Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les agents de préfecture au service des Etrangers, sont souvent victimes d'actes de violences
La Divine Box rachète la Box de Séraphin

Mettre en valeur, par le biais du cinéma, l’histoire de France et ses racines chrétiennes

Communiqué de Saint-Louis Production :

"UN DINER AUX CHANDELLES fera son entrée très prochainement. Cette série policière à l’ambiance doylienne tournée dans un château du pays de Loire, le Château de GIZEUX, a été réalisée par l’association SAINT LOUIS PRODUCTION. Le but de cette association est de mettre en valeur, par le biais du cinéma, l’histoire de France et ses racines chrétiennes.

Nous sommes en 1911.  La vie au Château de la famille de MONTBLASON se déroule paisiblement dans un cadre idyllique et prospère... Jusqu’à ce que, au cours d’un dîner de famille,  le comte apprenne une funeste nouvelle : il est ruiné. La situation pourtant catastrophique ne se termine hélas pas là et une série de suspens, d’interrogatoires et de rancunes se poursuit. L’histoire rocambolesque de cette famille au grand cœur nous fait pénétrer dans la France du début du XXème siècle.

Nous vous remercions pour votre encouragement et votre soutien, grâce au Salon beige nous avons eu plus de 2000 vues sur notre dernière bande annonce."

Commentaires

Grégoire

Je ne regarde pas ou peu de séries, et je n'ai pas le temps de m'y mettre mais suis convaincu que cette bataille culturelle est d'un importance capitale.
Vous avez tous mes encouragements pour viser l'excellence artistique et non pas seulement l'assainissement - au combien nécessaire- du 7ème art.

AML

J'ai hâte de voir cette série !
Passera-t-elle sur une chaîne de TV ou en dvd ?

Emmanuel

Le patronyme de la famille fait un peu dans la caricature... dommage. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, enfin un Downton Abbey à la française? Bravo à Saint Louis Production et vite le premier épisode.

AF

Ca a l'air bien.... mais un détail m'a choqué : une arme à feu à la chasse à courre ? Attention la prochaine fois...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.