Notre-Dame des Landes : l'évacuation des milices d'extrême-gauche commence
09 avril 2018
Les forces de l'ordre (on parle de 2500 gendarmes et policiers) ont entamé depuis 3h ce lundi matin leur opération visant à évacuer une partie de la «zone à défendre» (ZAD) de Notre-Dame-des-Landes. Voici la réaction au sein de la ZAD (lire de bas en haut) :
les "flics" par ci, les "flics" par là... J'espère que les "flics" vont les bastonner et envoyer cette racaille de sous-dégénérés à l'hosto ... avec les journaleux !
Rédigé par : jejomau | 09 avril 2018 à 07:45
comment un gouvernement démocratique peut il accepter ses faits?
Rédigé par : patphil | 09 avril 2018 à 08:23
Entièrement d'accord avec vous, jejomau ! Cependant, ces cro-magnons de zadistes (pardon, messieurs les vrais cromagnons) vont tout faire pour chercher l'affrontement avec l'espoir que le sang va couler, pour une fois de plus, glapir à l'Etat policier et fasciste, comme d'hab...
Mon rêve serait de pouvoir tous les choper et les parachuter au dessus de la Nouvelle-Zemble ou sur les riantes campagnes nord-coréennes !
Rédigé par : Irishman | 09 avril 2018 à 10:08
Ce que je trouve absolument inadmissible, c'est que les journalistes ont annoncé la veille que l'intervention aurait lieu aujourd'hui avec 2500 gendarmes... Annoncer à l'avance la date d'une expulsion ainsi que les forces qui y participeraient est tout simplement se mettre au service de ceux qu'on veut déloger. Mais peut être que certains au ministère de l'intérieur ne sont pas étrangers à la "fuite"? Bref, on aurait voulu les aider à préparer une résistance violente et souffler sur les braises qu'on ne s'y serait pas pris autrement... A moins que ce ne soit de la bêtise, ce qui n'est pas plus excusable.
Rédigé par : François | 09 avril 2018 à 13:39
Ceux qui rêvent d'un état fort - et quelque peu totalitaire - se gaussent ci-dessus parce que les milices à Collomb vont passer une bonne bastonnade (pardon, macronnade) aux zadistes...
Bon, qu'ils rigolent si ça les amuse ! D'ailleurs, ils ne sont pas les seuls : pendant ce temps, les véritables occupants, ceux qui restent sur le territoire national où ils multiplient les méfaits en toute impunité après y être entrés illégalement, rigolent encore plus ; les gendarmes collabos n'ont jamais tenté de les déloger, eux, car on ne leur en a pas donné l'ordre.
Pauvre France.
Rédigé par : jpr | 09 avril 2018 à 14:39
Prenons garde à ne pas "mégenrer"les honorables zadistes.
Test:
https://twitter.com/Angel8757NC/status/983675816746811392
Attention il y a un piège.
Rédigé par : Bérengère | 10 avril 2018 à 14:05