Sursis accordé pour Vincent Lambert : la justice ordonne une expertise
20 avril 2018
Le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne a ordonné une nouvelle expertise médicale de Vincent Lambert, comme l'avait demandé Me Jérôme Triomphe. Pour ce dernier, contacté par Le Salon Beige :
"C'est un camouflet pour le Dr Sanchez".
Le tribunal ordonne une nouvelle expertise médicale par des médecins spécialisés, pour « déterminer le tableau clinique » de Vincent Lambert. Dans un communiqué, les juges ont estimé « nécessaire » cette étape avant de se prononcer « définitivement » sur l'arrêt de l'alimentation décidé par le CHU de Reims et contesté par les parents du patient. Cette expertise doit être effectuée par un collège de trois médecins, dans un délai d’un mois.
il faut rester prudent. Les lobbies maçonniques sont très puissants dans les secteurs médicaux et judiciaires.
Rédigé par : 00 | 20 avril 2018 à 20:01
Amen ! Ne relâchons pas nos prières pour Vincent et sa famille.
Rédigé par : Véronique | 20 avril 2018 à 20:09
Ces médecins vont-ils se souvenir du serment d'Hippocrate qu'ils ont prêté au début de leur carrière et y rester fidèles ou bien vont-ils se parjurer ?
Rédigé par : Michel | 20 avril 2018 à 20:13
@ 00 :
Le Lion de Judah est plus fort que n'importe quel "frère 3 points"... à condition que les catholiques et l’Église aient le courage de leur faire face... libre arbitre... NE JAMAIS LAISSER FAIRE LE MAL.
Les armées célestes obéissent. Catholique, c'est toi qui établis les règles, tu es créateur au même titre que le Seigneur, ta puissance est celle de Dieu qui te l'a remise, pour Sa plus Grande Gloire.
Rédigé par : Tite | 20 avril 2018 à 20:16
QUE Sanchez l'assassin . . . fasse comme Valls le guignol . . . : qu'il foute le camps dans leur bled pourri et qu'il laisse vivre les FRANCAIS !!!
Rédigé par : J.EFF | 20 avril 2018 à 20:45
Redoublons de prières pendant ce mois de sursis pour que le coeur des "experts" se laisse toucher par la grâce de Dieu en toute indépendance! qu'ils fuient les médias et la pensée unique.
Rédigé par : clovis | 20 avril 2018 à 20:46
Prions pour que ces 3 médecins soient objectifs !
Rédigé par : Gautier | 20 avril 2018 à 20:47
Mgr Gaillot parle d'acharnement thérapeutique.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/affaire-vincent-lambert-monseigneur-gaillot-parle-acharnement-therapeutique-1462317.html
C'est une bonne illustration du "mystère d'iniquité", qui viendra apporter une solution apparente à tous nos problèmes au prix de l'apostasie de la vérité.
Rédigé par : FR | 20 avril 2018 à 21:43
Reste à savoir comment et par qui seront désignés ces trois médecins spécialisés.
Rédigé par : mld | 20 avril 2018 à 22:09
Il y a combien de "médecins" comme Kariger et Sanchez à Reims,? Cela fait froid dans le dos.
Rédigé par : Stephe | 20 avril 2018 à 22:21
L'alimentation hospitalière de Vincent coûte cher ? Mais c'est à la compagnie d'assurance de celui qui a causé l'accident qui l'a mis dans cet état de payer. Quel qu'en soit le coût ! Il y aurait des solidarités maçonniques de ce côté-là que ce ne serait pas surprenant non plus.
Rédigé par : Durabois | 20 avril 2018 à 22:48
"l'arrêt de l'alimentation" était la peine infligée par les Allemands dans les camps. Le Père Kolbe en fut volontairement la victime en prenant la place d'un autre.
On vit une époque incroyable ! On interdit la peine de mort aux tueurs ou violeurs d'enfants mais par contre l'innocent peut être empêcher de se nourrir.
Après tout, on frappe bien des pays sans preuve et sans s'occuper des règles internationales ! On appelle çà un état voyou ! Comme quoi la France est tombée bien bas.
Rédigé par : Brigitte | 20 avril 2018 à 22:57
Il y a sur le site du Figaro un grand nombre de commentaires mensongers, injurieux et diffamatoires à l'égard de la famille de V.L., qui réclament la mort de celui-ci. Il faut intervenir en masse pour contrecarrer ces appels au meurtre.
Rédigé par : Durabois | 21 avril 2018 à 07:35
C'est sur un temps assez long que l'on peut observer les réactions d'un patient tel que M.Lambert. Espérons que les trois médecins aient ça dans la tête et qu'ils soient ouvert aux transmission des équipes soignantes.
Rédigé par : a.montcalm | 21 avril 2018 à 07:49
M Gaillot parlerait-il d’un sujet qu’il ne connaît pas? Ou comme un répétiteur?
Il devrait s interesser à la vie des animaux de zoo
émission qui passe sur une gde chaîne de TV
Où l’on peut mesurer ce que vaut une vie....
La Bible compréhensible pour
Tout le monde ...l’homme est créé à l’image
de Dieu...
Vaudrait-il moins qu’un animal?
Rédigé par : Myriam | 21 avril 2018 à 08:39
Combien de Vincent Lambert, sans soutien familial pour les défendre, ont-ils été "euthanasiés" sans leur accord en France, pour libérer des lits et faire des économies ? Combien de faits de ce genre nous sont cachés pour ne pas faire de vagues, et continuer à assurer la promotion de l'euthanasie ?
En quoi sommes-nous alors différents des nazis si nous laissons de tels actes (faire mourir quelqu'un de soif et de faim) exister ? quelle est donc l'âme de ces médecins qui y participent ?
Rédigé par : Meja | 21 avril 2018 à 09:07
http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr/A-savoir/Communiques/Le-tribunal-administratif-de-Chalons-en-Champagne-ordonne-une-expertise-du-tableau-clinique-de-M.-Vincent-Lambert
http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr/content/download/133309/1351516/version/1/file/1800820.anon_compl.pdf
Le premier paragraphe de l'article 3 de l'ordonnance (caractérisée par son exhaustivité et sa qualité juridique) collégiale n° 1800820 (cf. le second lien ci-dessus), rendue hier 20 avril 2018 par le TA de Châlons-en-Champagne, répond partiellement à l'interrogation de med sur la désignation des trois médecins.
http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr/var/storage/images/media/tacaa/chalons-en-champagne/images/audience-lambert/audience03/1351385-1-fre-FR/Audience03.jpg
Rédigé par : c'est ici | 21 avril 2018 à 11:03
@ c'est ici :
MERCI.
Rédigé par : Tite | 21 avril 2018 à 11:25
Ordonnance du TA :
... "chef de service, responsable de l’unité de patients cérébro-lésés au sein du centre hospitalier universitaire"...
Il n'est plus gériatre le docteur Sanchez ?
Depuis quand ?
Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?
Quelqu'un aurait-il menti dans cette histoire ?... Décidément, dossier pas clair.
Tous de mèches ? J'ai du mal à suivre. Les avocats de VL ont-ils une explication sur ce point ? Encore un nouveau piège ? Méfiance... Bravo à la défense pour sa ténacité, et bon courage pour la suite... Il semble que la fin du bras de fer ne soit pas pour demain.
Rédigé par : Tite | 21 avril 2018 à 11:44