Antisémitisme : Le Monde fait l'amalgame... avec La Manif Pour Tous
26 avril 2018
Admirez la réflexion grotesque d'Alban Ketelbuters, suite à la tribune contre «l’antisémitisme musulman», pour relativiser cet antisémitisme musulman :
"[...] C’est comme si, au nom de cette réalité sanglante, monstrueuse et intolérable, nous écrivions que les manifestants qui ont défilé en 2013, dans toute la France, en rose et bleu n’étaient en aucune manière homophobes. Homophobe, La Manif pour tous ? Vous n’y songez pas ! C’est comme si nous écrivions que les fondamentalistes chrétiens et les foules réactionnaires qui ont insulté les homosexuels pendant des mois et des mois, qui se sont battus de toutes les manières possibles contre l’égalité des droits et l’ouverture du mariage civil aux couples de même sexe n’étaient pas homophobes, ou que leur homophobie, dans la mesure où elle n’a fait aucun mort, était quantité négligeable.
C’est comme si nous écrivions que les intégristes qui ont pollué de l’intérieur les États généraux de la bioéthique, ces mêmes intégristes qui ont ouvert un espace éphémère passage Choiseul, à Paris, pour diaboliser l’homoparentalité et criminaliser les procréations médicalement assistées et la gestation pour autrui n’étaient rien de moins que de gentils homophobes. Au fond, tout cela n’est-il pas sympathique en comparaison de la barbarie djihadiste ? Pourtant, cette homophobie mérite elle aussi d’être condamnée et combattue de toutes nos forces.
Il en va de même pour l’antisémitisme. [...]"
Dites donc à cet abruti que des nombreux homosexuels sont proches de la manif pour tous et ne se sentent nullement en osmose avec le lobby qui prétend les défendre.
Rédigé par : Franchouillardsansdent | 26 avril 2018 à 10:30
Je me sens bien dans mon intégrisme. Pas vous ?
"Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolâtres, ni adultères, ni dépravés, ni gens de mœurs infâmes..." - 1 corinthiens 6 verset 9.
Faudrat il interdire les évangiles pour homophobie® et antisémitisme® ?
Rédigé par : Aurélien D'Haussy | 26 avril 2018 à 10:40
Ce journal s'enfonce jour après jour dans la médiocrité.
Rédigé par : Stephe | 26 avril 2018 à 11:05
Ces gens là, qui n'ont jamais écouté un argumentaire de la Manif Pour Tous, sont sincèrement persuadés – et les journalistes ne les ont pas aidé à penser le contraire – que nous passions notre temps dans les cortèges à insulter les personnes homosexuelles.
Leur haine à notre égard est compréhensible. Et ils n'ont pas conscience d'avoir été manipulés.
Rédigé par : Tonio | 26 avril 2018 à 11:07
Sur la bioéthique, c'est plus rigolo, et il témoigne de la haute estime en laquelle il tient la démocratie :
Si l'on exprime un point de vue non souhaité, on est intégriste et on pollue le débat.
Un bon débat, sans pollution, c'est un débat où l'on est tous d'accord !
Rédigé par : Tonio | 26 avril 2018 à 11:09
l'immonde et ces nombreux lèche-babouches scribouillars n'en sont pas à un mensonge près, qui peut lire un torchon pareil?
Rédigé par : gaudete | 26 avril 2018 à 11:16
quel crétin ! C'est journaliste ça ? C'est fou quand même, je croyais que journaliste était une profession d'intellectuels, faite pour les gens qui ont un cerveau et savent s'en servir.
Rédigé par : Lolo | 26 avril 2018 à 11:19
Il prépare son oral pour l’ ENA ?
Rédigé par : Letalle | 26 avril 2018 à 11:22
L'E-Monde dans toute sa splendeur, sponsorisé avec l'argent du contribuable, sans lequel il y a longtemps qu'il aurait été buté hors de nos écrans !
Rédigé par : Cril17 | 26 avril 2018 à 11:24
Ben voyons... Il faudrait peut-être rappeler aux crétins de "L'Immonde" que l'un des slogans de la Manif pour tous était justement contre l'homophobie ?
Je suis bien d'accord avec Franchouillardsansdent !
Rédigé par : Irishman | 26 avril 2018 à 11:35
Faut-il rappeler à Alban Ketelbuters quels sont les sanctions appliquées par les sémites aux homosexuels ? Sémites aussi bien juifs qu'arabes !
Qu'en est-il dans la religion catholique ? Comme pour la femme adultère, on ne lapide pas, on ne juge pas non plus (il n'y a que dieu capable de le faire), d'où la phrase du pape François "qui suis-je pour juger" mais on prévient que la pratique de l'homosexualité est un désordre (péché). Il suffit de lire le Nouveau Testament !
Le chrétien ne juge pas, car il sait que l'on peut rendre un pré-adolescent homosexuel par d'autres désordres, souvent dus à des adultes malsains ou irresponsables.
Rédigé par : Anne | 26 avril 2018 à 11:36
Tous les homosexuels que je connais soutenaient LMPT.
Ce Ketelmachin est un propagandiste haineux qui, comme tous ses semblables, manie allègrement l'invective et l'amalgame pour discréditer l'adversaire et ne pas lui répondre sur le fond.
Rédigé par : Eloi | 26 avril 2018 à 11:37
Un digne héritier de Neron, celui - là. ...
Rédigé par : Gipsy | 26 avril 2018 à 12:11
Les ennemis de ce journaliste sont les catho, pas l'islam. Il cherche un moyen par amalgame de réduire la dissonance cognitive dont il est l'objet.
Rédigé par : Thomas | 26 avril 2018 à 13:06
Et ce sombre crétin militant malhonnête et borné a sa carte de presse ? Incroyable...
Après, Reporters Sans Frontières s'étonne dans son dernier rapport que les journalistes soient de plus en plus détestés !
Mais tant que la profession laissera des imbéciles de cet acabit signer des tribunes, ça ne risque malheureusement pas de changer !
Rédigé par : Alinou | 26 avril 2018 à 13:22
Ce que je retiens surtout, c'est que les états généraux de la bioéthique ne devaient être qu'une formalité : avaliser PMA et GPA pour tous, sans autre forme de procès.
Comme cela n'a pas été le cas, il faut décrédibiliser l'adversaire ! Lisez la Manif pour tous.
Rédigé par : lama12 | 26 avril 2018 à 14:14
Le Monde est de plus en plus imMonde : on pensait avoir atteint le comble de l'ignominie avec ce torchon quand il célébrait avec enthousiasme la "libération" du Cambodge par les Khmers rouges et l'instauration du régime de Pol Pot, fils adoptifs d'Hitler et de Staline...
Rédigé par : Albert | 26 avril 2018 à 14:19
détourner l'attention, nier la réalité... ce Monsieur n'est pas le seul à s'y employer, les 30 imams qui ont fait diversion après la tribune des 300 contre le (nouvel) antisémitisme musulman (qui n'a rien de nouveau!) sont emmené par l'imam islamiste Frère Musulman grand ami d'A.Juppé, de Cazeneuve, de Valls,etc.. Tareq OUBROU!
Rédigé par : Michael Jeaubelaux | 26 avril 2018 à 14:50
Il y avait des homosexuels qui défilaient avec la Manif Pour Tous. Ils sont homophobes? (à moins que ce ne soit "autophobe"). D'autre part, je n'ai jamais vu d'insultes dans les slogans ou les pancartes de la manif pour tous. Par contre, j'ai vu, dans les contre-manifs organisées par des gens "ouverts", "progressistes" et "pacifiques" des pancartes disant; "un hétéro une balle, une famille une rafale". Ce doit être de l'amour ou de la plaisanterie?...
Rédigé par : François | 26 avril 2018 à 17:49
Il faut cette excellente analyse de Céline Pina dans Le Figaro Extraits :
Quand 1% de la population française est victime de la moitié des actes racistes, le hasard n'est pas en cause. Il s'agit clairement d'un ciblage. Quand le profil des agresseurs s'homogénéise aussi, le doute n'est plus permis. Persécuter les juifs, c'est affirmer une forme de puissance et de domination. Cela devient identitaire sur certains territoires à travers la mythification du conflit israélo-palestinien. C'est d'ailleurs au sein des manifestations pro-palestiniennes que des «Morts aux juifs» ont été lancés en plein cœur de Paris. Comme dans le même temps, sur l'ensemble de la population française, la communauté juive ne cesse de renforcer sa bonne image, force est de constater que ce n'est pas le traditionnel antisémitisme lié à l'extrême droite et à un certain catholicisme qui renaît, mais bel et bien un nouvel antisémitisme, qui ajoute l'alibi antisioniste aux poncifs archaïques.
Cette existence d'un fort antisémitisme culturel arabo-musulman n'est pas une légende, l'explosion de ce nouvel antisémitisme en France n'est pas le fruit du hasard mais le résultat d'un travail religieux et politique sur le terrain, d'un conditionnement à la haine, un terreau que les frères musulmans entretiennent avec une main particulièrement verte..
http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/04/25/31004-20180425ARTFIG00183-tribune-des-300-contre-l-antisemitisme-tribune-des-30-imams-le-decryptage-de-celine-pina.php
Rédigé par : lapaladine | 26 avril 2018 à 18:43
Il a oublié de dire que les gens de La Manif Pour Tous mangent les enfants.
Rédigé par : Le Roy Henri | 26 avril 2018 à 18:44
C'est pas les journaleux du Monde qui étaient en faveur de la pédophilie ? C'est bien eux aussi qui ont applaudi au régime communiste de Pol Pot quand il est arrivé au pouvoir, non ? C'est toujours cette racaille de journaleux qui faisait la java quand nos soldats mourraient en Algérie...
C'est ce journal aussi qui était dirigé par Edwy plenel tout heureux de voir les sportifs juifs se faire massacrer en 1972...
Rédigé par : jejomau | 26 avril 2018 à 18:46
L'Immonde est un torchon sans aucun intérêt, peuplé d'intégristes sodomitophiles haineux, de terroristes pseudo-intellectuels, de menteurs, de manipulateurs, de profiteurs et de voleurs, exactement à l'image de notre classe politique complètement corrompue et vendue aux intérêts mondialistes.
Rédigé par : Apollos | 26 avril 2018 à 19:00
On n’a qu’a le lâcher avec une pancarte « Je suis homosexuel ! » en plein milieu d’islamiste ou d’integristes catholiques et on verra dans quel groupe il s’en sort le mieux... qu’il choisisse le bon groupe en premier et abandonne l’autre s’il veut rester en vie... qu’il fasse le bon choix !! ;-) on ne lui donne pas d’indice pour lui faire les pieds !
Rédigé par : Gautier | 26 avril 2018 à 21:26
On n’a qu’a le lâcher avec une pancarte « Je suis homosexuel ! » en plein milieu d’islamiste ou d’integristes catholiques et on verra dans quel groupe il s’en sort le mieux... qu’il choisisse le bon groupe en premier et abandonne l’autre s’il veut rester en vie... qu’il fasse le bon choix !! ;-) on ne lui donne pas d’indice pour lui faire les pieds !
Rédigé par : Gautier | 26 avril 2018 à 21:26
Ayant participé à toutes les manifs-pour-tous, je n’ai jamais entendu la moindre insulte contre des homosexuels. Ce journaliste ment c’est sa profession.
Rédigé par : Jeep | 26 avril 2018 à 23:30