Bruno Gollnisch : "Il manque Jean-Marie Le Pen. Il n’est de bonne modernité qu’enracinée dans la tradition"
Jean-Frédéric Poisson : Le mépris d’Emmanuel Macron pour nos libertés

SOS Femmes enceintes recherche des écoutantes

ThumbnailL'antenne d'écoute nationale SOS FEMMES ENCEINTES (sosfemmesenceintes.fr), créée en 2009 par Choisir la Vie (www.choisirlavie.fr) recherche des écoutantes pour étoffer son équipe : Notre vocation est d’aider les femmes enceintes en grande détresse.

Cette détresse à de multiples visages : solitudes, angoisses, problème conjugaux et surtout de plus en plus la pression pour avorter….

Grâce à l’écoute, au soutien dans la durée, la prière (par un groupe de priantes, de prêtres et de carmélites) et le courage des mamans qui ont repris confiance de nombreux bébés sont nés.

Cette permanence peut se conjuguer avec une vie de maman de petits et grands enfants, avec la possibilité de choisir le créneau horaire qui correspond le mieux à votre disponibilité. Elle a lieu tous les jours de la semaine de 9h à 20h ou plus pour celles qui le souhaitent. Chaque écoutante peut nous faire part de ses disponibilités ( 1/2 journée ou journée entière).

Si vous êtes intéressée, appelez-nous! Un premier contact téléphonique ou de visu aura alors lieu avec la responsable ou une des écoutantes. Une formation sera ensuite organisée au printemps à PARIS. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la date exacte . 

Nous avons vraiment besoin de votre aide! Engagez-vous, vous ne le regretterez pas!

Pour tout contact et information complémentaire:  responsable Cécile de Courrèges : [email protected]

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.