La Rébellion cachée sera projetée jeudi 15 mars à Notre-Dame de Passy
Guillaume Peltier, un peu plus à gauche

Yann Mhoax emporte le Bobard d'or 2018

Voici le palmarès de la 9ème édition des Bobards d’Or 2018, qui s'est tenue hier soir à Paris dans un théâtre du Gymnase comble d'environ 700 personnes (27 selon l'AFP...), sous le haut patronage d'Emmanuel Macron, le chasseur de "Fake News" :

  1. Bobard Yann Mhoax, par Yann Moix, qui affirmait avoir filmé des actes délictueux de la part des forces de l’ordre à Calais contre des migrants (qui lisent Victor Hugo). Nous attendons toujours sa vidéo.
  2. Bobard Matraquage, avec l'affaire (d'Etat) Théo
  3. Bobard Protéine, où quand le féminisme fait dans la théorie du complot en accusant les hommes de voler le steak des femmes depuis la nuit des temps...

Cette édition a notamment été marquée par l'ntervention de Raheem Kassam, de Breitbart Londres, qui a exporté l'idée de cette cérémonie aux Etats-Unis où Donald Trump a créé les Fakes News Awards :

DYHihknWkAA7AF2

Le grand prix du jury a enfin été décerné à l'afpfr, pour ses désinformations à répétitions, désinformations recopiées par toute la presse mainstream... 

Commentaires

bébert

Tres brillante cérémonie,je ne la rate jamais.L'information (détournée et faussée) et l'Education dite nationale sont à reconstruire entièrement: gageons qu'un jour viendra ...Pour la 1ere fois dans son Histoire, la France est à la traine, elle qui déclenchait toutes les "révolutions": la Hongrie, l'Autriche, la Pologne, l'Angleterre, l'Italie, la Tchéquie, et meme les pays scandivanes à tendance "socialiste" et bien sur les USA avec l'élection de Donald Trump sont à la pointe de la "reconquista" tandis que nous et la Corée du Nord portons la lanterne rouge

Thibault Doidy de Kerguelen

Superbe soirée, un vote du public très serré, plus de 700 personnes dans le théâtre du gymnase (certains, un petit peu grands que la moyenne pliés en deux ou trois ;-) ) ponctué par un appel aux dons en faveur de trois sites de réinformation dont Le Salon Beige représenté par Michel Janva... qui sera suivi, soyons en sûrs des faits....
En tous cas, les medias officiels de la petite bourgeoisie dominante n'ont pas fini d'alimenter nos soirées!!!!

patphil

ce mahoix reste quand même grassement payé par nos impots pour mentir, attaquer la bave aux lèvres toute personne ne pensant pas comme lui!

Patricia

Le coup des "steaks que les hommes ont volé aux femmes depuis la nuit des temps..." est surprenant de bêtise!
Je croyais que c'était une mauvaise plaisanterie... la première fois que je l'ai entendu.
C'est vrai que l'humour est un bon remède face à toute cette médiocrité ambiante.
Quant à ces mensonges véhiculés par les médias officiels, dans lesquels nous baignons à longueur de journées, ce ne sont pas des pratiques qui valorisent le métier de journaliste.
Ils sont devenus, ces "journaleux" pour beaucoup, les larbins du gouvernement mondial. Ce n'est pas très valorisant ni motivant sur la durée, de se lever le matin pour exercer une telle fonction.
Ils n'ont plus le respect d'eux-mêmes, ni le nôtre et donc, ils n'ont plus notre confiance.
Eux aussi dansent au bal des ombres... et ont rejoint le troupeau des zombies ; de ces pauvres ères sans conscience.
Bonne initiative que ces "Bobards d'Or!"

TFP

je cite " qui affirmait avoir filmé des actes délictueux de la part des forces de l’ordre à Calais contre des migrants"

contre des IMMIGRANTS, pas migrants !!

Cosaque


Je trouve vraiment excellente et toute à propos ce nom de :

"Fakes News Awards"

Un label à mettre à la place des "Bobard d'or" ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.