Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Université d'été d'Académia Christiana : Rebâtir la cité en ré-enracinant la politique
Génération Identitaire bloque le passage de la frontière franco-italienne aux immigrés clandestins

Commentaires

jejomau

C'est que l'on a remarqué et qui aujourd'hui saute aux yeux : les médias mainsteams et keurs journaleux Apathie, Bourdin , Plenel et tutti quanti servent le TERRORISME ISLAMISTE car leurs patrons Macron, MABS, Drahi.. SONT DES ISLAMOPHILES !

D'ailleurs juste après le bombardement, Macron the muslim a fait un chèque de 50 millions d'euros aux terroriste Frères musulmans sur ordre de l'Arabie Saoudite

C.P.

Ici un beau témoignage (2016) du Père franciscain Bahjat Karakach miraculeusement échappé à un tir de mortier pendant qu'il priait le chapelet dans l'église de la Conversion de Saint Paul à Damas : Foi, confiance en Dieu, (vrai) oeucuménisme quotidien et de sang, la beauté du Corps du Christ dans la communion de Saints, l'importance de la prière en un seul coeur (il dit plusieurs fois combient ils se sentent soutenus par notre prière et qu'ils prient aussi pour nous, et il remercie de la prière et de l'affection pour eux).
Le 20 de chaque mois, sa paroisse prie pour la Paix dans le monde en union avec tous ceux qui dans le monde désirent s'unir à leur prière (19h à Damas, 18h ici)
https://www.youtube.com/watch?v=QfdYXK-HyXE
en italien, mais traduction automatique de soustitres possible.
J'admire l'humilité et la douceur de ses mots, même quand il parle fermement d'une vérité dure et lourde (comme dans l'enregistrement posté sur le Salon Beige), ce qui donne plus d'autorité à son témoignage. Que le Seigneur nous aide à faire de même.
Témoignons la Vérité dans la Charité et prions unis en un seul coeur pour tous et pour le monde entier.

patphil

les zotorités françaises religieuses, politiques et médiatiques sont sourdes, volontairement!
ils préfèrent leurs ennemis à leurs frères, concitoyens

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.