Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La Hongrie va consacrer 1,5 million d’euros à la restauration d’églises au Liban
Projet de loi sécessionniste en Caroline du Sud

Macron reçoit les Frères Musulmans de Syria Charity à l’Elysée

Précisions de l'Observatoire de l'islamisation, suite à notre information d'hier :

"Syria Charity fait les tournées des mosquées fréristes et salafistes en France afin de lever des fonds. Son représentant en Champagne est le syrien Abdulhamid AL Khalifa, imâm de la mosquée de ‘L’Association de l’Institut Islamique et Culturel Rémois », qui gère une salle de prière (non déclarée comme telle) dans le quartier de la Croix-Rouge, fréquentée en son temps par Saïd Kouachi. Il s’entend très bien avec la grande mosquée UOIF de Reims (AMCIR) chez qui il peut installer sa communication pour « Syria Charity » comme nous l’avions remarqué lors de notre passage dans le cadre de notre enquête sur les Mosquées radicales (éditions DMM).

Abdulhamid AL Khalifa est aussi membre actif de l’association «Ligue Pour une Syrie libre – Section REIMS», qui comme l’explique l’humanitaire Pierre Le Corf en Syrie, est une organisation des rebelles islamistes. Syria Charity et la Ligue pour la Syrie Libre travaillent très étroitement ensemble comme l’illustrent à la fois la personnalité de Khalifa et l’enquête dans Alep Est libérée de Le Corf."

Commentaires

John

Le correspondant de guerre britannique Robert Fisk confirme la même chose "le chef de la clinique de Douma nie la réalité d’une attaque au gaz." Et comme toujours, les Casques blancs de Douma financés par le Foreign Office, ont tous choisi de partir avec les islamistes en prenant les bus affrétés par le gouvernement et protégés par la Russie.
https://www.independent.co.uk/voices/syria-chemical-attack-gas-douma-robert-fisk-ghouta-damascus-a8307726.html

Macron pourrait peut-être décorer ces Casques blancs pour leur apport au plan sioniste consistant à déstabiliser les 7 pays nommés par le général Wesley Clark.

Letalle

Et SOS chrétien d’orient ? Pas invité ? Macron imite le Pape François ? Là-bas aussi les musulmans seraient les premières victimes comme pour les attentats chez nous ?

Machin

Merci d'avoir soulevé ce lièvre, je fais suivre sans modération...

Anatole

Il faut tout de même le reconnaître, Macron est un excellent comédien hors paire !
Face à lui, plusieurs eurodéputés arboraient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : «Hands off Syria» («Bas les pattes de la Syrie«») ou encore «Stop the war in Syria» («Mettons fin à la guerre en Syrie»).

Mais lui s'est emporté dans une belle démonstration mensongère
https://francais.rt.com/france/49945-parlement-europeen-coup-sang-macron-frappes-syrie-video
comme il en a souvent l'habitude :
https://vimeo.com/258496340

Gipsy

Laïcité?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.