Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



C’est arrivé un 10 avril…
«Et puis ça va être tout à fait naturel de finalement aboutir à un état islamique. En Belgique»

Réaction de Me Triomphe à la nouvelle condamnation de Vincent Lambert

Au téléphone avec Armel Joubert des Ouches

« Je suis indigné à la fois comme avocat, à la fois comme juriste et enfin comme citoyen. Parce que Vincent Lambert n’est pas le légume accroché à des machines contrairement à ce qui se lit dans les médias. Vincent est un garçon qui est, certes, handicapé, certes cérébrolésé mais il n’a rien à faire dans un centre de soins palliatifs au CHU de Reims alors qu’il devrait être pris en charge dans une unité de soins spécialisés pour ces patients là ».

« Le scandale de cette affaire c’est que le Dr Sanchez a refusé de tenir compte de l’avis de 25 spécialistes qui prennent en charge ce type de patients ! Ils affirment qu’il ne peut pas relever d’une obstination déraisonnable ! »  « Ces spécialistes ont constaté eux-mêmes qu’en le faisant manger par la bouche, Vincent avait retrouvé un réflexe de déglutition qu’il n’avait plus depuis des années ». « Ils veulent le tuer de sang froid ! »

« Jamais nous ne laisserons tuer de sang froid un Vincent Lambert parce que arrêter son alimentation et son hydratation c’est le tuer de sang froid, quoi qu’en pensent les hypocrites ! Prenez un nourrisson, laissez-le sur un lit sans le nourrir et il mourra naturellement ! Nous ne laisserons pas faire ! Nous nous battrons jusqu’à l’extrémité de nos forces ».

Commentaires

David

Claeys, Leonetti, Touraine, Macron, etc, tous les héritiers spirituels d'Hitler et de son plan Aktion T4 d'extermination des handicapés physiques ou mentaux... plus de 70 000 morts...

https://www.geo.fr/photos/reportages-geo/nazisme-aktion-t4-la-mise-a-mort-des-inutiles-161366

Clarence

Puisque certains d'entre eux reconnaissent que les étudiants en médecine sont formés pour devenir des monstres :

« Bientôt, je serai un monstre. Bientôt, j’aurai violé une femme hospitalisée pour une IVG. (...) C’est dur de résister. De rester un peu humain. (...) On se dégoûte. On se dégoûtera toute sa vie. Pas encore externe, déjà cassé, déjà criminel. Prêt à être médecin.»

http://etudiant.lefigaro.fr/article/omerta-a-l-hopital-un-tableau-glacant-des-violences-subies-par-les-etudiants-en-sante_e6edfae2-fdbc-11e6-a4b9-7c0c24f826d2/

AML

En sera-t-il de même pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou ayant fait un AVC et qui paraissent être des "légumes", ne pouvant même plus déglutir non plus ?
Là, ça va faire du monde à "passer à la trappe" !!
Cela me fait penser à une certaine "solution finale"...
Encore un petit effort, et on y sera.
Il n'y a pas de mot pour décrire cette société déshumanisée vers laquelle nous sommes "en marche".

HS

Si l'arrêt d'euthanasie est exécuté à l'encontre de Vincent Lambert, il n'y a aucune raison de ne pas poursuivre l'extermination des plus de 1500 patients en état neurovégétatif chronique recensés en France. Le refus de transfert dans un établissement adapté est incompréhensible en dehors d'une volonté délibérée de créer un précédent post-natal d'euthanasie d'handicapés ( pour l'IMG et l'ITG le droit républicain français est déjà acquis).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.