Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



UE : le groupe de Visegrad, une alternative au fédéralisme
International : la "folie" de Donald Trump pourrait être payante

Pays-Bas : le nombre de personnes euthanasiées a augmenté de 8%

Unknown-12En 2017, sur les 150 027 personnes décédées aux Pays-Bas, 4,4% d’entre elles sont dues à l'euthanasie (6 585).

  • Dans près de 90% des cas, le patient souffrait d'un cancer, de maladies cardiaques et artérielles ou de maladies du système nerveux, telles que la maladie de Parkinson et la sclérose en plaques.
  • Trois patients étaient à un stade avancé de démence et 166 autres étaient à des stades plus précoces.
  • Dans 83 cas, le patient souffrait de graves problèmes psychiatriques. Le rapport souligne que cette tendance soulève des questions parmi les psychiatres.
  • 12 cas problématiques ont été repérés.

Cette tendance à la hausse du nombre d'euthanasie ne semble pas prête de s'arrêter. Comme pour l'avortement, on se dirige vers un massacre à grande échelle.

Commentaires

Stephe

L'application de l'idéologie nazie! il faut supprimer les inutiles et tout comme pour l'Allemagne d'Adolf on trouve des tueurs sans états âme pour administrer le bouillon de onze heures ou la piqûre définitive. Le nom de ces assassins devraient être placardé dans les rues!

Meltoisan

Décadence : Ce pays est foutu !

gaudete

Voilà 74 ans qu'Hitler a disparu, un peu moins Staline , que d'émules se disant civilisés n'ont-ils pas faits?

Irishman

Peu me chaut la disparition de ce pays où on ramasse à la pelle des gauchistes, des drogués, des homosexualistes, où des femmes en vitrine vendent du plaisir, où on ne peut plus conduire en ville sans être arrêté tous les 100 mètres par un tram ou des grands connards blondinets en sabots !

Qu'ils aillent donc mastiquer leurs fromages insipides, brouter leurs tulipes et fumer leurs plantations sur leurs balcons, je me fous royalement des Pays-Bas et des zombies qui l'occupent !

Oui, oui je sais, ma soupape de sûreté a lâché...

Willy

Le Pays-Bas est tombé bien bas. Il fume quoi ?

Patricia

C'est un constat préoccupant!
Ne vous excusez pas Irishman, vous êtes simplement lucide... vous avez su trouver les mots justes pour décrire la situation actuelle dans ce Pays, qui effectivement est en train de plonger dans le néant, à vitesse grand V...
Il faut que notre Pays et ses français de souche et de cœur se réveillent car nous ne devons pas suivre le chemin de perdition des Pays-Bas.

clovis

Irishman , Patricia, vous avez raison.

J'ai été invité cet été par des amis à une fête à La Haye où nous avions vécu autrefois et où j'avais ensuite fait de très nombreux voyages d'affaires. La ville est saccagée par l'architecture mondialiste. A Scheweningen on ne voir même plus la mer: elle est cachée par des galeries commerciales puantes d'une vulgarité écoeurante. Ce que j'ai pu revoir du reste des Pays-Bas est à l'avenant. Nous étions en voiture aussi nous sommes-nous consolés en nous attardant un peu en Belgique à Anvers et à Bruges, puis à Reims. Hélas nous sommes rentrés à Paris par la porte de La Chapelle et nous nous sommes retrouvés en pleine misère immigrée!

Oui, n'imitons pas les Pays-Bas! Réveillons-nous!

Patricia

Clovis, je vous comprends...
Un ami qui n'est pas catholique pratiquant mais bienveillant et conscient de la réalité, dont je parle de temps en temps... me dit que pour ce qui est de détruire les bâtiments et autres horribles constructions, y compris les immenses mosquées sur le sol notre Pays, ce n'est pas trop grave car nous avons les moyens et les machines industrielles maintenant pour cela (il travaillait dans l'industrie donc il a vue ce qu'il affirme : en une journée on peut déjà démolir de grandes surfaces avec méthode.)
Le plus dur, c'est de faire évacuer le Pays de tous les envahisseurs et autres parasites... mais je pense qu'avec de la méthode, un bon plan et une détermination inflexible, nous pourrons le faire rapidement.
Surtout ne plus écouter les partis politiques quels qu'ils soient!
Ils ont tous des intérêts de classe ou particuliers à défendre, nous l'avons vu à l'action depuis si longtemps!
C'est nous, les gens du Peuple, qui allons remettre de l'ordre dans La Maison France, remettre les frontières, retrouver notre monnaie et je l'espère alors qu'un vrai chef apparaîtra... un chef qui fera l'unanimité de fait et qui fera l'abnégation de sa Personne! Nous le suivrons avec confiance et reconnaissance.
Prions pour cela et agissons aussi avant qu'il ne soit trop tard!
La dictature s'intensifie et les méchants montrent les dents, ainsi que les collabos-traitres... nous le voyons bien chaque jour d'avantage.
https://www.conseilnational.fr/

Haut les Cœurs, nous vaincrons avec l'aide du Bon Dieu!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.