notre territoire", puisque "monsieur le maire Jean-Luc Moudenc, refuse de s'opposer à ces retours". 

Et quelle est la priorité des autorités à votre avis ? Certainement pas de renforcer les moyens pour surveiller les fichés S. Tout simplement de diligenter une enquête contre les auteurs de ces faits gravissimes. L'enquête ne devrait pas durer longtemps car il suffit d'aller sur le compte facebook de Génération Identitaire Toulouse locaux :

29497258_1779540448735292_8248969782754279424_n"L’hebdomadaire Le Point annonçait ce matin qu’une enquête était en cours afin de retrouver les militants identitaires ayant posé les panneaux « djihadistes » barrés aux entrées de Toulouse.

Cette situation est surréaliste !

Au lendemain de l’attaque de Trèbes, enquêter sur les lanceurs d’alerte attachés à la sécurité de leurs compatriotes relève du scandale. Une fois de plus, nous observons le zèle des autorités lorsqu’il s’agit de réprimer ceux qui dénoncent les dangers qui nous menacent, alors que le laxisme judiciaire et l’irresponsabilité des pouvoirs publics face aux djihadistes règnent. Les récents propos du secrétaire d’État, Christophe Castaner, qui souhaite « accueillir » les djihadistes de retour d’Irak et de Syrie, en sont la parfaite illustration.

Génération Identitaire Toulouse interpelle l’ensemble des autorités, locales, nationales et européennes afin qu’elles retrouvent le sens des priorités et qu’elles consacrent leurs forces à la sécurité de nos concitoyens plutôt qu’à la répression des défenseurs de notre peuple. Nous continuons d’en appeler à notre maire, Jean-Luc Moudenc, afin qu’il fasse preuve de bon sens en s’opposant au retour des djihadistes dans notre ville.

Face aux djihadistes, défendons Toulouse !"

Commentaires

fr

"Une enquête était en cours afin de retrouver les militants". C'est vrai, dans la France de Macron, poser des panneaux de signalisation appelant la population à s'opposer au retour des djihadistes est un délit bien plus grave que de laisser courir dans la nature des islamistes fiché S, prêt à égorger des innocents.

François

Suite logique. Si vous vendez de la drogue, rappel à la loi. Mais si vous dépassez la vitesse autorisée de 2 km/h, amende et retrait de point. Et si vous dites que vous n'aimez pas certaines populations ou certaines idéologies, prison ET amende... Faible avec les forts et forts avec les faibles.
Cette initiative a au moins le mérite de montrer que les "fachos" comme ils les appellent ont bien plus d'humour que les gardiens du temple...

jejomau

le pouvoir politique au plus haut niveau collabore avec les islamistes

http://www.valeursactuelles.com/politique/pensant-etre-hors-antenne-macron-soutient-lislamiste-sulfureux-mohamed-saou-80305

esprit libre

Beaucoup de commentaires sur les sites du Figaro, du Point ou de la presse régionale... Des gens estomaqués de voir les "autorités" s'agiter sur ces panneaux au lieu de s'occuper des terroristes ou des fichés S. On lit même pas mal de commentaires parler de "lanceurs d'alertes" voire de "résistants". Je crains que le régime ne tombe dans un piège deux jours après une attaque terroriste en France périphérique et le drame du héros de la Gendarmerie égorgé. Attention à l'analogie avec les résistants et la Collaboration de la mémoire collective.
Emmanuel Macron me fait peur. Qu'il ne comprenne pas les gens on le sait - un ancien député me disait qu'il était extrêmement méprisant - mais il ne comprend pas la France même, ne la connaît pas, lui est étranger.

Fox

Avec l'équipe en place, nous sommes foutus. Sauf mouvement populaire...

lahaye

Gouvernement de toquards.

patphil

l'enquête sera rapidement menée et les coupables d'humour durement sanctionnés!

Irishman

Moi je propose d'autres panneaux : un coran dans un cercle rouge barré de rouge !

Yannh

Mais qu'ils sont joueurs ces Identitaires !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.