Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Mes brebis écoutent ma voix
Ces migrants bien aimés

La "camionnette folle" du jour

Ces voitures sans chauffeur devraient être interdites...

Capture d’écran 2018-04-24 à 07.46.47Ah si, en fait il y a un chauffeur :

"Le chauffeur, qui a été interpellé, est âgé de 25 ans et originaire du nord de Toronto. Selon le chef de police de la ville, Mark Saunders, Alek Minassian a agi de manière «délibéré»."

Http---o.aolcdn.com-hss-storage-midas-3f0b34d94fff5ff8c812389cadedc416-206319034-alek-minassianAlek Minassian, qui habite à Richmond Hill, en banlieue de Toronto, se présentait sur son compte LinkedIn comme un étudiant en informatique du collège Seneca à North York, un quartier du nord de la Ville Reine. Le jeune homme a fait allusion, sur ses comptes de réseaux sociaux, a son «célibat involontaire» causé, apparemment, par le fait que des femmes ont déjà rejeté ses avances. Il a aussi affirmé que la révolution des célibataires involontaires «a déjà commencé». Quelques minutes avant la tragédie, Alek Minassian a publié sur sa page Facebook un message troublant et confus, qui fait notamment l'apologie d'Elliot Rodger, l'auteur de la tuerie de Santa Barbara survenue le 23 mai 2014, en Californie. Le reste du message demeure nébuleux, mais Minassian semble se décrire comme un «soldat d'infanterie».

Commentaires

Kralenberg

Encore une camionette radicalisée !

Meltoisan

La camionnette était blanc-che, donc non racisé-e et pas davantage genré-e. C’est tout ce que l’on a pu savoir des autorités canadienne mais on attend d’autres éléments de la part de la police locale.

Grégoire

La culture de mort ne se propage pas parmi les machines : par contre toute personne qui perd le sens moral du Bien et du Mal s'avère influençable par les exemples répétés et médiatisés de violence envers l'humanité.

Reine Tak

Il semblerait que, pour une fois, nous ayons affaire à un vrai déséquilibré.

Yannh

J'allais dire Allah Akbar mais bon, venant d'un arménien ce serait étonnant. Bref ! reste un paumé ayant perdu le sens des réalités, c'est le moins que l'on puisse dire.

Clément

Dix morts ... mais, hier, Trudeau, toujours égal à lui-même, évoquait un "incident".
Combien de morts lui faut-il pour parler de tragédie ?

Yannh

Peut-être est-il un converti ? S'il avait été Chrétien ou pire encore Catholique, les merdias se seraient fit un plaisir de le souligner.

faliocha

Pour être aussi méchant, il doit être d'extrême droite !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.