Un ministre : « Le dernier attentat en France prouve qu’il y a un lien étroit entre immigration et terrorisme. »
26 mars 2018
C'est le ministre hongrois des Affaires étrangères qui déclare cela :
« La dernière attaque terroriste en France prouve qu’il existe un lien étroit entre immigration et terrorisme. La Hongrie estime que l’immigration n’est pas utile mais est un danger vital, c’est le devoir d’un gouvernement de protéger ses citoyens »
En France, nos ministres sont convaincus que cela n'a rien à voir... D'ailleurs, l'identité des terroristes le prouve :
Allons, allons. Le vrai problème, c'est Saint Cyr.
Rédigé par : FR | 26 mars 2018 à 08:33
Quel mauvais esprit au Salon Beige ! Depuis des années, les progressistes vous disent qu'il n'y a aucun lien entre immigration et terrorisme ! Ce sont uniquement des individus isolés, souffrant psychologiquement, victime du racisme des français ! Faut les comprendre, les pauvres petits...
D'ailleurs, dans leurs cités et leurs quartiers, vous pouvez demander, ils sont tous qualifiés de très gentils, très serviables, très polis, et tout et tout !
Pass'que ti sais, mon z'ami, cépaçalislam !
Rédigé par : Irishman | 26 mars 2018 à 08:44
Si ils sont qualifiés de "tres serviable, gentils et tout et tout" c'est certes par réflexe communautaire musulman mais surtout par crainte de représailles dans une cité ou la protection des personnes n'est plus assuree depuis longtemps
Rédigé par : Stephe | 26 mars 2018 à 09:23
Pour l'Europe c'est intéressant ....
La France est devenue le laboratoire d'expérimentation de ce qu'il ne faut pas faire !!!
Rédigé par : nemo | 26 mars 2018 à 10:50
un ministre, un moment j'ai cru qu'il était français mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde, question: seraient-ils devenus normaux, eh bien non c'est raté une fois de plus . Heureusement il y a la Hongrie et les pays de Visegrad.
Rédigé par : gaudete | 26 mars 2018 à 11:03
De toute façon, en France, si on le disait (à n'importe quel niveau, fusse-t-il celui de Ministre), on risque de tomber sous les coups des lois scélérates.
Tant que l'on aura pas rétabli la liberté (de penser et de s'exprimer, notamment), on ne peut pas dire que nous soyons un pays démocratique. Certes, il y a pire, mais quand même...
Rédigé par : vaucenay | 26 mars 2018 à 11:20
Pardon en France nos Ministres sont ABSOLUMENT CONVAINCUS qu'il y a un lien entre immigration et terrorisme.
Sinon ils ne mènerait pas une politique d'augmentation de l'immigration et ne se donneraient pas autant de mal pour armer les immigrés.
Rédigé par : DUPORT | 26 mars 2018 à 15:43
le lien c'est plutôt terrorisme et islam car l'immigration de chrétiens à dose raisonnable est naturelle.
Rédigé par : ROSE | 27 mars 2018 à 10:26
On se trompe toujours à taire la vérité, elle finit toujours par apparaître. Plus on tarde, plus le silence ou la tromperie engendrent de dégâts.
Rédigé par : pierrav | 27 mars 2018 à 16:40