Pseudo-débats sur la PMA : comment procèdent les associations LGBT
Sursis accordé pour Vincent Lambert : la justice ordonne une expertise

Oui, le lobby LGBT a menti, comme d'habitude

En 1998, lors des débats sur le Pacs, Elisabeth Guigou, alors ministre, avait déclaré qu'il n'était pas question qu'elle reconnaisse le mariage et l'adoption pour les homosexuels. 10 après le Pacs, elle reconnaissait avoir menti pour arracher la décision des indécis.

De même, Jean-Luc Roméro avait avoué avoir menti à propos du Pacs, qui ne devait pas aboutir à la dénaturation du mariage, qui ne devait pas aboutir à la fabrication d'enfants pour les LGBT, par PMA ni par GPA... Ce même Roméro milite pour l'euthanasie qui ne concerne, bien entendu, que les cas exceptionnels, comme on le voit en Belgique ou aux Pays-Bas, où il ne suffit plus d'être dans des souffrances atroces pour demander la mort, mais qu'un mineur peut être euthanasié, comme un dépressif, un malade mental.

Aujourd'hui c'est Libération qui avoue avec fierté les mensonges LGBT :

Images-9"[G]lobalement, la Manif pour tous avait raison. [...] Elle avait peur que l’ouverture du mariage aux couples du même sexe entraîne la possibilité pour eux d’adopter et oui, c’est aussi exactement ce qui s’est passé. Malgré les nombreuses difficultés encore rencontrées au quotidien par les couples engagés dans cette démarche, la loi autorise depuis cinq ans les gays et les lesbiennes à adopter des enfants.

Elle avait peur que la «loi Taubira», comme elle l’a appelée, entraîne l’autorisation de la PMA pour les lesbiennes et les célibataires et oui, c’est le chemin que prend la France. Incomplète, la loi de 2013 a en effet permis aux lesbiennes d’adopter des enfants mais pas de les faire. Alors beaucoup de couples ont recours à l’insémination artificielle pratiquée en Espagne ou en Belgique, deux pays où la PMA est ouverte à tout le monde. Ces mêmes couples reviennent ensuite en France pour faire suivre les grossesses dans les hôpitaux français, accoucher dans les maternités françaises puis scolariser leurs enfants à l’Education nationale. Bref, la France accueille ces enfants et leur permet devant le droit d’avoir deux mamans (puisque la mère qui n’a pas porté l’enfant peut l’adopter) mais, hypocritement, demande aux lesbiennes d’aller les faire ailleurs. [...]

Elle avait peur que la PMA ouvre la voie à la GPA et oui, quand les femmes pourront concevoir leurs enfants en France, pourquoi les hommes ne le pourraient pas, en recourant à une mère porteuse ? [...] Ainsi, reconnaissons-le cinq ans après : les craintes profondes de la Manif pour tous étaient fondées."

Ces gens passent leur temps à mentir, comme leur père, pour arriver à leurs fins.

C'est pourquoi, lorsqu'ils disent que l'euthanasie sera limitée aux cas exceptionnels, ne les croyez pas. Lorsqu'ils racontent que la GPA sera uniquement altruiste, ne les croyez pas. Lorsqu'ils affirment que la PMA ne sera pas eugéniste, ne les croyez pas.

Ils mentent comme ils respirent.

Commentaires

jejomau

Exact. C'est pourquoi les Scouts et Guides de France, la JOC et le MRJC ne servent pas le même Dieu que nous et que leur père est le... Menteur !

https://www.ndf.fr/nos-breves/18-04-2018/cese-les-scouts-et-guides-de-france-la-joc-et-le-mrjc-pas-capables-de-se-prononcer-contre-leuthanasie/

lamarf

cela dit, à force de lire leurs c... y'a de quoi devenir pour l'euthanasie...

esprit libre

Oui.
A chaque étape je l'ai clamé aux crédules dans mes engagements aux côtés d'autres engagés... N'oublions pas cependant que les plus coupables sont les dirigeants du régime : François Hollande restera de ce point de vue l'un des plus criminels à l'égard de la famille, tant le noeud gordien reste le crime contre le mariage.
Au fait, qui était à ses côtés, complice ? L'actuel locataire de l'Elysée, qui entend continuer la sinistre besogne, sans aucun scrupule, tant il a un souverain mépris des hommes - faut-il le dire à ceux qui persistent à avoir quelque indulgence et sacrifient à la religion de l'homme fait Dieu (Jupiter).

Meltoisan

Je n'ai jamais apprécié ni accepté la mollesse d'une partie de LMPT qui, menant double jeu, savait tout ça et laissait faire ni d'une autre, naïve qui ne croyait pas aux conséquences pourtant annoncées.

Heureusement, il y avait un noyau dur qui existe toujours et qui réclame l’ABROGATION de la loi Taubira. Il est devenu clair que c’est la seule solution !

L’union de deux personnes de même sexe n’est pas un mariage !

Edgar Tirol

C'est le système du cliquet gauchiste. Toute "avancée" n'est que provisoire, et base de départ pour de nouvelles revendications. Cela ne concerne pas que la GPA.

Cela porte un autre nom : les avantage acquis, sur lesquels il ne saurait être question de jamais revenir. Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est toujours négociable.

candide

D'accord sur le fond, mais pour quoi dire que LMPT avait peur ? elle était clairvoyante, c'est tout, pas de peur là dedans.

Bernard

"tant il a un souverain mépris des hommes"

Non, Macron aime les hommes ! Des jeunes en témoignent ! Ne dites pas n'importe quoi "esprit libre" :
https://www.youtube.com/watch?v=GobsLGXwbIw
De plus, on l'a vu main dans la main avec l'ancien directeur de Radio France. Vous devriez reconnaître qu'il adore les échanges !

LB

Et tous ces mensonges reposent sur le mensonge de la négation de Dieu,de ses loi naturelle et surnaturelle....Vous serez comme des dieux...esclaves du marché, du vice, de la mort, du péché....

candide

Pourquoi dire que LMPT avait peur ? évidemment, c'était une citation de Libé...

HS

Il faut remonter aux sources: les conséquences de la dissociation entre union et procréation réalisable par les techniques de procréation artificielle comme par celles de contraception ) étaient clairement annoncées dans Donum vitae en 1987. En matière politique, Laurence Trochu ose revenir à la requête d'abrogation de la loi Taubira: pour combien de temps ?

Benoît

Et lorsqu'un candidat prétendument de droite affirmait à la présidentielle qu'il était contre la PMA ou GPA, mais qu'il ne remettrait pas en cause la loi taubira, il était aussi un menteur.

Erimire

Quels sont les pires des menteurs ?
Ceux qui tentent de faire avancer leur cause, si indéfendable soit-elle ou bien ceux qui ont soutenus LMPT pour abandonner immédiatement après qu'elle fut votée, la lutte contre la loi Taubira parce que le créneau avait cessé d'être électoralement porteur et "passer à autre chose" ?

C.B.

Vous ne pensez tout de même pas, "candide | 20 avr 2018 21:43:42" que Libération va reconnaître purement et simplement la clairvoyance de LMPT: chez Libé, on reste convaincu que ces "avancées" font partie du "progrès". Ceux qui ne partagent pas leurs idées ne peuvent qu'avoir "peur" devant ce "progrès en faveurs de tout.e.s" ;-) !

DUPORT

Ce n'est pas propre aux LGBT !
Le mensonge est le fondement même de la gauche et de son idéologie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.