L'amalgame, les fausses nouvelles et Le Monde : une seconde nature
28 avril 2018
C'est de la propagande :
Avec évocation de... La Manif Pour Tous :
"Mais il est vrai que l’on observe une multiplication récente des attaques violentes de mouvements sociaux et de migrants par des groupuscules d’extrême droite. « Le FN subit actuellement un trou d’air, ce qui peut inciter les groupuscules d’extrême droite à chercher à occuper l’espace en se rendant visibles » Cela renvoie à plusieurs logiques : d’abord, le mouvement de 2012-2013 contre l’égalité des droits (La Manif pour tous) les a mis en confiance et leur a permis de recruter"
Alors que plusieurs dizaines de gendarmes ont été blessés par les violences des zadistes, que les universités ont été saccagées par l'extrême-gauche, que les manifestations de gauche voient systématiquement des hordes de casseurs...
C'est complètement fou de lire ça! Leur cerveau est complètement inversé! C ela fait peur!
Rédigé par : clovis | 28 avril 2018 à 13:21
Ils feraient mieux de rappeler la violence à l'encontre des manifestants :
Une armée de sans-culotte aux ordres d'un État mortifère et indigne.
Mais, le peuple de la France éternelle ne se laissera pas faire. Il est debout, face à l'armée du Mal et ses troupes grossissent de jour en jour. Et il n'est pas seul. D'autres soldats, debout et déterminés partout en Europe.
Tous les malfaisants qui veulent notre fin sont déjà morts. Mais ils ne le savent pas et ils s'acharnent en vain. A la fin, c'est toujours Dieu qui a le dernier mot, qui reconnaît et protège les siens.
Il ne faut pas baisser les bras et ne pas avoir peur de cette bande de vauriens.
Rédigé par : Tite | 28 avril 2018 à 13:32
LA VIOLENCE DE LA GAUCHE, elle est là : "l'antisémitisme le + virulent dans les années 40 sous l'Occupation , c'est celui de la Gauche"
https://www.youtube.com/watch?v=WGmW9UXLUlE
... Et c'est toujours pareil aujourd'hui : cette Gauche est derrière l'islamisme et le soutient !
Rédigé par : jejomau | 28 avril 2018 à 14:38
Le journal Le Monde serait-il capable de nous fournir la liste des soi-disant victimes des "violences d'extrême droite" intervenues récemment afin que nous puissions vérifier qu'il s'agit bien, comme nous le pensons, d'une fake new supplémentaire véhiculée par ce journal.
Rédigé par : Valmy | 28 avril 2018 à 14:50
A Valmy :
Bien d'accord avec vous mais malheureusement, selon la nouvelle jurisprudence, il suffit de dire "J'ai des preuves" et "elles seront détruites".
Malheur aux menteurs !
Rédigé par : Meltoisan | 28 avril 2018 à 16:28
l'immonde il n'y a rien d'autre à dire, ce torchon vaut à peine pour allumer le feu, quant à ces journaleux, ils sont vraiment dérangés
Rédigé par : gaudete | 28 avril 2018 à 16:37
Test.
L'Immonde est un torchon aussi inutile que méprisable, comme jadis la Pravda dans l'ex-URSS. D'ailleurs, sans les très grasses subventions publiques annuelles, cette figure de proue de la fosse septique gauchiste, fascisante, génocidaire, totalitaire, liberticide, crapuleuse, profiteuse, menteuse, tricheuse, voleuse et hypocrite, serait en faillite depuis très longtemps. Peut-être faudrait-il rappeler aux goujats manipulateurs et menteurs fascisants de l'Immonde que, c'est avec l'argent du contribuable français - tous les contribuables français, donc aussi bien les patriotes que ceux qui votent pour la droite la plus imbécile du monde - que leur infâme torchon est artificiellement maintenu en vie. Mais ne comptons pas trop sur la gratitude de ces adorateurs des Staline, de Pol Pot et de Mao génocidaires pour respecter ceux qui les nourissent et les maintiennent en vie.
Pourquoi les gouvernements successifs du RPR/UMP/LR ont-ils continué à grassement subventionner ce torchon qui vomit, défèque et urine sur tout ce qui se trouve à droite du PS stalinien, manipulateur, voleur et liberticide ? Parce que la pseudo-droite la plus imbécile du monde du LR préfère appeler à voter pour le PS crypto-stalinien totalitaire et génocidaire que d'appeler à voter pour la droite patriotique. Preuve, s'il en était bésoin, que le LR est un parti gauchisant et que son président actuel, la girouette électoraliste Laurent Wauqiuez, est un imposteur qui, tel un caméléon, change de couleur politique en fonction des situations et des circonstances et cela en vue d'essayer de remporter les élections européennes de 2019 !
Laurent Wauquiez est un mystificateur, un joueur de flûte qui essaie d'enchanter et d'enfumer les électeurs de la droite patriotique dans le seul but de sortir le LR du cercle infernal des défaites successives.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Ne nous laissons plus voler nos voix par la pseudo-droite la plus imbécile du monde et par Laurent Wauquiez, le charlatan et l'opportuniste électoraliste.
Rédigé par : Apollos | 28 avril 2018 à 16:40
Il faut rappeler que la gauche et l'extrême-gauche étaient représentées au sein de La Manif pour tous.
Rédigé par : c'est ici | 28 avril 2018 à 22:03
Le logo
"M Idées"
en tête de l'article signifie
"Manque d'Idées"
... que l'on peut traduire par "Bêtise"
facilement vérifiable par le vide sidéral du contenu de l'article et du mensonge imbécile pour le peu qui reste !
Rédigé par : Meltoisan | 29 avril 2018 à 10:24
pas de doute, le site et le journal en ligne vont être fermés puisque propageant des fakeniouzes
Rédigé par : patphil | 29 avril 2018 à 10:58
L'(Im)Monde, coutumier des mêmes faits de désinformation, suivi par les autres grands média officiels et les apparatchiks à la remorque, tous grands par le déshonneur et par la dhimmitude, subventionnés par ceux-là même, c'est-à-dire le peuple déjà saigné à blanc, à qui ils propagent mensonges et contre-vérités à longueur de colonnes.
Tous des traîtres à la Patrie France et complices de l'oligarchie qui leur dicte ses desiderata. Aucune conscience professionnelle, aucune éthique morale ! À vomir !
Rédigé par : Vent d'Est, Vent d'Ouest | 29 avril 2018 à 12:28
L' Immonde. Tout est dit...
Rédigé par : Irishman | 30 avril 2018 à 16:34