Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le trait commun de la Vendée : le sentiment d'appartenance à un territoire qu'il faut défendre et faire prospérer
États Généraux de la Bioéthique pour les Nuls

Commentaires

Cosaque

Cette mise en scène d'attaque chimique et l'attaque française contre la Syrie sont de purs scandales !

Macron démission !

Cosaque


Quand aux merdias français, on se doutait de leur mascarade mais cela n'enlève rien à la HONTE qu'ils m'inspirent.

La TV MENT ! Poubelle...

Meltoisan

Et si l'on imagine que ces mascarades et les mensonges qui sont propagés aux niveaux politique et journalistiques portent aussi sur bien d'autres sujets de la vie quotidienne des Français, cela fait froid dans le dos.

Peut-on encore les croire ? Peut-on encore leur faire confiance ?

Il en va malheureusement de même au plus haut niveau des USA et de la GB.

Le Bobard d'or 2019 ne va plus savoir où donner de la tête !

Anatole

Oui Cosaque ! Macron démission. Le malheur, qu'un seul parti l'a demandé !
https://www.youtube.com/watch?v=Lhpu9Nucwv4
La droite relaie de Sarkozy/Fillon préférait fermer les yeux (alors que l'on pouvait avoir une troisième guerre mondiale) ou plutôt ne voir que le problème de l'immigration, sachant pourtant qu'il est lié à notre devoir de suivre les directives européens :
https://www.youtube.com/watch?v=GPx5o6tvksE

Alpin


Et cela se vérifie magistralement une fois de plus !!!

Règle d'or de toute bonne "troupe d'occupation mentale "
J'ai nommé les journaleux !!!

"Notre rôle consiste à vous mentir ,le vôtre de nous croire "


Ce que le Général disait en outre de la presse!!!!

« Tout cela va faire des remous, c’est sans importance. Tout cela va donner des motifs d’articles à toute cette presse infâme et avachie, aux pieds et à la botte des Américains, des Israéliens et de tous les autres, mais qui ne soutient pas la France parce qu’ils ont honte de parler de la France ou de défendre la France : tout cela est sans importance ». Entretien avec Jacques Foccart, 27 juillet 1967 Journal de l’Élysée, Jacques Foccart, éd. Fayard, 1998, t. I, p. 685

Hélène

Et puis, notre "cher" président avait tellement envie de parader en tant que chef des armées ! Mais il n'a fait que se mettre à la remorque des Américains.

gaudete

quelle honte ce micron est un voyou tout simplement s'attaquer à des innocents, un pauvre type qu'il va falloir dégager au plus vite. Quant aux mierdas, de véritables péripatéticiennes et encore c'est leur faire injure. On leur dirait d'aller se noyer à ces journaux, ils sont tellement bêtes que peut-être ils iraient

Anne

Un autre petit de 10 ans de Douma, Moustapha, raconte aussi comment des hommes de Jaych al-Islam ont promis aux enfants des dattes s’ils exécutaient leurs ordres. « On a commencé à nous asperger d’eau avec des tuyaux. Puis les adultes nous ont pris par la main et nous ont entraînés à l’intérieur de l’hôpital où nous avons été pris en photo. Enfin, on nous a distribué les aliments promis et on nous a dit qu’on pouvait jouer parce qu’on avait été sage. »

Roque

Je veux bien qu'il y ait désinformation, mais l'enfant ne ressemble pas (forme du front).

laregie41

@Roque : Regardez les formes de son oreille sur les deux videos. C'est une marque bien plus grande d'authenticité, et on voit bien que c'est la même.

Cosaque


@Roque
C'est strictement le même gamin. Pour le front, c'est uniquement du à la coupe de cheveu ( sachant d'ailleurs qu'il a été arrosé ).Cf photo sur le net où l'on superpose les 2 photos...

Quant à l'attaque chimique... on attend toujours les preuves. Là on en a un qui dit que c'était fake : so 1 - 0

clovis

Macron démisssion! Il ment comme il respire! A proprement parler il est "vendu": à qui? Je l'ignore mais suis sûr que ce n'est pas à la France! Si nous voulons être bien gouvernés, il faut le remplacer par quelqu'un qui aime la France.

Et dire que plusieurs retraitées de ma connaissance m'ont dit avoir voté Macron " pcq qu'il est beau"! L'asservissement de cette classe politique au veau d'or et à ses promoteurs n'a d'égal que la bêtise sans fond de certains électeurs et la pourriture totale d'un système décadent.

Horace

Une farce innommable qui discrédite les médias, courroies de transmission de la parole des metteurs en scène de nos quotidiens. Je n'y ait jamais cru, la mise en scène était trop grosse pour être crédible et les casques blancs ne sont que des terroristes qui changent de bonnets selon les circonstances. Clemenceau disait on ment avant les élection, on ment pendant la guerre et on ment après la chasse. Le menteur est un homme qui craint la vérité.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Dès le début des accusations grotesques j'avais eu le sentiment que la coalition tripartite USA - GB - France avait menti et manipulé l'opinion publique.
Macron, le premier faiseur de fake news, qui veut les interdire, utilise à l'envi l'inversion accusatoire...

Aurélien D'Haussy

Bon et donc ? Rien.

C'est rien petit. Les militaires français francs maçons, catholiques, francs maçons et catholiques vont continuer de toucher leurs salaires et bombarder ton pays parce que c'est moins courageux que de bombarder l'Elysée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.