Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Conversations : Jean-Marie Le Pen, le député para (Un destin français, 2ème partie)
Le visa du film 50 nuances plus claires suspendu car le film n'est pas interdit aux moins de 12 ans

L'UE s'indigne de l'élimination des handicapés en Afrique mais ne voit pas que le même scandale existe en Europe

A l'occasion d'un débat sur les "homicides par compassion" en Ouganda (pratique illégale mais répandue qui consiste à éliminer les enfants handicapés), Marie-Christine Arnautu a tenu à rappeler aux parlementaires que plusieurs pays européens devraient également être dénoncés pour les pratiques qu'ils autorisent telles que l'euthanasie y compris des mineurs en Belgique ou aux Pays-Bas, ainsi que les dépistages prénataux comme c'est le cas en France...:

"Vous vous indignez à juste titre du sort réservé à de nombreux enfants handicapés en Ouganda, euthanasiés parce qu’ils sont considérés comme un poids pour la société. Ces actes profondément choquants, monstrueux sont révoltants. Et que vous le vouliez ou non, l’émotion qu’ils suscitent est un reste de l’éthique chrétienne que beaucoup ici rejettent. Malheureusement, comme souvent, les protestations qu’on entend dans cet hémicycle ne sauraient masquer l’hypocrisie de ce Parlement. C’est heureux que vous condamniez l’euthanasie des enfants en Ouganda, mais vous restez silencieux lorsque des gouvernements comme la Belgique et les Pays-Bas légalisent l’euthanasie y compris des enfants. Dans cette Union qui se gargarise tant des droits de l’homme, une société eugéniste émerge, une société qui admet qu’on puisse se débarrasser de ses anciens, mais aussi de ses handicapés via les dépistages prénataux. L’ex-conseiller de François Mitterrand, Attali, disait déjà en 1981 : “Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. (…) L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures…”

Commentaires

jim

Bravo Madame. Il faut saluer votre parole.

rené

valeureuse Arnautu...

pessimiste mais pas trop

De ce que j'ai pu voir des autres interventions - pas toutes, mais 3 ou 4 (du style 'on a pas le droit .. l'UE doit faire quelque chose... il faut mettre fin et dire au président euh ... ougandais de euh ...')- Mme Arnautu est la seule à s'être prononcée clairement et à avoir eu quelques applaudissements (pas beaucoup mais c'est à souligner quand même) à la fin de son intervention.
Merci Madame et bravo

Irishman

De toute façon, sans un coup d'arrêt ferme et définitif, c'est bien l'élimination de l'Europe chrétienne et blanche qui est voulue, programmée, et organisée !

Le comble, c'est avec des moyens financiers et des décideurs occidentaux que cela se fait !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.